Forums

Autres Sujets : Euro 2008

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Euro 2008"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh bien, tout le monde avait raison au niveau des pronostics car finalement les allemands ont battu les portugais 3-2 !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh je suis déçu que les portugais perdent

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
une fois de plus nous avions raison
de toute façon l'équipe allemande est une des meilleurs, elle a un jeu parfait !

Ce soir Croatie - Turquie

Pronostics ?

Croatie vainqueur

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
turquie pays bas españa ce sont mes pronostics pour les 1/4 de finales
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chaoki à dit :
turquie pays bas españa ce sont mes pronostics pour les 1/4 de finales

La turquie va avoir du mal à ce qualifier, je pense que jusqu'a ici ils n'ont pas eu trop de mal au niveau match, c'était assez simple mais là contre la Croatie il va falloir qu'il s'accroche car la Croatie à une très bonne équipe ( même si le ballon d'or Pavel Nedved n'est pas de la partie )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
La turquie va avoir du mal à ce qualifier, je pense que jusqu'a ici ils n'ont pas eu trop de mal au niveau match, c'était assez simple mais là contre la Croatie il va falloir qu'il s'accroche car la Croatie à une très bonne équipe ( même si le ballon d'or Pavel Nedved n'est pas de la partie )

Oui la Croatie a un gros potentiel mais la Turquie est une équipe trés jeune donc tout peut ce jouer ; mais je miserer plus sur la Croatie !
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eh ba elle s'est qualifiée et pour l'instant mon pronostic est bon. j'espere que sa va continuer. j'aime bien faire les bon pronostics
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je dois avouer ! Bravo Chaoki !
Je suis super déçue, le match n'était pas terrible malgès les quelques belles actions des deux équipes comme la Croatie vers la 18e minutes avec le centre, la bar ensuite la reprise avec la tete et le ballon sort ils auraient pu marquer et avec la Turquie 38e minute avec cette frappe boulet de canon mais elle sort pas assez cadré la frappe
Les croates avec 4 cartons jaunes à la premiere mi-temps ( je sais pas si certains joueurs les ont eu avec les matchs précédent ) mais tout de meme sa fait beaucoup et ce qui est un vrai handicape pour un match !

par contre je tient à dire que gagner par pénaltie c'est pas terrible ( j'aurais dis la meme chose si la Croatie avait gagné)

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais c'est clair, 0-0 après 90 minutes c'était vraiment ennuyant mais en prolongation y a quand même eu 2 buts en 2 minutes.
Mais, bravo au turcs qui vont affronter l'Allemagne en demi-finale !

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Houlala c'est un sujet pour moi ça ! ^^

France - Italie :
Sur l'ensemble du match je pense sérieusement que les français dominait et je ne dis pas ça parce que je suis française et que j'ai un esprit très patriotique (^^). Les français ont joué à 10 contre 11 (voir 12 avec l'arbitre mdrr) pendant tout le match et on pourtant su dominer le match. Après je suis tout a fait d'accord sur le fait que les français n'étais pas prêt pour l'euro. Le match contre la Roumanie était complètement rater (mais il faut aussi se dire que jouer contre une équipe qui joue pas, c'est pas facile). Le match contre les Pays-Bas, la france n'était pas mauvaise sur le plan construction du jeu. Le GROS problème des français c'est la finission. Il n'y a aucune concrétisation. C'est ce qui gache tout le jeu car sur l'ensemble, le jeu français n'est pas si terrible. Faut juste travailler, et espéré qu'on change de sélectionneur car je l'aime pas du tout celui là (=X). Mais rien a dire, les Pays-Bas était beaucoup plus fort. 2 actions, 2 buts. C'est aussi simple que ça. La Hollande était largement supérieur et il méritait entièrement leur victoire. L'italie quand à elle s'est trop enflammer avec leur victoire en final de la coupe du monde. Ils partaient déjà dans l'idée de faire un doublé comme l'avait fait la France après la coupe du monde 98. Sauf qu'ils se sont complètement tromper. Ils ont une défense aussi troué qu'un morceau de gruyère (d'ailleurs les français on un peu la même). Pas assez de concrétisation, tout comme la France. Quoi qu'il en soit, les italiens ne méritent pas leur qualification en 1/4 de final, les français pas plus qu'eux. Même si pour moi la france était meilleure que l'italie. Ils avaient l'arbitre contre eux et leur manque de concrétisation au bout. C'était perdu d'avance. Par contre, l'arbitre n'as pas du tout assuré. C'est hallucinant ! Mais bon, on fait avec.

>> Je sais plus qui avait fait la remarque "je me demande si l'arbitre n'était pas italien". Pour répondre à cette phrase, l'arbitre ne peut en aucun cas être italien. La FIFA ne fera pas arbitrer le match par un mec d'une des deux nationalités qui joue entre elle. C'est la règle.

>> Du côté Domenech : lui je ne l'aime pas du tout. Il chamboule sans arrêt l'équipe et changeant de formation. les joueurs n'ont pas le temps de s'adapter à leur phase de jeu. C'est un pietre sélectionneur. J'en ai parler avec mon père, et il m'a dit qu'il serait possible que ce soit Déchamps qui prenne le relet. Chose qui serait beaucoup mieux et même prometteur. Rappelons que Déchamps à gagner le coupe du monde 98 et l'euro 2000 donc il sait comment l'équipe doit marcher pour gagner. Il a entrainer de très bonne équipe. J'espère vraiment qu'il prendra le relet car je suis sur que ça pourrait faire quelque chose de bien mieux que domenech.

>> Les match de Couper : Je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Contre la Roumanie, on ne pas dire que coupet ait fait un match pourrie puisqu'il n'a pas toucher le ballon. Contre les Pays-Bas, il a fait un match pourrie et les français aurait pu se prendre moins de but s'il avait fait moins d'erreur. Par contre pour le match contre l'italie. Je trouve qu'il a fait un excellent match. Le pénalti, il n'y est pour rien c'est du d'arrêter un péno (en plus il avait plonger du bon côté donc c'est domage. Puis le péno est très bien tiré >> la petite lulu ^^). Le coufrant, il était sur la trajectoire de départ. La balle a été contrée il n'y est pour rien. Personnellement, la manière dont la balle a été détourner, je trouve ça suspect. Je n'accuse pas Henry de "coopération", mais sa manière de vouloir contré la balle n'est pas très commode. A tout les footballeur ... Quand vous contré une balle, vous ouvrez votre pied comme la fait Henry ? personnellement NON. La manière dont il a ouvert le pied est digne d'une déviation et non d'un contre. Enfin bref, je ne lui en veux pas puisque de toute façon, la france n'arrivait pas à concrétiser donc de toute façon on aurait perdu.

Allemagne - Portugal :

J'aime beaucoup les allemands et j'étais pour eux dès le début (puis fallait que les portugais perdent comme ça je pouvais chambrer mon voisin en maths lol). Les allemands ont toujours fait preuvent d'un très beau sens du jeu, ils sont pour la plus part fair-play et respectable. C'est une généralité bien sure, mais je vois pas beaucoup de simulation ni même de geste anti-jeu. Sauf pour Schweinsteiger qui s'est pris un carton jaune mérité. Bref j'aime beaucoup les allemands et je suis super contente qu'il ait gagné contre le portugal. 2 coufrant - 2 buts. Une qualité de centre exeptionnel. J'adore leur jeu.

Croatie - Turquie :

Je n'ai pas regarder le match, parce que je pensais qu'il ne serait pas intéressant à regarder. J'aurais peut être du car il y a eut de l'action dans les dernières minutes. Mais bon, une victoire sur péno ce n'est pas très glorieux. (ce n'est d'ailleurs pas compter comme une victoire dans les statistiques, mais compter comme match nul).

Mes pronostics :
- Pays-Bas gagnant de l'euro 2008 >> Ils le mériteraient vraiment ! Ils ont un jeu magnifique. C'est super beau à regarder. Une qualité offensive exeptionnel et une défense solide. Ils ont vraiment tout pour eux. Quand j'ai vu leur match contre l'italie, j'ai toute suite dis que ce serait eux qui gagnerait ! En espérant pour eux qu'ils ne tombent pas sur un vieil arbitre lors des phases final.

- Match Espagne - Italie : je donne l'espagne gagnante. Sur une victoire de 2-0 ou 3-1. Avec une défense aussi peut fiable des italiens et un attaquant comme villa du côté espagnol. je ne serais pas étonné d'une large victoire des espagnols. A moins que les Italiens décident de jouer la défense et de se retrouver à 10 à l'arrière. Mais j'ai entièrement confiance en les espagnol.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl pour toi mais c'est fini pour les pays bas, j donne l'españa vainqueur, allemagne 2eme et russie 3eme. je vois la turquie et la russie se battre jusqu'au bout, la turquie perdra sn prolongation contrairement au russes qui donneront du fi a retordre a l'españa mais a la fin l'esaña batera la russie puis l'allemagne
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hé ouais, j'aurai jamais cru que les russes allait battre les Pays-Bas !
Là je dois bien avoué que c'est un Euro surprise avec les turcs hier maintenant les russes en demi finale.

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne vois qu'une chose à la défaite des Pays-Bas, ils n'étaient pas assez préparés pour le match !

Chaoki tu oublies l'allemagne qui a battu l'équipe qui était favoris pour cette e
uro ( Le Portugal ) !

Allez L'allemagne

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En mode déprime pour les pays-bas mdrr

Honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout. Quand on m'a annoncé que c'était Pays Bas / Russie le 1/4 de final, je voyais déjà les Hollandais vainqueurs. Mais je me suis trompé et j'avoue avoir un peu sous-estimé les russes. Quoi qu'il en soit c'était un très beau quart de final, avec un grand nombre d'action de but, comme on aime en voir lors des matchs de foot. On ne peut pas reprocher grand chose au Pays-Bas mis à part qu'ils n'étaient pas préparé pour ce match, moins dans l'ambiance d'un 1/4 de final. A voir leur jeu, on pourrait croire qu'ils ne s'attendaient pas à tomber sur des russes aussi déterminé et combattifs. Ils se sont fait surprendre et les russes ont bien mérités leur victoire.

VIVA ESPAGNA !!! Aller , c'est pour ce soir le grand jour ! ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tkt viva españa , malgré une victoire aux tirs au buts, on méritait plus de gagner qu'eux, donc la logique est respéctée de plus l'arbitrage n'était pas le meilleur. Sinon pour les pays bas, ils n'avaient pas le niveau, ils ont subit le jeu russe, donc la victoire russe est méritée.
pour l'insant, 2 de mes 3 pronostics sont bons, j'espere que sa va continuer, et encore une fois, viva españa
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bouh c'est fini pour les pays bas
trop decue

et quand meme l'espagne


je suis pas calée pour parler des matchs

mais j'aime regarder le grand spectacle


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chaoki à dit :
tkt viva españa , malgré une victoire aux tirs au buts, on méritait plus de gagner qu'eux, donc la logique est respéctée de plus l'arbitrage n'était pas le meilleur. Sinon pour les pays bas, ils n'avaient pas le niveau, ils ont subit le jeu russe, donc la victoire russe est méritée.pour l'insant, 2 de mes 3 pronostics sont bons, j'espere que sa va continuer, et encore une fois, viva españa

Pas trop d'accord, déja vers la fin ( sans compter les prolongations ) à plusieurs réprises les russes ont cherchés le Pénaltie !!!!
De plus il faut pas oublié que le championat russe s'est terminé juste avant donc ils sont encore en conditions physique donc aucun rapport avec le niveau de jeu des hollandais.

Et le match Espagne/Italie, l'espagne mérite largement sa victoire !

Finale : Allemagne / Espagne

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce n'est pas une question de niveau pour la question des pays-bas. Il n'était pas préparé et à mon avis ne s'attendait pas à des Russes aussi combattifs. Il ne faut pas dire que les Pays-Bas jouaient mal car c'est faux. Ils se sont fait surprendre et n'ont pas pu imposer leur jeu. C'est ça qui faisait leur force. c'est que dans les grands matchs, ils imposaient leur jeu face au adversaire et donc dominait largement. malheureusement, sur ce match ils ont subis le jeu des russes. Mais ils n'ont pas mal jouer, ils se sont battu jusqu'au bout, et on le voit d'ailleurs lors de l'égalisation. Pour les prolongations, on a vu une baisse physique se montrer chez les hollandais. mais il est probable que ce soit le selectionneur qui a dit qu'il fallait laisser jouer en espérant que les russes soit crevé et que donc ils auraient la victoire sur un contre. malheureusement, c'était une mauvaise estimation. Les russes étaient jeunes, et avaient encore du jus. surtout du au fait que leur championnat s'était terminer plus tard comme l'a dit fall-out-girl.

Pour revenir à l'espagne, heureusement qu'ils ont bien jouer, et casillas a parfaitement fait son boulot de gardien. Moi je dis bravo. Par contre, moi j'arrête les pronostics car ce sont jamais les bons mdrr je m'attendais à une domination espagnol, mais ils n'ont pas jouer franco et partaient défaitiste. On change pas une formation qui gagne, et malheureusement le selectionneur espagnil l'a fait alors qu'il n'aurait pas du.

Quoi qu'il en soit, je ne fait plus de pronostic, je ne ferais que les commentaires mdr Le seul truc que je gagne c'est le "pil ou face" ou le "dans quel main est le sifflet" avant les matchs mdr je les gagne tous à chaque fois lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils ont bien joués, mais ils étaient moins fort que les russes, ils ont subis, donc n'avaient pas le niveau des russes ; pour l'españa, c'est dur d'attaquer en face de 10 defenseurs. Le championnat russe est EN COURS, mais a été mis en pause pour l'euro, apres le raisonnement sur la fraicheur est bon.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
[b]M[b]oi je pense que se sera:
Espagne en vainqueur
Allemagne en seconde place
Russie en troisième position

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums