Forums

Autres Sujets : All Time Low

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "All Time Low"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais ETF aussi, j'avais la rage d'avoiur loupé --"
Et moi, pour mon anniversaire j'viens d'avoir ma place pour Cobra (a)
Nan pour ATL ça risque d'être un groupe français bidon qui fera la première partie, pour l'instant TAI... sont en train de composés^^
Cobra, certains disent que ce sera Family force 5, mais c'est pas sur, tu connais ?

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
All Time Low est un bon groupe, j'aime beaucoup leurs chansons mais ça fait déjà pas mal de temps que je les ai découverts. En tout cas J'adore&J'adhère. ♥
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mias trop, en plus j'ai vu des photos et ça devait être trop trop bien ><
Maais celui de Cobra va être Gé-Nial! :D
Ouias, je trouvais ça bizarre aussi, 2 supers groupes pas très très connu en même temps...pas possible xD
Oui j'connais FF5, et ils font leurs première partie mais que pour les dates Anglaises U__u

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ça fait plaisir de voir qu'il y ai des fans d'ATL sur Pyxidis :)
La haine, j'en étais pas sur que FF5 fassent juste la 1ere partie de Cobra en Angleterre mais maintenant que tu le dis...
Ils vont prendre un groupe français comme ATL je suis sur --"
Mais aucune chance qu'ils prennent mon groupe haha

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouiii je trouve aussi! C'est trop bien x)
Bah ouais, quand ils ont annoncé qu'ils allait faire la 1ère partie de Hot Mess Across the EUrope, j'ai été direct regardé leur date et y avait que les dates au RU. --'
Ouais ça sera pourris, d'ailleurs c'est c'qu'ils font pour l'Allemagne, ils leurs ont demandé quel groupe ils voulaient qu'ils fassent leur 1ère partie là-bas..

Ah t'es dans un groupe ? Trop claaasse x)

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ok ok :(
Je savais pas du tout ça :0
Honnêtement, si Cobra me demandent de faire leur 1ere partie, je ne dis pas non^^
Oui, mon groupe c'est Sl8ck et justement All Time Low est l'une de nos influences.
le myspace : www.myspace.com/sl8ck
parcontre faut baisser le son avant d'aller sur la page, parce que le son de notre live est très fort x)

Tu me diras ce que tu en penses^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah bah ça normal! Qui refuserait ?! x)
Bah j'ai écouté, ça à l'air pas mal, mais le son est pas terrible x) Mais en tout cas j'adore les groupes avec les quels vous avez joué \o/ *o*
Pour en revenir à All Time Low sinon, j'suis vraiment dégoûtée de pas aller à leur concert, parce que j'avais TROP envie de voir Remembering Sunday en Live! ><'

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci ;)
arfff Remembering Sunday...
ouais bah disons qu'au trabendo, Alex va faire comme la version MTV unplugged live (sans Kate Voegele^^) donc bon, et puis je suis sur que tous vont se mettre à crier et à filmer et le lendemain les vidéos du live seront dispos sur youtube^^
T'inquiète pas, ils repasseront dans le courant de l'année sans doute, ils ont que ça à faire :)

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais de rien =)
Oui d'ailleurc la version Unplugged est , j'adore la voix de Kate, mais je préfère quand même l'oroginal, la voix de Juliet à quelque chose de particulier qui fait tout le charme de sa partie *o*
Mais des vidéos YT j'en ai vu des 100-aines! mais en vrai c'est tellement pas pareil, ça doit être p****n de magiiiiiiiiiiiiiique *-*

Ouais, encore faut-il que ça soit un week-end ou pendant les vacs, et que j'm'en rappelle à temps! xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais, au pire je te le filmerai, faut pas t'en faire^^
mais j'avoue que lors de ce genre de musique, on entends rien comme "untilted" de simple au zénith par exemple où toutes les groopies hurlaient, c'était affreux :s
sinon a par cobra, t'es allée déjà à des concerts ?^^

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aaaah mais t'y vas ? La chaaaance! >< x)
Ouaaais mais c'est ça, c'est les groupies qui font chier, c'est pour ça je voulais les voirs avant qu'il y en ait trop ><
A part CS non, 'fin dans ma région y a le Tréma (Trempli Musique Actuelles) et j'ai été voir la finale, et avant les après les 2 groupes finalistes y avait Mademoiselle K, mais sinon non, à part Henris Dès quand j'étais petite, à l'Olympia xD.
Mais CS sera mon premier VRAI concert d'un groupe international x)
Et toi t'as été voir quoi ?

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais, quand j'ai vu que les places pour ATL étaient en ventes, j'en ai direct acheté une :D
oh je vois, tu dois habitée dans une région où y doit pas y avoir beaucoup de show, j'avais la même en picardie (loserville) :s
J'imagine que CS va être THE SHOW pour toi :D
Moi je suis allé voir plusieurs groupes comme Angels & Airwaves, +44, fall out boy, simple plan, new found glory, green day (bientôt 3 fois :p), bowling for soup etc...
et bientôt ATL, CS, lostprohets puis green day :p

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aaaah mais c'est pas juuuste! T'habite à Paris c'est ça hein ? Grrrr. xD
Oui, j'habite vers Grenoble, donc les groupes comme ça passent pas --', même à Lyon! C'est une hoooonte --'
Mais trop! C'est le premier international quoi! :D
Oooh, je te détèèèèèèèste! ><'
QUOI?! Tu vas voir Lostprophets! Mais c'est injuuuuuste! >< J'veux y alleeeer ><

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Maintenant, ouais j'suis basé près de Paris, ça change de la campagne^^
C'est mieux pour, soit faire des concerts ou y aller x)
Mais si t'es vers Grenoble, est-ce tu connais le groupe "Jessy" qui sont dans les environs (à Lyon) ?
Et ouep, Lostpro' passent en avril au bataclan, faut en profiter parce que la prochaine fois ce sera plus grand xD

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas juuuste, j'habitais pas trop loin quand j'étais petite! xD
Ouais je connais, grâce à Rock One XD Mais comme c'est plus vers Lyon et tout et que c'est des petits concerts j'peux pas vraiment y aller quoi, pour les petits groupes français, c'dommage xD
Ouii j'ai vu ça dans le dernier Rock One, mais c'est semaine et j'suis pas en vancances il me semble, et puis j'pense pas qu'ils seraient d'accord pour que je remonte la même année, parce que faut payer l'train aussi! U__u

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah d'acc' parce que ce sont mes amis, je suis content de voir qu'une grenobloise les connaissent XD
Au pire, tu sèches c'est Lostpro' quoi^^
Non j'rigole surtout que c'est un lundi :s

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai c'est tes amis ? La claaaasse :D
Ouais nan mais c'est pas possible, mes parents pas être d'accord, et si ils le sont pas j'peux pas, j'vais pas m'enfuir xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bin on se connait depuis fin 2007 et ils sont très sympa, tu leur as déjà causés ?
Whoa ça fait un peu plus de 2 ans, je me fais vieux^^
C'est pour ça que certains groupes font des DVD live, ils pensent à ceux qu'a habitent en campagne, à 1000 bornes d'une salle de concert pour les voir en concert :D

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non jamais mais j'aime bien leurs chansons, puis faut avouer que..certains sont pas mal, en plus y a des cheuv'lus \o/ Et pour un groupe français c'est rare, donc un plus en plus xD
Oui, mais voir un concert en DVD et en direct live, c'est pas les mêmes sensations, c'est pas pareil, et t'as aucune chance de rencontrer les membres xD

H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.*
  • Modérateur
  • Messages : 122
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Arf si tu le dis :)
mais sur fb, ils causent à tout le monde, ils sont good^^
Ouais c'est sur, j'ai vu au moins 10000 fois le DVD live de Green Day et j'ai jamais rencontrer Billie Joe Armstrong à la fin du live xD

www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums