Forums

Autres Sujets : Quels sont vos origines ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quels sont vos origines ?"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c' est clair c' est cool d' avoir de toute les origines !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi, je suis française, mais j'ai plusieurs origine, provenant de mes arrières-grands parents
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis malgache (Madagascar)!!! très beau pays

Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je suis français de naissance, du coté de ma mere aussi, mais du coté de mon pere je peux pas dire vu que je vois rarement mon pere et que je n'ai pas encore l'occasion de lui demander...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moitier alegériene moitier marocaine

love love high scool musical
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vietnamienne, Chinoise, Laosienne .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hime Micky à dit :
Moi je suis malgache (Madagascar)!!! très beau pays

sisi magnifique mada represente

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis dorigine que portugaise

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Breton de mes grands parents, Parisien de mon père, Antillais (Saint-Barthélemy, une ile au nord de la guadeloupe, cf photo) de ma mère et banlieusards de naissance.
Mdr, un vrai meltingpot français quoi

Edité par HSM971 le 08/11/2008 à 00:30

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis belle et bien française mais j'ai une vielle tante de Tahiti et je crois que je dois avoir un quart de sang tahisienne
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je suis tout d'abord Belge
Je suis d'origine Française, Indienne, Réunionnaise (une île de la France), et il paraîtrait Chinoise...

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
Moi je suis espagnole et cubaine du côté de mon père et indienne, kanak du côté de ma mère . Je suis très métissée mais ça se voit peu !!!Mais je me définis comme calédonienne , c'est plus court !!!!!!!!!!

Edité par zanessa love le 20/11/2008 à 08:06


une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums