Forums

Autres Sujets : Shane/Mitchie VS Troy/Gabriella

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Shane/Mitchie VS Troy/Gabriella"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je dirais shane et mitchie, leur relation fait un peu moins cliché je trouve

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Shane&Mitchi !!!! Joe est trop Mignon et Demi elle Bahhh ça va elle est bonne actrice !!! puis je n'est jamais aimer le couple Troyella !! je hais gabriella avec son role un peu trop cucu a force ! et Troy ses toujours pareille ! alors un peu de nouveauté ne fait pas de mal

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Shane&Mitchi !!!! Joe est trop Mignon et Demi elle Bahhh ça va elle est bonne actrice !!! puis je n'est jamais aimer le couple Troyella !! je hais gabriella avec son role un peu trop cucu a force ! et Troy ses toujours pareille ! alors un peu de nouveauté ne fait pas de mal

J'suis d'accord sur sa !
Shane & Mitchie, ca va faire un peu de nouveauté chez disney

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moé mais soulant comme meme la nouveautée


hs:tinquiete isa je parle pas de joe ,joe et magnifique

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui bah quand c'est ancien ces encore pire alors mieu du nouveaux que du vieux ^^

Hs : tinquiete pas ma cheryy tout le monde sait que Joe et beau

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
je dirais shane et mitchie, leur relation fait un peu moins cliché je trouve

je suis entièrement d'accord, tu as parfaitement raison
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A force on se lasse de troy et gabriella je trouve car on en a fait trop avec leur histoire et dans HSM 1&2 c'est toujours la meme chose qui leur arrive alors espérons que dans camp rock 2 se sera different pour mitchie et shane que dans le 1 !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba a mon avis sa sera pareille

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non je pense pas mais bon on verra bien

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Meenaa à dit :
A force on se lasse de troy et gabriella je trouve car on en a fait trop avec leur histoire et dans HSM 1&2 c'est toujours la meme chose qui leur arrive alors espérons que dans camp rock 2 se sera different pour mitchie et shane que dans le 1 !

C'est clair que ce sera pareil, c'est ça qu'est énervant avec disney!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai, c'est toujours les même histoires entre les acteurs et d'ailleurs le couple shane et mitchie n'est pas "vrai" comme le couple gaby/troy, enfin pour le moment.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mauvaise nouvelle , d'après le magazine "hit machine girl", Shane, alias Joe Jonas sortirait avec Chelsea Straub et de son côté Mitchie, alias Demi Lovato sortirait avec Cody Liney, un acteur de la série "Hannah Montana". Reste plus que les couples se brisent pour n'en former qu'un.
j'aimerais bien que le couple Shane/Mitchie se crée.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
momo95 à dit :
d'après le magazine "hit machine girl", Shane, alias Joe Jonas sortirait avec Chelsea Straub

N'importe quoi ! C'est pas vrai du tout ! Le jour ou Joe a appris ça, il à dit que c'était du n'importe quoi. C'étais seulement parce qu'il lui tenait la main pour faire du shopping.
Sinon je ss pour Shane et Mitchie

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi c'est Gabriella et Troy, ils sont trop mimgnon tous les deux, et ils chantent trop bien...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon enfin de compte je dit aucun !!
Les 2 couples m'enerves !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il et deja construit le couple joe et demie malheuresement sa fait comme zanessa sa fait de la pub pour disney .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jdis faut attendre camp rock 2 et HSM 3 ! perso dans la bande annonce de HSM3 le duo a la fin de now or never est trop emouvant et ce nest pas vrai que entre troyella ces toujours la meme chose !

franchemnt avant tout le monde ne jurait que par troyella et maintenant PAF ! eclipsé! je reste fidele a mes dieux et je reste sur troyella

le sourire de demi menerve lol jprefere selena

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
pour ma part,je déteste demi avec son grand sourire insuportable et nessa.Mais je préfère quand même le couple mitchi et shane.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
pour ma part,je déteste demi avec son grand sourire insuportable et nessa.Mais je préfère quand même le couple mitchi et shane.

Un sourire c'est un sourire !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums