Forums

Autres Sujets : La Rentrée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "La Rentrée"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sayer je c'est quand je rentre .Ba je rentre le 2 septembre a 13h30 et je finis a 15h30

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mary ton lycée est petit je trouve, moi le college (ou j'etais) c'est 800 et 1500(meme plus) pour le lycée, moi je rentre de 11h a 13h

Edité par chaoki le 03/09/2008 à 00:04

  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourtant on dit que mon lycée c'est l'usine à élève ceci dit j'habite pas près de grande ville, la plus proche ville est à 2h de route environ et c'est Rennes donc bon ...., pour moi, le lycée est disons très grand

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr, je vois que pyxidis a des adeptes meme dans la campagne lol, sinon dites nous combien de personnes sont dans le meme etablssement que vous
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Xdey, eh oui on est pas tous dans les fermes a la campagne :-D, je pense que tu habite dans une grande ville chaoki,si c'est le cas tu as de la chance, I hate campagne
Désolé pour le HS

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey mary22 moi aussi j'habite a la campagne la belle campagne du nord !! Moi aussi j'entre au lycée cette année et je suis trop stréssé !! En plus un truc qui arrange pas les chose , mes parents mon cazé dans un lycée auquel je suis séparé de toutes mes amies

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tinquete le lycée c'est rien, c'est mieux que le college, les gens se lachent plus qu'au college, tu te fera de nouveaux potes, d'ailleurs les gens ne te conaissent pas donc il ne te jugeront pas et tu n'aura aucun mal a t'integrer .
HS/ j'habite dans une ville de 25000 habitants appelée roissy en brie dans le 77, c'est pas une grande ville mais c'est pas la cambrousse, j'habite a 20 minutes de Paris donc sa va .

Edité par chaoki le 03/09/2008 à 00:05

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ah fan de Zac et Nessa t'habite dans la campagne du Nord ?!? Moi aussi j'habitais là avant xD dans une ptite ville paumée j'allais au collège de la ville et yavait que 200 élève !!! alors que maintenant que suis dans un immence collège-lycée de plus de 1500 élèves !! Ca change...

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'habite dans le nord
moi je reprends le 3 septembre a 8h30 et je repasse ma 3eme et oui je l'ai redoublé!!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci chaoki !!

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cool, je ne suis pas seule a habiter dans la campagne mais aparement il y en a pas beaucoup de Bretagne, vous venez plus du pays des Ch'tis lol

Et puis fan de zac et nessa, moi aussi je serais séparée de mes amies a par une qui va dans le meme lycée mais sur 5 il y en a 1 qui va dans le meme lycée et puis de toute façon tout le monde sera dans notre cas on connaitra pas grand monde mais bon on se fait vite des amies donc c'est pas si grave courage lol

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'espère que pour tous ceux qui sont rentrés en cours aujourd'hui, tous c'est bien passés.
je vous souhaite une bonne année scolaire, et une bonne année de boulot, pour ceux qui ont un travail.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Perso Ma classe que j'ai et minable y a que des mec (en plus tres moche sa arange pas les chauses) .Les filles qui y a c'est vive bill le gay et le reste je dit pas le mot .en gros la grosse pommée de cette année c'est moi !

Dsl je suis tres enervée

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et moi g commencé soyer heureux que vous soyer encore en vacance en plus g de la chance elle est gentille ma maitresse.euh moi je passe en cm1

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
Perso Ma classe que j'ai et minable y a que des mec (en plus tres moche sa arange pas les chauses) .Les filles qui y a c'est vive bill le gay et le reste je dit pas le mot .en gros la grosse pommée de cette année c'est moi !

Dsl je suis tres enervée

t'a qu'a demandé à changer de classe maintenant, tant qu'il est encore temps.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ma mere a pensée a la meme chause mais chez nous ils ne veulent pas .Donc je ferais sans .
Et Puis je moccuperais pas de la classe mais de moi sa seras plus simple .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai commencé aujourd'hui je suis en 2de 2

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je rentre le 4 enfin jeudi, de 8 a 12h j'ai pas envie enfin c'est pas le fait de reprendre les cours c'est surtout que j'arrête pas de me demander si je vais être dans la même classe que mes amis vu que les classes éclatent au lycée...

mais j'ai hâte de voir l'école enfin sans travaux vu que ca fait 2 ans que c'est l'enfer entre le bruit et la taille réduite de la cours enfin bon on aura une salle de spectacle, une nouvelle salle d'étude, une nouvelle cafette et un nouveau cdi

bref en tous cas je souhaite une bonne rentré a tout le monde
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
j'espère que pour tous ceux qui sont rentrés en cours aujourd'hui, tous c'est bien passés.
je vous souhaite une bonne année scolaire, et une bonne année de boulot, pour ceux qui ont un travail.

merci momo95

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de rein.
je suis rentrée aujourd'hui et frnchemzent planning minable. tout les jours 8h- 17h15.
bonne rentrée Zantho, et bon courage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums