Forums

Autres Sujets : Narnia ressemble à d'autres films ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia ressemble à d'autres films ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'ai ouie dire que le film est bien mieux que le livre, alors...pourquoi pas, après tout, on ne sais jamais...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui il est genial je l'ai en dvd et franchemant je ne regrette pas
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il faudra que je me le procure alors. C'est bizarre je ne me souviens pas quand il est sorti en DVD, probablement en juin non ?
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non on me l'a pirater
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah je vois, petit voleur! lol
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oh lala j'ai peur au secour
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Cependant, si "A La Croisée des Mondes" n'est pas encore sorti en DVD, je me demande quand ce sera le cas: il est quand même sorti au ciné en Noël dernier! Ou alors je l'ai complètement raté...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pout tout te dire je l'ai vu en bande annonces quand je suis aller au cinema mais c'etait il ya comme meme longtemps et dans les affaires scolaire il y avait que des truces de "a la croiser des mondes "(façon de parler)c'est surement un film qui est sorti mais perssone ne sans n'est rendu compte
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je crois, de memoire(mais ne vous y fiez pas trop, elle est defaillante en ce moment) qu'il n'as pas eu le succés escompté par les producteur donc, la sorite en dvd risque fort de passé quasi inaperçut, ou d'etre passé inaperçut....

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui parfaitemant d'accord
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sais maintenant de source sur, que à la croisée des mondes est sorti en dvd, donc, nous n'en n'avons pas entendu parler, dommage, vraiment dommage...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ouais, c'est vraiment passé inaperçu alors. Je vais quand même essayer de me le procurer pour me faire une idée sur ce film: à ce que j'ai vu, il n'avait pas l'air si mal que ça. Evidemment, il ne faut pas le regarder en espérant y voir une copie conforme de Narnia, ça n'a rien à voir d'après ce que je sais. C'est peut-être pour ça que beaucoup de gens ont été déçus par le film...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui je crois aussi...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai vu la pub qui annonçait la sortie de "A la Croisée des Mondes" en DVD et Blue Ray: ça sort le 15 octobre. On peut dire qu'ils auront mis le temps!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi je les vu et ilo est trop bien

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui tres bien le role de la fille est le role des 4 pevencie avec son deamons
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
petercaspian à dit :
oui tres bien le role de la fille est le role des 4 pevencie avec son deamons

j'ai pas compris

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait Pete compare l'héroïne de "A la Croisée des Mondes", Lyra, aux Pevensie, les héros de Narnia.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
merci tu a repondu
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De rien, c'est normal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums