Forums

Autres Sujets : Star Academy saison 8

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Star Academy saison 8"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi aussi je voulais m'inscrire mais bon faut encore y aller super tôt comme pour le virgin pour pouvoir être tout devant donc bon ...
Ils vont aussi venir au Grand Journal le 10 octobre mais c'est déjà complet !
Les réservations ont commencé le 1er octobre et moi j'ai regardé le 4 c'était déjà complet

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Yataaaa Jvai voir les Jonas a la star ac !
Désolée je suis y pra contente

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Votez Harold, c'est un de mes favoris, je ne veux pas qu'il quitte l'aventure demain...
Au fait je suis super contente pour Joanna, elle chantera avec Leona Lewis, je pense que ça va être un bon moment

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aschley à dit :
Yataaaa Jvai voir les Jonas a la star ac !
Désolée je suis y pra contente

Haha trop moi aussi :p ^^

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Serieux Le gauthier c'est pas chanter il a gacher toute la chanson Pff .Sinon trop heurese j'etais du coter de Nickkk

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui il l'a gaché c'est le moins qu'on puisse dire!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai trouvée Nick assez bizarre il sérré ses dents quand il chantait

Edité par aschley le 11/10/2008 à 15:48


Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mille fois merci Yvane d'avoir sauvé Harold

Et par rapport aux Jonas Brothers, quelle hystérie à chaque fois que Nikos prononçait leur nom, mais bon je comprend D'ac' avec vous les filles, Gauthier ne servait vraiment à rien dans la chanson

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qui a vu ou a été voir les jonas brothers hier?
pour ma part je n'ai pas pu le voir à la télé, mais je l'ai enregistré et vais le regarder dès que possible.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aschley à dit :
Serieux Le gauthier c'est pas chanter il a gacher toute la chanson Pff .Sinon trop heurese j'etais du coter de Nickkk

Hier j'ai regardé la Star Acdemy juste pour les Jonas Brothers!
Je suis d'accord avec Aschley , Gauthier a super mal chanté , il a gâché la chanson
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai Lu sur Jb-france que Les Jonas ETais Contents de la France Mais pas de gauthier .
Quand J'ai lu sa j'etais mdr .
Je les Comprends

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nouveau prime demain avec Chris Brown ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Est-ce que Amel Bent va chanter "Vivre ma vie" ce soir ?

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, elle l'a chanté avec Joanna et c'était superbe, on a pu voir quelques images d'HSM 3 défiler en bas de l'écran C'est une belle chanson je trouve.
Et pour en revenir aux nominations, je suis hyper déçue du départ d'Harold, il ne le méritait pas

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la star ac saison 8 est tro naze jmendor carrement !!!! c tro ennuyeux !!! zzzz

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut, je fais un "p'tit up" de ce topic pour savoir si vous avez regardé le prime d'hier soir qui accueillait quand même Britney Spears! Si vous l'avez raté, et bien la vidéo est ici! Je trouve qu'elle était superbe mais un peu timide avec Nikos à la fin...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouaiis je l'ai vu moi aussi et elle chantais bien!!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors là, Alice en finale? J'y crois pas, tout mais pas ça! Heureusement qu'il y a Mickels à côté, un vrai artiste, il mérite de gagner.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis contente qu'Alice aille en final avec Mickels,imaginez Mickels et Gautier en finale !!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben moi j'aurais aimé une finale garçons, comme l'an dernier...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums