Forums

Autres Sujets : harry potter reporté en 2009

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "harry potter reporté en 2009"
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui tu n'as pas tort, c'est ce qui se passe toujours.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais quand on dit une date presise on la respecte
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est sûr mais il y a quelques fois des imprévus et c'est aussi une affaire de stratégie commerciale: s'ils sortent le film en même temps que d'autres grosses productions, il risque d'y avoir moins d'entrées pour Harry Potter.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui je sais
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
attendez sérieux harry potter sort qu'en juillet 2009!!!! c'est pas possible ma vie est finit j'arriverai jamais a tenir jusque là en attendant je peut toujours ressasser les films précédents ou narnia

"I love Narnia"
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
beh oui ouaiiiiiiiiiiiiii
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ils ont reculé le film pour mettre des scenes en imax-3D il doit y avoir 25mn du film en imax-3D dans le 5eme il y avait 17 mn en imax-3D
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et il y a deja une bande annnce du film si vous n'arrivez pas a tenir...
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je sais, j'ai vu. Mais la bande annonce a un revers: d'un côté elle donne aux fans un aperçu de ce que sera le film, mais d'un autre elle aiguise encore plus leur impatience...
Mais bon, s'ils retardent sa sortie pour l'améliorer, j'attendrai sans problème.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
idem, pour moi, lol

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je trouve que sur la bande annonce on ne voit pas assez de choses
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est fait exprès: ils veulent nous mettre l'eau à la bouche sans trop nous en montrer
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mouais c'est vrai
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais la voix de tom jedusor n'ai pas encore sur d'etre la meme que dans la bande annonce dans le film
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je l'a trouver bien

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums