Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Je vais être sans doute la seule mais j'ai trouvé qu'ils ont pris la grosse tête ( avec le grand journal sur la 4 ) et ensuite que la préstation à la star ac était pour ainsi dire completement nulle et je ne parle pas seulement de Gautier ! J'ai trouvé que Joe et Nick chantaient faux et il y avait que Kevin qui méttait l'ambiance à faire ses cabrioles ! En gros MERCI Kevin sans lui j'aurais zappé !
Edité par Fall-Out-Girl le 11/10/2008 à 20:42 |
|
j'ai étais vraiment déçu c'était affreux vive les studios lol
|
|
pour info claclaseyssuel, la prochaine fois édit tes messages.
mais bienvenue à toi. |
|
ils n'etaient pas au top c'est vrai mais bon comment veut tu avoir envie de bien faire quand un autre vous n***e la chanson
|
|
tu as peut-être raison chaoki, mais je viens juste de regarder la chanson sur TF1.fr, et franchement c'était nul.Dans un sens sa donne envie qu'il arrête de faire des star'ac car, les gens n**** les chansons des stars. En général quand une star est venue une fois, elle reviens rarement une seconde fois, dans ce cas, je doute que les jonas brothers reviendront à la star'ac, si c'est pour faire de leur chanson: "une bouillie".
|
hamouna
|
Tres decu en plus une seul chansson!!!
En plus lze voix etait tres bizzar!!! Mais c'est pas grave! Edité par hamouna le 12/10/2008 à 14:33 |
|
et puis aussi au grand journal c'était pas réussi ils avaient un problème de micro ou quelque chose comme ça parce qu'on les entendait à peine, c'est domage !
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Miley à dit : Oui j'ai penser au probléme de micro moi aussi lors du Grand Journal, mais comme c'était pareil à la Star Ac' c'est surement une extinction de voix, je dis ça pour me rassurer car siono comme disais Zantho plus haut merci les studios. Mais un truc me tracasse j'arrive pas à comprendre pourquoi lors de leur Burning'up Tour ils ont mis le feu à la scéne et ont tout déchire question chant et ambiance et là rien nada ... Dommage pour les fans Français ! |
|
la reponse c'est parce que mettre le feu a la star ac gautier c'est impossible. De plus sa leur sert a rien ils ne font qu'une chanson pour un plateau télé, il n'y a pas autant d'espace ni d'envie de tout déchier que lors d'un concert
|
|
je sais pas si vous avez vu ma Martin Barlan, un ami français des JB rencontré lors des dc games 2008, a laissé un message sur son blog et dit que les JB n'ont pas du tout aimé Gauthier! MDR en plus ça se voyait a leur tête! xD
H.O.P.E. I'm a Hustler bby! Love Is The Movement :) *But what's holding me back is the thought of time we never had.* |
|
ouai bah tu sais boule de gomme ...je comprends que les JB n'apprécie pas Gautier, mais ce mec, il chante hyper faux, je sais pas comment il a fait pour être accepter à la star ac'(n'importe lequel de nous pourrait le remplacer). En plus il les connait même pas, il sait pas la chance qu'il a de chanté avec les JB( qui sont trop des bosses).J'ai trop la rage contre ce mec ) .Je parie que maintenant les JB sont dégoutés des artistes français à cause de lui, il nous donne une mauvaise image lol.Sérieux c'est trop un boulet ce mec
|
|
Moi j'y suis allée à la star ac' , il était trooooooooo mignon et en plus Joe ma regarder (bon 2 seconde, mais quand même!!!) Mais c'est vrai on était tous là pour les Jonas, ils nous ont même dit les gens de la star ac' qu'il n'y a jamais eu autant de monde!!!
14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU |
|
kkw à dit : entièrement d'accord avec toi kkw, grâce à lui on se tape une sale image les français, je dit merci la star'ac en particulier Gauthier. ) Edité par momo95 le 14/10/2008 à 08:38 |
|
est ce que vous pouvez me donner 1 vidéo svp g pas regardé
laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
http://staracademy.tf1.fr/video/video-prime/gautier-lance-un-sos-4119163.html
voila la video que tu voulais, fais assez vite, je ne sais pas pour combien de temps ils l'ont mis. Edité par momo95 le 15/10/2008 à 15:10 |
|
momo95 à dit : merci beaucoup!!!!!!!!!!!! laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com |
|
je suis trop d'accord avec toi kkw, ce mec là, c'est trop une bouse(de vache).je pense que maintenant, même si on paye 1 millions de dollards au JB, il voudront plus jamais remettre les pieds à la star ac'. Mais peut être reviendront-ils pour nos leur fan? on l'espère après de ce qu'il vient de se passer
... |
|
De rien Vanessa49.
Tu as raison sac, car après tous ce qui c'est passé quand ils sont venus, ça m'étonnerait s'il reviendrait pour faire un concert. franchement j'aimerais qu'ils viennent. Plus qu'a croiser les doigts, pour qu'ils viennent, et pour que les chanteurs qui "plombent" de belle musique ne passe même pas à la télé. |
|
Moi j'etais a la star ac et Perso j'entendais rien .Enfain si NICK c'etais le plus prés de moi. Mais sérieux quan 'eais regarder sur youtube je me suis dit masi c'est quoi cette je prefere meme pas le dire j'ai etais déçue ,Déçue parceque y avais pas d'ambiance et Gauthier ne sais aps chanter du tout quand il a chanter avec jser pas qui il chanter faux c'etais catastrophique(jser pas l'ecrire).A et aussi petite remarque Nick sérre ses dents au debut c'est Bizarre je trouve .
et aussi 2 eme remarque le sujet et mal placé Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
j'ai était o prime cT magnifique sauf l'autre C*N de Gauthier qui a tout cassé !!!!!!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »