Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
J'ai regardé Camp Rock lorsque c'était diffusé sur M6, je l'ai encore regardé sur W9 mais voilà, j'ai remarqué que ça faisait un peu trop HSM
La blonde qui s'en prend à la nouvelle pour attirer le "beau gosse", le casting de chant avec des voix quelques peu horribles, le fameux happy end où tout le monde chante et danse...ça fait un peu trop ressemblant non ? ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
C'est clair, Camp Rock et HSM sont très similaires sur certains points. Disney a énormement profité de l'effet "hsm" pour développer sa chaîne. Je sais pas vous, mais moi je trouve que grâce à hsm, la chaîne de la souris la plus populaire au monde a beaucoup bougé en bientôt 3 ans, par rapport aux années précédentes.
Enfin pour en revenir au sujet, un Camp Rock 2 mais cette fois avec plus de Jonas Brothers, me paraît être une très bonne idée. Kevin m'a trop fait rire dans le 1 |
|
a ouais il est trop marrant kevin dans le 1
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |
|
Moi j'ai pas Aimée le role de kevin
On aurais dit un débile Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
aschley à dit : Oui mais bon c'était fait exprés non?! Sinon,ok un camp rock 2 mais il raconterait quoi? Paske moi....je vois pas trop! |
hamouna
|
ohhhhh trop cool il est trop mignion!!
|
|
Perso j'ai aimer camp rock alors pourquoi pas un 2 !!
Moi j'adoreee Kevin ahii comme il fait rire jamais vue sa , j'adore les les personage debile (Ryan , Rocket') I know that true love is definitely out there." <3 |
hamouna
|
aussi quand il parlait de la cage a oiseaux!!
|
|
J'èspère trop kil y aura un camp rock 2... Ouais peut etre que en effet ils ont bien fait une plagia de hsm, mais kan meme il y a certain truc perso a camp rock fo pa abusé...
En fait le fait kil ya ai Frankie, c'est pa dan camp rock 2 je croi, mais dan le nouvo film des jonas brothers(ke jadore perso...<3): Walter et le chien péteur (non le titre n'est pas une blague xD ) Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever] |
|
Il était pas mal ce Kévin, grâce à lui il y avait un peu d'humour
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
oui, il me fait trop rire kévin dans le film ! presser de voir camp rock 2 !
super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky' |
|
highschoolmusical03 à dit : ouii ses vraii sa jle disait a tout le monde mais personne ne voulait me croire ! je suis ravis qu'il y ait quelqun de mon avis ! Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
Page : 1 | 2