Forums

Autres Sujets : Célibataire ou en couple?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Célibataire ou en couple?"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Genre t'es trop timide
Ouais un peu de douceur, dans ce monde de brute !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue au Club, isalablonde !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le pire quand on est celibataire, c'est de ne pas pouvoir serrer une persone dans ses bras... savoir la personne que l'on aime, dans ses bras, est d'un grand réconfort...
Sentir l'odeur de ses cheveux, de son parfum, son coeur battre, sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration...

romantique dans l'âme??? mais pas du tout... enfin, peut-etre un peu

Edité par le phoenix le 13/11/2008 à 17:31


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je n'est que 12 ans!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ok je vois !Tu as raison tu es encore trop jeune mais se que tu veux!

Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:25

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
le phoenix à dit :
le pire quand on est celibataire, c'est de ne pas pouvoir serrer une persone dans ses bras... savoir la personne que l'on aime, dans ses bras, est d'un grand réconfort...
Sentir l'odeur de ses cheveux, de son parfum, son coeur battre, sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration...

romantique dans l'âme??? mais pas du tout... enfin, peut-etre un peu

Raaah le phoenix ! Tu me rappeles à quel point ça me manque d'être amoureux ! Tu es très cruel, tu le sais ça ?! Lol !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ahh bon tu crois????

ben non, je pense pas...

ou juste un peu sur les bords...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
le phoenix à dit :
le pire quand on est celibataire, c'est de ne pas pouvoir serrer une persone dans ses bras... savoir la personne que l'on aime, dans ses bras, est d'un grand réconfort...
Sentir l'odeur de ses cheveux, de son parfum, son coeur battre, sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration...

romantique dans l'âme??? mais pas du tout... enfin, peut-etre un peu

hum je me sens mal en lisant ça
en plus je suis fan de calins

et oui célibataire

Edité par misstgasy91 le 16/11/2008 à 16:07


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Zantho à dit :
on peut trés bien serrer sa (ou son) meilleur amis dans ses bras mais quand on est célib ma copine avait piqué une énorme crise de jalousie parce que ma meilleur amie venait souvent me serrer dans ses bras bref
le célibat ne me dérange pas au moins je peut serrer dans mes bras qui je veux et quand je veux ^^ même si j'avoue que faire tapisserie et un peu chiant parfois mais bon

[HS :oui je ne dit pas le contraire
mais des fois mes amis gars veulent pas me faire calins mais les fille oui ]

Edité par misstgasy91 le 16/11/2008 à 17:29


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
lol c'est vrai il y a des gars amateur de calin seulement avec leur copine.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Célibataire et fière
Euh, les câlins entre amis ? Aves mes amies oui, mais dans mon école, certaines personne te jugent quand tu fais des câlins à un garçon, et c'est très difficile à supporter .

Plus on grandit, plus on est gênés... ?

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi sur le fait que plus on grandit, plus on est gênés . Et c'est nul!

Edité par momo95 le 19/11/2008 à 18:04

  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah j'était avec un con un thon quoi(dsl pour le vocabulaire) ça a durer que 5 jour moi je suis au celibat (ques que c'est reposant)lol
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
célibataire depuis...disons presque toujours ! et je suis contente de l'être quand je voit mes copines pleurer pour des gars et des amis pleurer pour des filles ! franchement moi j'ai la belle vie, pas de tracas ! Mais sa m' arrive qu'on me demande mais je dis non ! Je prend mon temps et je pense qu' un jour je rencontrerais quelqu' un de bien ! et puis je suis jeune j' ai 13 ans !

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi depuis toujour
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis encore célibataire
Le célibat ça va un temps mais là je commence vraiment a en avoir ras le bol surtout qu'au lycée on dirait que tout le monde est en couple =( et les BG (surtout un lol) sont tous pris

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Peut-etre en couple dans pas longtemps cest pas sure mes bon =)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Peut-etre en couple dans pas longtemps cest pas sure mes bon =)

je te souhaite bonne chance isalablonde

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Baah enfaite non gros rateau =_='

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums