Forums

Autres Sujets : livres de Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "livres de Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Ah moi j'ai été déçu par Taylor Lautner =X Même si il a très bien interprété Jacob - et c'est bien pour ça qu'il mérite de garder son rôle lol - j'imaginais Jacob ... beaucoup plus beau XD

[....]

En tout cas, j'attends le DVD avec grande impatiente !



Moi je trouve que Jacob est déja très beau....

Sinon moi aussi j'attend avc impacience le Dvd!!Comme ça je pourais le voir autant que je le voudrais sans payer à chaque fois!!=P

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais je sais que Jacob se coupe les cheveux, et là il sera beaucoup plus beau. Taylor est tout de même plus séduisant quand il a les cheveux cours. =P Mais bon dans Tentation après ses cheveux repousses ! Hirk ! XD Mais sur les photos promotionnel, je le trouvait plutôt mignon. Mais dans le film, il est moche je trouve. Puis dans le livre il est censé s'attacher les cheveux, or dans le film, il a les cheveux détacher tout le temps ^^

En tout cas, le plus séduisant dans le film c'est Emmet et Carlisle XD C'est fou comme je les imaginait comme ça, surtout le docteur Cullen. Parce que Emmet, je l'imaginais avec des cheveux plus long.

Bella aussi je l'imaginais exactement comme ça.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amelfoot à dit :
Ouais je sais que Jacob se coupe les cheveux, et là il sera beaucoup plus beau. Taylor est tout de même plus séduisant quand il a les cheveux cours. =P Mais bon dans Tentation après ses cheveux repousses ! Hirk ! XD Mais sur les photos promotionnel, je le trouvait plutôt mignon. Mais dans le film, il est moche je trouve. Puis dans le livre il est censé s'attacher les cheveux, or dans le film, il a les cheveux détacher tout le temps ^^

En tout cas, le plus séduisant dans le film c'est Emmet et Carlisle XD C'est fou comme je les imaginait comme ça, surtout le docteur Cullen. Parce que Emmet, je l'imaginais avec des cheveux plus long.

Bella aussi je l'imaginais exactement comme ça.

je suis à 100% d'acord avec toi
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui ! J'ai hate que le DVD sorte ! Même après l'avoir vu, je ne me lasse toujours pas de me regarder en boucle la bande anonce, alors j'imagine même pas quand j'aurais le Blu-ray
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour ce qui concerne les acteurs j'suis d'accord avec vous, Carlisle il fait vraiment acteur, beau goss de 30 ans à la Brad Pitt mais en plus beau et Emmet on dirait un joueur de football americain pour finir Jasper, un vrai torturé de la vie et j'sais pas si vous pensez pareil mais on dirait que c'est le nounours d'Alice ( trop mignion =) ).

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop d'accord avec toi fall-out-girl

Edité par momo95 le 15/01/2009 à 20:12

  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL "le nounourse d'Alice" ^^ Quand on voit Alice dans les autres tome, ça étonne pas ! LOL

Et c'est l'impression qu'elle donne, aussi bien dans le livre que dans le film. Lui a du mal avec l'odeur de Bella, elle passe son temps à le rassurer et à assurer tout le monde qu'il est fort.

Leur relation est d'autant plus fusionnel dans Hésitation =)

J'aime beaucoup le couple Rosalie/Emmet. On en parle pas beaucoup mais ils sont si complémentaire, ils vont parfaitement ensemble =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On commence à apprécier Rosalie dans Hésitation ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums