Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
alors, moi j'ne suis plus au lycée, mais ce que j'peux dire c'est que j'suis apprécié de tout les gens que j'connais, car j'aime etre avec les gens, m'amuser, soi-disant qu'il est facile de m'aborder que j' suis ouvert à pleins de choses, certaines personnes m'ont déjà dis que j'etais très sympa avec tout le monde et que c'etait super
![]() |
|
oohh oouéé tes super
![]() ![]() ptit vantard va mdr nan je blague ![]() |
|
c'est vrai que tu t'y crois un p'tit pneu Phoenix XD ^^
![]() |
|
moi je dit si ta une repute comme sa sa serai bete de pas en etre fiere ta bien raison de t'en venter
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() love william |
|
N'empêche t'es pas un peu vantard quand même Le Phoenix?
![]() ![]() ![]() |
|
je pense aussi mais si c'est vrai se que tu a dit t'as bien raison de se venter
![]() ![]() love william |
|
ouais mais carrément...a la limite si c'est vrai (et jle pense ..héhé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nah, pas le meilleur, juste cool
![]() ![]() Vantard??? ![]() ![]() ![]() |
|
nann!!! t'inquiéte,t'es pas vantard tu dis juste...la verité ^^
![]() ![]() ![]() ![]() et puis désolé c'est moi qu'est commencé a dire que tu te vanter t'inquiete je plaisentais,je chari les gens que jcommence a trop appréciais:...quoi c'est normal XD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bref pour revenir au sujet,on me connait aussi sous le nom de Happy Dance(dpuis jeudi enfait^^) XD une passion que j'ai retrouver mercredi en écoutant un chanteur avec sa chanson"Baby"^^...bref... ![]() et sa fait que je danse presque tout le temps a la récrée mdr Édité par skandylove le 05/03/2010 à 17:46 |
|
moi j'ai la reputation detre la comique et metteuse d'ambiance des geens ne m'aiment pas tout comme d'autre m'adorent , alors moi je reste avec ce que j'ailme pas les bouchtrous qui sont jaloux , a constament critiquer et a frimer sa menerve j'ai envi de les taper cela mais je ve pas leur faire se plaisir c sqi attendent alors otan s'amuser rire s'eclatter . voila moi j'adore mettre l'ambiance
|
|
aeles à dit : +1 Vas y le Phoenix, t'es le meilleur ![]() Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Tout ceux qui traitent de ventards sont de gros envieux voilà tout
![]() Comme le dis aeles, Pourquoi se priver si on aime ça ? There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life... |
|
si ona pas de réputation du tou c'est grave ?
![]() ![]() Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens ! |
|
Je ne sais pas. Qu'est ce tu appelles ne pas avoir de réputation?
|
|
bah justement personne ne perle de moi en bien ou en mal
![]() ![]() ![]() Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens ! |
|
Si personne ne parle de toi c'est pas trop grave. Toi qu'est ce tu pense que les gens pensent de toi?
|
|
merci pour les gros envieux...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par Rabadash-le-ridicule le 09/03/2010 à 18:15 |
|
euh,
![]() ![]() Skandy heureux que tu m'apprecie ![]() ![]() |
|
Rabadash-le-ridicule à dit : D'accord avec toi Rab'!!! C'est pas très gentil de traiter les autres d'envieux. ![]() ![]() ![]() De plus, comme dis Rab' je trouve aussi que le sujet est monopolisé mais bon je dis ça, je dis rien... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
j'aime trop cette expression :
j'dis çà mais dis rien.... j'l'utilise tout le temps, et j'me fais souvent passé pour un boulet avec ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »