Forums

Autres Sujets : Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 2 : Tentation"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sur le meme site que plus haut vous pouvez retrouver beaucoup d'article comme un parapluie, des tee-shirt,des colliers,....

Edité par twilight54 le 18/02/2009 à 00:03


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mdr ! On croit être un bon fan, l'un des meilleurs, mais quand on voit ça, on se dit qu'on est petit en fait !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense qu'un bon fan c'est celui qui apprécie sincèrement l'oeuvre. Quelqu'un qui sait cerné les fonds de l'histoire et sait regarder tout cela d'un point de vu objectif.

Avoir des t-shirt à l'effigie des acteurs, acheter tous les mag' à leur propos, c'est cool, c'est intéressant. Mais ça ne fait pas obligatoirement de nous des fans ... des vrais fans. Tôt ou tard la folie Twilight passerait. Les parapluies avec Edward en fond, ne se vendront plus et on parlera des romans de Stephenie, comme le bon vieux temps. Et là, seuls les vrais fan persisteront à aimé cette oeuvre =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wahow c'est profond ce que tu dis Amelfoot ! ^^ mais c'est vrai, la personne qui dit être fan juste parce que c'est à la mode, dès que ça sera passé elle dira pff c'était une passade alors que ça ne viendrait jamais à l'esprit d'un vrai fan, faut pas se voiler la face, on aime ou on aime pas, on est fan ou on ne l'est pas ^^

Par rapport au parfum, la senteur est celle de Bella d'après Edward, donc lavande et freesia.(Un petit bobo ? utilisons un petit pansement Twilight et tout ira mieux ! pour les pansements je pense que c'est un tout petit peu exagéré ^^)

Pour la convention, elle se déroulera à Paris, du 30 octobre au 1er novembre 2009. Les billets d'entrées ne sont pas encore en vente. Voici l'affiche de la convention organisé pas Ultimart Création ici Je pense que tout les détails essentiels y sont marqués, et voici un présentation des 4 types de forfaits qui seront proposé lors de la convention:
- Un Jour Complet : (avec obligation de choisir son jour) qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités (vous pouvez prendre votre autographe avec l'invité de votre choix et votre photo avec l'invité de votre choix). Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot supplémentaires, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Découverte : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés. Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Complet : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez donc un total de 2 autographes et 2 photos). Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot supplémentaires, dans la limite des stocks disponibles.

- forfait VIP : qui donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux. 6 tickets seront mis aux enchères sur Ebay, un tous les 10 jours environ.
Vu les différents forfaits je pense que vous vous doutez bien que ce ne sera pas les même prix pour chacun mais les tarifs n'ont toujours pas étaient révélés mais il faut savoir qu'une partie des bénéfices seront reversés à une œuvre de charité ( source : Twilight-France). Personnellement je ne risque malheuresement pas d'être à la convention puisque j'habite pas loin de Perpignan, je sais pas si certain voit où c'est, mais c'est au sud, alors oui c'est bien d'avoir la plage à 500m mais ya jamais rien de bien alors à par un miracle je pense pas pouvoir être à Paris sniff mais qu'est-ce que j'aimerai, c'est beau de rêver ^^

J'aurai éditer ce message je sais pas combien de fois ^^ donc voici 4 slogans qui risquent d'être utilisés pour New Moon :
-It will be as though I never existed.
(Ce sera comme si je n'avais jamais existé)
-When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you?
(Quand vous ne pouvez être avec celui que vous aimez, allez-vous rester avec celui qui vous aime ?)
-Forbidden to Remember; Terrified to Forget.
(Interdite de se souvenir ; terrifiée d'oublier)
-The Cullens are not the only family with a secret...
(les Cullen ne sont pas la seule famille avec un secret...)
Alors qu'en pensez-vous ? lequel est votre préféré ?


Edité par loveuzzz66 le 19/02/2009 à 00:46


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Houlalala cet conférence promet d'être génial !! Malheureusement, je ne pense pas pouvoir en faire partie. Et ce n'est pas parce que j'habite loin de paris (parce que ce n'est pas le cas) mais plutôt question argent. je ne sais pas quels sont les prix, mais je suis presque persuader que ce n'est pas dans mes cordes. Enfin bon, ça va pouvoir me faire rêver que même ^^

______________

Pour les slogans, je les trouves super tous !!

Personnellement, j'ai une très grosse préférence pour

-Forbidden to Remember; Terrified to Forget.
(Interdite de se souvenir ; terrifiée d'oublier)

Parce que c'est vraiment la phrase qui reflète l'histoire du livre. Du moins, la profondeur du livre. Pour moi, ce serait LA phrase à utilisé. Mais d'un point de vue marketing, il me semble que

-The Cullens are not the only family with a secret...
(les Cullen ne sont pas la seule famille avec un secret...)

Serait la meilleur solution. Après tout, pour attiré un maximum de fan, il faut mettre un maximum d'action dans le film ... donc d'un point de vue marketing, c'est la dernière la mieux.

Mais d'un point de vue lecture, et surtout d'un point de vu fidélité du livre, et de la profondeur de son histoire, je dirais, personnellement, que c'est l'avant dernière la mieux =) En tout cas, c'est celle que je préfère =)


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Mdr ! Un parfum Twilight ! Décidement, pour faire du fric, tous les moyens sont bons dans notre société conformisme. J'ai l'impression que ça devient pire que HSM tout ça ^^

entièrement d'accord HSM971
et merci encore twilight54 de toutes ses infos.

Edité par momo95 le 19/02/2009 à 10:48

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
twilight54 à dit :
Pour te répondre amelfoot le livre Journal d'un Vampire est sortie en 1990 et c'est la réédition que l'on trouve en ce moment en librairie .

Et pour ce qui est du parfum dont voici l'image:

Le parfum sera senteur lavande et fraise.
Il sera en pré-commande en Avril -Mai 2009 sur http://www.cine-shopping.com/.
Et oui le flacon a une ressemblance avec le parfum Nina Ricci "Nina".

concernant le site, j'y suit aller il y a 1 mois maintenant, et i l n'y avait presque rien sur Twilight et maintenant, un seul mot Whoua!! LOL. en tout cas, c'est presque sûr que les produits dérivés de Twilight vont mieux marcher que les produits dérivés de HSM, quel Marketing!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Cette convention a l'air très interessante. Mais je ne sais pas non plus si j'aurais le pouvoir et surtout le tmeps d'y aller.

Concernant ce que tu as dit Amelfoot, je suis d'accord avec toi ! Et personnellement, si j'ai des enfants et qu'en leur faisant découvrir, ils adhèrent à la vampire-mania, je serais énormément heureux !
Moi, j'aime beaucoup les films que mes parents ont adoré à leur époque (La boum, les bronzés, papy fait de la résistance, ect). Ils sont d'ailleurs très surpris et content de cela.

J'ai adoré le slogan du 1 ! Pour le deux, je verrais bien :
It will be as though I never existed.
(Ce sera comme si je n'avais jamais existé)
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'etait quoi le slogan du 1 déja?
je m'en rapelle plus
sinon pour le parfum il y'en a de plus en plus en forme de pomme...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le slogan du 1 était le suivant :

"When you can live forever, What do you live for ?"
Ce qui donne en français :
"Lorsque la vie est éternelle, où trouver sa raison de vivre ?"
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il y avait aussi "Nothing Will Be The Same" comme slogan !
Je pense qu'il est possible qu'ils prennent ce slogan :"When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you?"
(Quand vous ne pouvez être avec celui que vous aimez, allez-vous rester avec celui qui vous aime ?) puisqu'il ressemble pour la structure de la phrase à "When You Can Live Forever, What Do You Live For ?" mais ce sont juste des slogans proposés par le site IMDB puis il fait un peu de suspense si je puis dire, pour les fans qui ne lisent pas les livres mais tous les slogans sont géniaux et iraient bien pour New Moon, mais j'ai aussi une préférence pour le même qu'Amelfoot il est vraiment parfait

Edité par loveuzzz66 le 19/02/2009 à 23:27


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Exact
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personnellement je trouve que :

When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you?"

est un peu pato, un peu lourd. Et pas très beau à "entendre". Même s'il reflète bien une partie du livre, et est bien trouvé.

D'un point de vue global, chacun pourrait correspondre aux livres, et ils iraient très bien sur une affiche promotionnelle ! ^^ Mais vraiment, mon favori c'est bien :

" Forbidden to remember ; Terrifed to forget "

Vraiment, la phrase est magnifique, reflète vraiment ce que Bella ressent durant tous le livre. Et d'un côté, ça garde un maximum de suspens, pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Alors que " It will be as though I never existed " est trop explicite. Bon okay, c'est la phrase du résumé du livre, mais d'un côté, pour tentation, j'avais trouvé que le résumé racontait un peu trop la partie du livre ^^ D'un côté c'est bien, parce qu'après tout, c'est l'histoire du livre, mais de l'autre, c'est trop expliqué je trouve.

Enfin bref, je m'embrouille, je m'explique mal, et c'est un peu incohérent ce que je dis parce que de toute façon, je trouve que c'est un bon slogan pour le 2em film. J'dis surtout ça pour défendre mon slogan préféré =P Vraiment, j'adore ! c'est pour moi, le meilleur ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Le slogan du 1 était le suivant :

"When you can live forever, What do you live for ?"
Ce qui donne en français :
"Lorsque la vie est éternelle, où trouver sa raison de vivre ?"

ok merci!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est vachement lourd "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you?" et je pense qu'au fond mon préféré c'est aussi " Forbidden to remember ; Terrifed to forget ", ce slogan est magnifique mais je ne peux pas dire que je n'aime pas le premier, qui n'irait pas bien parce qu'il explique ou dumoins il insinue une partie du livre d'ailleurs je les adore tous parce que chacun de ces slogans insinue un partie fondamentale de cet opus, parce que dans ce livre il y a plusieurs découvertes, plusieurs choses différentes qu'il faut retenir et chacuns de ces slogans parle d'une bien précise donc pour moi ils sont tous géniaux mais la plus "profonde" la plus significative et plus belle c'est quand même " Forbidden to remember ; Terrifed to forget "
ça c'est certain.


Maintenant place aux news :
-apparemment Rob Pattinson ne fera pas partie de la BO de New Moon (et j'en connais que ça va bien attriser et j'en fais largement partie). En effet, d'après ContactMusic.Com, Rob aurait refusé l'offre d'écrire une nouvelle fois une musique pour la Bande Originale de New Moon, le 2è volet de la Saga Twilight. L'article dit que Rob voudrait garder ses musiques pour lui même.
" Je ne voulais vraiment pas faire comme si j'essayais d'acheté ma musique. La musique est pour mon bien personnelle. "
-My Chemical Romance faisait partie des rumeurs sur les groupes pouvant peut-être participer à cette seconde BO mais le groupe a lui-même démentit la rumeur en annoncant qu'un film de vampire n'était pas leur style
-le retour de Paramore n'est pas certain du tout, le groupe n'a pour l'instant pas été contacté
-LA rumeur du moment est que Madonna pourrait faire partie de cette BO et même si Summit avait démenti la rumeur disant que la star jouerait dans New Moon des pourparlers seraient en cours pour une éventuelle participation à la BO
-Les Jonas Brothers (&#9829;&#9829;&#9829;) ont avoué lors d'un interview que si on leur proposé ils adoreraient faire partie de cette BO même si ils n'ont pas encore vu le premier film à cause de leurs emplois du temps surchargés

Et maintenant la news qui va rendre tout le monde happy... Hier soir, MTV Movie Blog a voulu se créer un petit buzz en programmant 2 "énormes" révélations : le titre officiel de la suite de Twilight ainsi que son logo. Quelle surprise, le titre du deuxième opus de la saga est New Moon... ^^
Bref, les "révélations" se trouvaient (un peu) plus du côté du logo officiel où l'on découvre la nouvelle mention "The Twilight saga". Autre petite modification, la couleur bleu du premier titre a laissé sa place à un jaune plus soutenu. Le tout ici

Edité par loveuzzz66 le 21/02/2009 à 00:21


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'histoire des slogans, ça me fait penser que si pour nous, lecteurs "Forbidden to Remember ; Terrified to forget" est la phrase la plus profonde et la plus belle, et celle que l'on préfèrerait, rappelons nous que pour le film, les préférences sont différente. Après tout, d'un point de vu cinématographique, peut être que le film sera plus basé sur l'action du livre, plutôt que sûr le côté émotionnelle. Par conséquent, ils se concentreront sûrement sur la partie Quileute de l'histoire, ce qui obligerait plus ou moins à prendre le slogan sur le fait que les Cullen ne sont pas les seuls à avoir un secret. Et personnellement, même s'il reflette une grosse partie du roman, et que cette partie je l'adore, personnellement, ce qui m'a le plus marqué et ce que j'ai préféré le plus d'un point de vu psycho', c'est la partie que représente parfaitement bien " Forbidden to remember ; Terrified to forget ".


_____________________

Pour les news :

- Oh, je trouve que c'est dommage que Rob' ne participe pas à la BO du 2nd opus. Ses chansons étaient superbe, et sa voix me fait drôlement frissonner. J'aurait bien vu un morceau mélancolique pour la partie détresse de l'histoire, un truc qui me donnerait des frissons et envie de pleurer rien qu'en l'écoutant ^^ Mais bon, d'un côté, c'est compréhensible. Rob' n'a pas l'air d'être le genre de mec à se prendre la tête et à faire tout pour se faire du fric. Il n'a pas envie que sa musique soit commercial et rapporte gros, et c'est tellement plus respectable =)
Donc même si j'aurais trop aimer voir un Rob' dans la BO, je ne suis pas déçu de son annonce.

- My Chemical Romance, je ne connais pas ce groupe, donc ce ne sera pas une grosse perte pour moi ^^

- Oh Moi j'veux Paramore dans New Moon ! Ils ont tout de même composer deux chansons spécialement pour le film, et c'est leur chanson, Decode, qui a été la choisie pour la promo du film. Ce n'est pas rien. De plus, le groupe a parfaitement cerné l'ambiance du livre, et du film, et ça se ressent quand on écoute la chanson. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'écoutais cette chanson en boucle avant même que le film sorte, et j'ai tout de suite adhérer ! J'ai trouver qu'elle allait parfaitement avec l'ambiance du livre ! Quand je l'écoutais, j'étais vraiment à Forks, avec Bella, dans ma lecture. C'était incroyable comme, pour moi, le groupe avait parfaitement cerner l'ambiance, l'atmosphère.
Et puis, Hayley Williams, la chanteuse du groupe, et auteur des chansons, a lu la saga (elle aurait même dit que c'était la première saga qu'elle lisait entièrement). Elle a adorer (apparemment) et a parfaitement saisit le fond de l'histoire, ça se ressent dans ses textes. Alors vraiment, si un groupe doit faire partie de la BO de New Moon, c'est bien Paramore. Déjà pour leur travail pour Twilight, et pour leur compréhension du livre

- Madonna dans la BO Twilight ? Perso je n'adhère pas :S J'sais pas, j'aime pas trop le côté commercial de ses chansons, et même si c'est une vraie diva de la pop, je trouve que son style ne colle pas avec l'univers de notre saga préféré, contrairement à la BO du 1er qui reflétait, selon moi, parfaitement l'ambiance du livre, et surtout dans Decode de Paramore.

- Les Jonas Brothers ? Moi je ne m'emballe pas trop. Néanmoins, s'ils saisissent l'ambiance du livre (qui en plus est très psychologique, et donc très important d'avoir comprit le fond de l'histoire), et qu'ils font une chanson, qui comme Decode, me plonge dans le livre, c'est parfait ^^ Et puis, ce sera un très bon moyen de promotion pour le film, vu leur popularité ces temps-ci (même si perso, je préfèrerais que ce soit Paramore pour la promo <3)

Et enfin, pour l'affiche du film, moi je l'adore =) Elle me fait vraiment ressentir l'ambiance de Tentation pour plusieurs raisons :

- Ca reste sombre, donc très cohérent avec la profondeur de l'histoire qui nous attend =)

- La couleur, jaune, utilisé pour l'affiche reflète parfaitement le côté Quileute de l'histoire =P Ce qui est très important !

- Personnellement, quand je regarde l'affiche, et que j'essaye de revoir le livre à travers les couleurs employé, j'arrive à la fois à ressentir le vide, la peine ressentit durant ce tome tout en ressentant aussi le réchauffement, et le soulagement qui sera éprouvé durant l'histoire

- Et pour finir ... C'est beau ^^ J'aime beaucoup.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hey coucou tout le monde jai des new a vous apportez =)

tout d'abord ce vendredi 20 fevrier sont sortie trois magazines hors-serie:
-le premier etant le One que je vous avez annoncez plus tot aux prix de 4,95 euros.
-le deuxieme est Serie Mania dont voici la couverture : aux prix de 4,3 euros.
- le troisieme est Stars Book aux prix de 5,9 euros.

Il y a aussi des rumeur concernant le troisieme volet de la saga : Eclispe dont la sortie serait a priorie prevus pour le 30 juin 2010 au Etats-Unis. Summit Entertainment vient de donner sont feu vert pour la production.
Le studio n'a pas encore trouver de producteur pour ce troisième volet.

voili voilou tout le monde .

bisous


Edité par twilight54 le 21/02/2009 à 20:02


"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouii j'ai vu le Séries Mania en allant m'acheter le One hier !! (bon c'est cool t'as vie Pauliine ^^).

Amelfoot tu as totalement résumé ce que je pense, mais vraiment tout de la première à la dernière ligne de ton message ! (cool j'aurai pas besoin de faire un post aussi long ^^). Quoi que pour le point des JB moi c'est mon groupe préféré donc je serai trop contente qu'ils fassent parti de la BO mais c'est vrai que pour le 2, je sais pas je les verrai pas sur cette BO là parce qu'une grande partie du livre est quand même sombre alors qu'eux ils le disent bien, ils chantent pour donne le sourire pas pour attrister les gens, leurs chansons parlent des bonnes choses de la vie adolescente même si parfois il y a certains mauvais points mais pas au point de refléter New Moon alors je pense qu'ils iraient beaucoup mieux sur la BO d'Eclipse parfois c'est un tome où il y a plus de joie mais aussi des (gros) doutes qu'ils pourront parfaitement exprimer enfin c'est mon avis.
Je rajouterai aussi quelque chose à ce que tu as dis au sujet de l'affiche moi un point que j'adore, et c'est vraiment un petit détail de rien du tout pour certaines personnes, d'ailleurs je m'étonnes moi-même de ça mais j'adore la petite lune en bas toute discrète toute mimi moi je sais pas mais ce petit truc de rien de tout je l'adore, image d'une nouvelle étape dans la vie de Bella

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les gros titres de la couverture que Twilight 54 à mit, ne sont pas des scoops pour moi. A tous les coups, c'est un mag' qui prétend nous apprendre ce que l'on sait déjà ^^ Enfin bon, si je pouvais me le payer, je le ferais bien. malheureusement ce n'est pas le cas ^^

Pour revenir à l'affiche de New Moon, Loveuzzz66 tu viens de m'apprendre quelque chose ! Je n'avais pas vu la petite lune toute discrète ! Et pourtant, j'ai bien regarder l'affiche avant de faire mon (long) commentaire ! Et tu as tout à fait raison, c'est trop beau ^^ Et non tu n'es pas folle, parce que maintenant que je sais qu'elle est là, elle est devenue un petit détail que j'aime beaucoup moi aussi =)

D'ailleurs, ça me fait pensé que mine de rien, pour nous, lecteurs, cette Lune en dit long ... Même très très long ! Que ce soit pour la nouvelle étape de la vie de Bella que pour le nouveau secret dont ils vont nous faire part dans ce nouvel opus : La lune, c'est vraiment très important sur cette affiche. Même si ce n'est qu'un tout petit détail =) J'ADORE !!! =)

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Contente d'avoir pu être utile ^^ pareil pour moi on dirait pas mais cette petite lune en dis extrêmement long puisque c'est un point important dans les mythes de ce qu'il y a dans ce tome même si dans New Moon ça n'est pas un point important mais... mon je l'adore ^^ et petite info qui sert à rien... mercredi c'est la nouvelle lune... New Moon quoi =P

Edité par loveuzzz66 le 22/02/2009 à 22:03


Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums