Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Miley à dit : pour répondre à l'une de tes question Miley, oui, Demi Lovato, fait la 1er partie du concert. En revanche, je ne sais pas si ils vont être au Grand Journal. |
|
Je comprends plus rien parce qu'il y a une affiche sur leur myspace ou c'est marqué que c'est les Honor Society ♥ qui font la 1ere partie
|
|
C'est bien les Honor Society qui ferons la premiere partie de la tournée mondiale . Demi fait que la premiere partie du 14 Juin .Ensuite on dois encore attendre 3 semaine pour savoir les dates DE LA Tournée Mondiale.
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
seb à dit :Bon en clair, je m'embrouille les pinceaux ! xP |
|
Les JB ont annoncés leurs dates en Europe et pour le moment il n'y en a qu'une seule en France... voici la liste :
26 octobre - Paris, France 28 octobre - Berlin, Allemagne 30 octobre - Stockholm, Suède 31 octobre - Malmo, Suède 1er novembre - Alborg, Danemark 6 novembre - Frankfortt, Allemagne 7 novembre - Zurich, Suisse 8 novembre - Turin, Italie 11 novembre - Barcelone, Espagne 13 novembre - Rotterdam, Pays-Bas 14 novembre - Bruselles, Belgique 17 novembre - Birmingham, Angleterre 18 novembre - Newcastle, Angleterre 20 novembre - Londres, Angleterre 22 novembre - Manchester, Angleterre 24 novembre - Dublin, Ireland Toutes les dates et villes peuvent changer, et je pense du moins j'espèree que d'autres dates françaises vont être ajoutées |
|
Serieux ils serons creuvés
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
aschley à dit : ben c'est sa etre chanteur ... Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p |
|
Qui sait où aura lieu le concert à Paris et quand les billets seront en vente ?
|
|
Pour L'instant ils n'ont rien dit sur la salle ni pour les Ventes
Edité par aschley le 16/03/2009 à 18:46 Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
loveuzzz66 à dit : merci pour toutes ses dates |
|
Ba derien ^^ et effectivement il n'y a aucun renseignement sur les lieux et sur quand les billets seront en vente pour le moment...
Edité par loveuzzz66 le 16/03/2009 à 20:22 |
|
Yen a qui on trop de la chance de pouvoir yallé!!!
Moi pour ma part jr n'y vais pas meme si je sais que le concert va tro bien mais C'est à Paris et c'est trop loin . Il pourait passer genre Lyon , Bordeaux Nice , Marseille etc...Sur ceux qui y vont amuser vous Bien !!! Edité par valivalou le 20/03/2009 à 08:00 |
Page : 1 | 2