Forums

Autres Sujets : un dos tres

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "un dos tres"
Auteur Message
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore roberto!!!!!!!!!!!!!!!!je ne comprend on peut ne pas l'aimer! d'accord, il est un peu macho mais c'est justement ce qui fait son charme! en plus je trouve qu'il font un super couple avec marta. mais c'est nul ce qu'il lui arrive! mais, au moins, maintenant, elle est de nouveau avec roberto, elle est trop conne d'avoir romput avec lui juste pour sa maldie...

• Statut : Confirmée
jaimai bien roberto avan!!!!! ce n'est plus du tout le cas mainenant avec marta et tou c pas super et il se prend de moins en moins pr une merde!!

Force and Magic
c'est clair il se prend trop pour un beau goss et franchement je le trouve vraiment moyen et ya un truc qui ménerve c'est comment il met son colle de chemise pour se la pété! )
je c'est pas pourquoi mais ca minsupporte!lol

a long time ago in a galaxie far far away...
non c'est le petit détail marrant qui faisai que je l'aimais bien c'est trop funny!!! mais le reste je l'aime pas!!

Force and Magic
je suis d'accord avec vous, il ne se prend pas pour une merde, mais c'est justement ce qui fait son charme! et puis j'adore comment il répond aux autres, ça me fait marrer parce qu'il passe trop pour un salaud!

oué j'ai regardé hier et comment il se comporte avec la blonde la!!!! j'aime pas quand il fait ca!!! c'est un connard des fois et c'est pas dans le bon sens du mot!!

Force and Magic
  • Statut : Newbie
le couple ki fai le + pitié c lola et pedro!!en + maintenan monsieur é une big star..on y croi pa tro!
ouais, c'est clair, c'est n'imprte quopi, en plus, ils se voient quasi plus et elle l'a trompé avec nacho, qui, cele dit en passant, est très moche et chante comme un pied.

wé c'est clair elle soule avec son PEDRO
Alor kel creve denvis de ....avec Nacho
moi je préféré nacho avec horacio le mec ké plus barbu et ki ne ressemble plus a rien!!

Force and Magic
ouais, c'est clair, qu'est-ce qu'il est laid horacio! en plus il va pas du tout avec silvia! mais comment elle jalouse le raurégi!

Ouais c'est clair que silvia et horacio vont pas du tout ensemble!!!! Je trouve que depuis qu'il a plus de barbe, horacio est vraiment trop moche!!!!! Mais Silvia elle est toujours aussi belle et elle ressemble toujours autant à sa soeur penelope cruz!!!! C 'est hallucinant! lol dsl je sors du topic

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
plus accro que vous ya pas

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
escuse lula mais ce qu'on dit rien ne permet de dire qu'on est accro!!! je dis ca paske ce n'est pas mon cas!
je suis accro à starwars et la si tu vivais ne serait-ce que 24h avec moi tu verrais la différence!!!
je respire starwars !!!!
mais on estpas accro à une série si on connait les persos et tt

Force and Magic
oui je suis tout à fait d'accord avec toi darthmarion. Je suis trop fan de Star wars et de Hayden. J'aime pas mal la série et surtout je connais bien les perso. C'est pas parce que tu connais bien les perso que t'es forcément accro à la série. Tu peux aimer mais sans plus, ce qui est mon cas

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
voila!! tu vois à quel point on est accro a starwars? on arrive à le caser dans un topic sur un dos tres!!

Force and Magic
n'empêche, je peux pas la voir la tania! mais qu'est-ce qu'elle m'énerve!!!en plus lmarta va s'imaginer des choses! tu m'étonnes! moi, je vois mon copain avec son bracelet coincé dans la bragette d'une autre fille, je me poserais des questions!lol

ah je n'ai pas vu ca!!! c ki tania?

Force and Magic
ben, c'est la niece de paula, elle a fugué et comme roberto et césar avaient besoin d'une chanteuse en attendant le retour de marta, ils l'ont prise!

la petite blonde avec laquelle Roberto a été odieux???

Force and Magic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Consultez d'autres forums