Forums

Autres Sujets : disney store narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "disney store narnia"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De toute façon tu le verras bien par toi-même ! Et puis, comme tu dis si ça te permet de profiter de la vie, alors vas-y !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non mais bon ca ne me gene pas de payer au total 150€ voir 200 alors quen france il est a 300 voir 400 sur certains site hors fdp mais je vous dirais combien jai payer au total et si je peux je vous mettrais des photos de mes armes si sa vous interesse voila bonne soiree a vous tous,au fait en septembre je me fait tatouer aslan quen pensez vous ps : je suis pas fou lol
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah pour repondre a ton message non tu n'est pas fou tu fais ce que tu veut sa peut etre sympathique d'avoir un tatouage d'aslan mais si un jour tu n'aime plus sa bah .....sa pourrais t'ennerver mais fais comme tu veut
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le problème avec les tatouages c'est que si plus tard en vieillissant, tu en as marre, alors tu pourras plus l'effacer.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ca fait depuis 2005 que je le veuw je veux quand il revit sur la table de pierre,je ne pense pas m'en lasser apres je peux me tromper seul le temps me le dira mais je le fait sur le torse donc pas trop visible et puis si a 80 balais jen ai marre je le ferai enlever au laser non je rigole mais bon je verrais bien
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai sa c'est sur cest ton choix pas le notre
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça c'est vrai, chacun est libre de ses choix

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
heuresement d'ailleurs
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui vous avez raison!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums