Forums

Autres Sujets : La fin du monde????

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La fin du monde????"
Auteur Message
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'as de la chance moi j'ai baissé en maths mais j'ai augmenté en Latin au premier trimestre j'avais 10 et au deuxieme 18 . CS Lewis est renctré en contact avec moi

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tme fais peur la...XD j'espere que c'étais une façon de parler

Édité par skandylove le 10/02/2010 à 17:13


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué mdr/srt de ce corp ou tu seras mmmaaauuuddddiiiii!!!XD nn ri1,c bett sa veu rien dire^^

Édité par skandylove le 10/02/2010 à 17:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
éééé mdr sa va pas ,c'est moi que tu traite de peter ^^ptdr nn nn
sa va aller ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais moi sa ne me generait pas d'avoir CS Lewis dans mon corps de plus j'écris des histoires sur des cahiers d'écoles (de 128 pages chacunes environ) et je compte en faire 7.

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oué mais c'est asser space tout sa
surtout que c'est une phobie tt les histoir d'esprit et tt sa alors voila quoi jprefere en plaisenter alor jcommence:
AHAHAHAH HIHIHIHIHIHI HOHOHOHOHO
voila j'ai fini dfèr la folle^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous vous éloignez du sujet là !

Concernant, cette potentiel fin du monde en 2012, pour l'instant rien n'a officielement était prouver donc pas de quoi s'alarmer pour autant.

C'est un peu hors-sujet, mais le film 2012 est juste GENIAL
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui j'avoue je l'ai vu il est bien !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que le film 2012 est très bien!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Moi non plus je ne l'ai pas vu ... Pis je n'ai pas forcement envie de le voir !

Mais je ne croi surtout pas a la fin du monde ...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus, je ne crois pas à la fin du monde. Vous verrez on sera tous debout le 1er janvier 2013!!!!!

Édité par cc41 le 10/02/2010 à 22:28


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI NON PLUS JE NE VAIS ¨PAS AU CINE TOUTES LES SEMAINES NE VOUS INQUIETEZ PAS !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mais de toute façon quelle débile pourré croire que ce quil ce passe dans les film est réel !!! C'est comme si moi je croyait au film madagascar et que y va des lémurien bizzare sur terre qui ont crée un avion et tou sa donc ne croyée pa en 2012 c'est comme le fim le jour d'aprè sa pa vraiment ce passer

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Heureusement d'ailleurs qu'on ne croit pas a tout ce qu'il y a dans les films!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je veux pas dire mais dans ma classe y en a une qui croit dure commer fer.chaque soir elle prepare tous ses posters et tout elle est folle !!!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je la comprends d'ailleurs pour cette fois je dirai que ce n'est qu'un film !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eureuzement que les film c'est pas vrai voous imaginer si sa serai comme dans matrix , harry potter ou saw on serai mal barrer!!

le pire sa serai les dessien annimer ok sa serai cool parce que bob l'eponge existerait mais serieux des chien,des vache,des sourit, de poson qui parle sa serai chelou nan ?

love william
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense pas que se soit vrai apres tout s'etait dejat prevu pour 2001 et il ne s'est rien passer alors je ne pense pas

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai Melmann a raison. Avec les attentats c'était pas la fin du monde mais presque...
Moi aussi j'aimerais bien que les dessins animés soits réels...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums