Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
skandylove à dit : Ca veut dire? Traduction demandée également... Décidement tes phrases sont confuses Skandylove!!!!! |
|
bun quel fait de bon,même de super textes donc sa se comprend que tu puise bien l'aimer
![]() pourquoi toi aussi tu aime bien être contre moi??decidemment lenouche c'est toi qu'est vraimen honneteavec moi!!!jtd bref |
|
revenons au sujetr , chacun ses opinions dacc rabadasch
pas besoin d'en faire un plat , pou mon personelle j'aime bien diam's j'ai bien c muzik |
|
cc41 à dit : oui dsl je sais,je le sais bien,mais tu sai pourquoi toi aussi,maintenant ^^^et merci bref revenons en ^^ ![]() ![]() |
|
Oui,maintenant oui. Tu as raison, revenons au sujet. Désolé Seb!
![]() ![]() |
|
comme c'est bizzard,nous crainyons bcp Seb jtrouve XD bref
donc pour en revenir diam's fais de bo texte voala ^^ |
|
Félicitations à Diam's pour son dernier album qui vient d'être certifié "Double disque de platine"! Bravo à elle!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Il faut dire aussi qu'il n'y pas beaucoup d'album de Diam's... Elle n'en est qu'à son quatrième...
![]() La chanson "Marianne" ?????. Ce ne serait pas plutôt "Marine", le titre? ![]() Je te conseille d'écouter le dernier album de Diam's: SOS. Même quelques chansons: "Enfants du déserts", "I am somebody", "Peter Pan". Si tu en as envie, tu verras. ![]() Il faut savoir que moi aussi à la base je ne suis pas rap du tout non plus... Diam's est la seule rappeuse que j'apprécie,"valable" et dont je possède les albums... ![]() |
|
j'ai deja ecoute enfant du desert et oui je me suis tromper la chanson c'est marine :D la chanson de son album dans ma bulle que j'aime bien c'est pouper et TS je les adore
love william |
|
Moi aussi! La chanson "Poupée" et "TS" sont toutes les deux très bien et je les adore! Elle méritent d'être écoutées.
![]() |
|
j'avoue.... cette album et celui que j'ai prefere mais je prefere quand meme ecouter stromae ou robert miles si tu ne conait pas CC je t'insite a ecouter c'est vraiment genial comme musique
![]() ![]() love william |
|
Ok! C'est promis, j'écouterai. Je te dirai ce que j'en pense. Ça tombe bien j'adore découvrir de nouvelles musiques.
![]() |
Page : 1 | 2