Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Oui Exact...Pourtant ce sont de très bon Film...Mais au moins ils sont "Uniques"en leurs genres^^
Jeudi?Mais sa c'est génial!...J'pourrais le rardais normalement^^Et comme sa je pourrais,ce soir regarder Il Etais Une Fois Oui pour Eragon,c'est bien cette aprem' j'en suis bien contente! D'ailleur pour Eragon et A La Croisée Des Mondes je veux absolument les lires...Faut que j'aille voir dans mon CDI du college^^ Édité par skandylove le 21/12/2010 à 13:07 |
|
Moi de toute façon c'est sur que je regarde Il était une fois ce soir. Je l'ai déjà vu au ciné et j'avais adoré. C'est tout à fait le genre d'histoire que j'adore.
Quand à Eragon je crois que je vais me laisser tenter et le revoir... |
|
Ah oui, effectivement ! Autant pour moi, A La Croisée des Mondes est bien Jeudi soir !!
|
|
Moi j'adore a la croisée des mondes et j'espere qu'il y en aura un 2ème
Vive Narnia !! |
|
Non il n'y en aura pas (si tu as remarquer ce qu'on a ecrit avant )puisque le premier n'a malheureusement pas marché...
|
|
Oh ok pas de chance j'sui decue
Vive Narnia !! |
|
moi je les ai tous lu et j'adore !!!!!!!!!
j'ai eu le film a noël et il est bien mais il y a quelques differences entre le film et le livre comme a la fin, Roger se fait tuer par Lord Asriel ( le père de Lyra ) alors que dans le film Roger ne meurt pas et s'envole avec Lyra dans le ballon de Lee Scoresby. |
|
Ouais tu as raison mais c'est toujours comme ca entre les livres et les films et c'est pareil pour Narnia
Vive Narnia !! |
Page : 1 | 2