Forums

Autres Sujets : A la croisée des mondes !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.

Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "A la croisée des mondes !!"
Auteur Message
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Exact...Pourtant ce sont de très bon Film...Mais au moins ils sont "Uniques"en leurs genres^^

Jeudi?Mais sa c'est génial!...J'pourrais le rardais normalement^^Et comme sa je pourrais,ce soir regarder Il Etais Une Fois
Oui pour Eragon,c'est bien cette aprem' j'en suis bien contente!
D'ailleur pour Eragon et A La Croisée Des Mondes je veux absolument les lires...Faut que j'aille voir dans mon CDI du college^^

Édité par skandylove le 21/12/2010 à 13:07

• Statut : Expert
Moi de toute façon c'est sur que je regarde Il était une fois ce soir. Je l'ai déjà vu au ciné et j'avais adoré. C'est tout à fait le genre d'histoire que j'adore.

Quand à Eragon je crois que je vais me laisser tenter et le revoir...

• Statut : Arrivant
Ah oui, effectivement ! Autant pour moi, A La Croisée des Mondes est bien Jeudi soir !!

• Statut : Newbie
Moi j'adore a la croisée des mondes et j'espere qu'il y en aura un 2ème

Vive Narnia !!
  • Statut : Experte
Non il n'y en aura pas (si tu as remarquer ce qu'on a ecrit avant )puisque le premier n'a malheureusement pas marché...

Oh ok pas de chance j'sui decue

Vive Narnia !!
  • Statut : Arrivante
moi je les ai tous lu et j'adore !!!!!!!!!
j'ai eu le film a noël et il est bien mais il y a quelques differences entre le film et le livre comme a la fin,
Roger se fait tuer par Lord Asriel ( le père de Lyra ) alors que dans le film Roger ne meurt pas et s'envole avec Lyra dans le ballon de Lee Scoresby.

Ouais tu as raison mais c'est toujours comme ca entre les livres et les films et c'est pareil pour Narnia

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2

Consultez d'autres forums