Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »
|
Merci pour le cours de prononciation, mais je la connaissais déjà MDR
Dans First Class, il n'y a que les deux filles, Mystique et Angel, qui m'enervent ! J'aime bien Emma Frost par contre ^_^ C'est vrai Jean est agaçante dans les deux premiers mais je l'aime bien en mode Phenix XD Enfin pour les films, j'adore les 5 avec une petite préférence pour First Class et Origins Wolverine (surtout à cause des acteurs, je dois l'avouer XP) |
|
Oui,je pense que tu connaissais la prononciation,je disais sa pour une amie qui dit carrément Jean(a la french x) )
Justement,Jean je l'ai aimer nul par... ![]() Et pour les films,c'et pareil,les acteurs ou plutot perso'; le 3 et First Class... Origins Wolverine,je l'ai trouvé trop "violent",mais c'est du Logan quoi ^^' (Jameeeees!) Édité par skandylove le 13/06/2011 à 13:55 |
|
skandylove à dit : MDR Le (Jameeeees!) XD Wolverine, violent ? Naaaaan XD Nan, sérieux il est pas violent le film XD Enfin, de toute façon, je ne peux pas être objective, il y a Ryan Reynolds dedans *-* |
|
HiHi Green Lantern!
![]() Tu pense qu'il y aura une suite(des X-Mens)?A ce que j'ai compris tout a l'heure,c'est sa? ![]() Sa serai génial ![]() ![]() ![]() ![]() Édité par skandylove le 19/12/2011 à 17:48 |
|
skandylove à dit : Dans la filmo de Ryan Reynolds sur Allocine, il est mentionné X-Men Origins Deadpool, pour je ne sais plus quelle date, je n'en sais pas plus que ça mais à mon avis, il y en aura d'autres oui ^^ Peut-être des croisements de héros Marvel comme pour les Avengers ! J'adore ton nouvel avatar ![]() Édité par Elyralenia le 11/06/2011 à 19:28 |
|
Doigts sur la Tempe!!
![]() ![]() Et enfait,sa sera la suite de First Class ou autre chose? |
|
Nan, ce sera comme les origines de Wolverine mais avec Deadpool (le personnage incarné par Ryan Reynolds dans le film) que l'on voit défiguré à la fin du film...
|
|
Aïe...Donc il n'y aura pas James et le reste de la Team.. =/
|
|
skandylove à dit : Je ne pense, non, à moins qu'ils be fassent une brève apparition comme Logan dans First Class ou le professeur X et Scott dans Wolverine même si Scott était plus jeune et donc était joué par un autre acteur ^.^ Edit : Il me semble avoir oublié de mentionner dans les acteurs que j'aime beaucoup et qui jouent dans ce film, un certain Kevin Bacon ![]() Édité par Elyralenia le 11/06/2011 à 20:36 |
|
Ah oui parce-que la...
![]() Il m'inssuportais dans le film,rooh j'étais dans le même état que Erik,j'avais envi de le tuer! Au fait,sa ma fais rire après le film parce-qu'en fait,tu vois au moment ou Erik envoi,sans faire exprès,la balle sur Charles...J'ai crié ![]() "Haaan,Naaaaan..." ![]() |
|
OMG ! C'était trop horrible, je ne savais pas du comment il avait fini en fauteuil et je ne m'attendais pas du tout à ça, c'était très émouvant et en y repensant, j'ai envie de pleurer...
Kevin Bacon a toujours des rôles comme celui de X-Men mais dans Footloose, il est génial, regarde-le un jour ^_^ C'est un film que je regardais tout le temps étant petite XD |
|
Mais carrément!Moi non plus je m'attendais pas a sa!
Mais une balle,sa peut être si "violent" que sa? Au point de ne plus sentir ses jambes? ![]() ![]() (Faudra que je le regarde un de ces 4 ce Footloose ![]() ![]() Non mais écoutez moi sa!!: ![]() ![]() ![]() |
|
Bien sur qu'une balle peut causer ça ! Il suffit qu'elle touche la moelle épinière et tu es paralysé !
JE sens qu'il va me falloir la musique de ce film ![]() Édité par Elyralenia le 12/06/2011 à 14:36 |
|
Oui oui c'est vrai,disoley!...Sauf que j'y avais pas penser sur le moment....
Moi aussi!Il faut absolument que j'écoute la BO...TOUTES la BO |
|
skandylove à dit : J'ai mis Threshold - Half The Man dans ma playlist et j'ai maté Footloose aujourd'hui ^_~ Il faut que je chercher la BO du film en entier pour voir ^_^ |
|
Par toute la puissance de Zeus,je crois que j'ai perdu les pédales!
![]() J'ai tapé sur internet "Les Mutants existent t-ils?" ![]() Je suis devenu folle!J'ai envi de voir Magneto ou quoi! ![]() Bon je vais aller sur Amazon.com pour écouter la BO entiere ^^ |
|
bon allez je m'incruste dans votre conversation
moi j'ai plûtot bien aimé site officiel de X-men le commencement ![]() Édité par philik le 14/06/2011 à 17:02 |
|
T'as plutôt bien aimé ? C'est tout ??? XD
|
|
Comment on peut dire que sa!!??
![]() ![]() ![]() |
|
![]() J'avoue, là je comprend pas XD Édité par Elyralenia le 14/06/2011 à 17:39 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »