Forums

Autres Sujets : Y a-t-il des fans d'un acteur de Harry Potter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Y a-t-il des fans d'un acteur de Harry Potter?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j'aodre Robert alias Cédric, mé j'adore aussi Emma. j'trouve ke pr son âge c une super bonne actrice et kelle met bcp d'émotions kan elle parle.
Mé, j'ss tou d'mem plu dingue de Rob', il é tro bô j'trouv... sof kan il a bu

MiSs CyNt' zE bIg FaN dE rOb' hTtp://cYnThIaS_sToRiEs.SkYbLoG.cOm hTtp:/mIsTeR-pAtTiNsOn.SkYbLoG.cOm
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Qd il a bu? Tu l'a vu bourré toi?
Emma Watson n'est pas super, je trouve... Elle ne correspond plus à Hermione depuis le 3e film (que j'ai bcp aimé par ailleurs!), elle n'est pas une grande actrice, il y a des moments très bons mais ils sont rares.
La presse et WB misent surtout sur le fait qu'elle est mignonne et en font des tonnes sur elle, avec toutes ces nominations etc, qui à mon avis ne sont pas méritées.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis tout à fait d'accord avec toi! emma watson est loin d'être une bonne actrice, du moins, elle l'était au début, dans le 1 et le 2 mais à partir du 3, ça s'est énormément dégradé! je trouve qu'en plus de ça, elle a pris la grosse tête...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Je ne pense pas qu'elle ai la grosse tête, qd elle parle ds les interviews, ça va, elle est pas mal. Mais, c'est la médiatisation qui pourri tout, elle fait des photos de mode et présente des récompenses! Non mais faut arrêter là! lol Elle est très exploitée c'est tout! Qd HP aura fait date au ciné, on ne la reverra pas il me semble...A moins qu'elle s'améliore.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Daniel Radcliffe et Emma Watson

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'adooooore énormément daniel radcliffe!! depuis le tout premier aussi, mais je trouve que dans le 4e on voit son changemant d'acteur, enfin il a beaucoup évolué son jeu d'acteur et il donne deux fois plus d'émotion (c'est pour dire jlé vu 4 foi et j'ai pleuré a chaque foi quand il se couche sur le corp de cédric et qui veut pas le quitté!! bref )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
DANIEL sans hesitation!! lol ça m'etonne de voir qu'il y aussi peu de gens qui l'apprécie !mdr
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi mes acteurs préférés sont Daniel Ratcliff,Emma Watson,Rupert Grint,Clémence Poésy et Tom Felton.

en fait je les adorre tous!!!!
Ils savent trop bien jouer la comédie et ils sont super forts kan il font des combats de sorcellerie en plus ils connaissent pleins de sorts.C'est génial!!!!

j'adore le monde de narnia!!!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mes deux acteurs preferer de harry potter son dan et rob!!! Dan je suis sa carriere depuis que je l'ai vu pour la premiere fois au cinéma
bizzzz

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa c'est emma watson sans aucun doute! elle joue trop bien (et elle est quand même super belle).

je vous adoOore
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi mon acteur preferer c'est dan

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums