Forums

Autres Sujets : des surnom?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "des surnom?"
Auteur Message
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mon prenom ne me le permet pas .. mais ma mere mappelle karinou mais lorsque jecris des emails jecris karinnette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(: £ove you Robert :)

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
mdr !

Ayana Dark, c'est quoi ton prénom ?

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Snoopy
DrDOOM
King COBRA
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi c'est lyli ( tient comment je sais sa on se le demande ?! ) ben parce que c mon diminutif aventer et il ya a aussi lysi et plein d'autre que je c plus lol

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi euh c choubaka car a ce kil parait je parle come lui ( je connais pas star wars c mon oncle ki m'appelle come ca lol) et lylli car mon prénom est calypso!!!!

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est Fina on est arrivé a ce surnom en partant de Joséphine (mon prénom) que l'ont a mis en espagnol ca donne Joséphina (que l'on prononce RRRRoséphina) on a pris phina et au lieu du ph on a mis un f voila l'histoire de mon surnom j'ai aussi phiphine (ma famille)et Jo, joseph' (je deteste qu'on m'appelle comme ça)et josé (je deteste aussi) )

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On m'appelle Malou, Lou, mimi, Lou-lou et ma petite soeur m'appelle mara , mais ça me fait penser à la révolution française donc j'ai horreur qu'elle m'appelle comme ça .

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'en ai pleins : - juju
- lili
- ioulia
- iouli
- djudju
et puis 1 que j'aime pas trop c celui que ma cousine me donne : anna-julia
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula moi j'en é tout plein ! Les principaux sont :
- Yunie
- Yuyu
- Vaness
- Pépette/pupuce
Pis après c d conneries surtout par sms :
Berny, roploplo (référence à mon beau pere mes parents et moi)
Enfin d trucs du genre

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon ptit surnom c'est dada
pacque je m'appelle damaris daverio et les deux premiéres lettres de mon prénom et de mon nom commence par DA alors ça fait DADA

dada
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'en ai un nouveau c PIT BULL !!! mdr c parti en delire avec une ami et puis elle c'est NEM donc0... mdr

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hayden67 ! tu srais pas aller à collège au cinéma par hasard ?
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euuu j'ai pas capté toute ta phrase la !!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non je te demandais juste si avec ton collège vous étiez pas aller au cinéma ?
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aaa ok si on est allé au cinema voir charlie et la choco:latrie en anglais !!! mdr

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors, depuis hier, j'ai un nouveau surnom: titi!
parce que mon prénom c'est estelle et qu'un jour une de mes copines m'a appelé estie et qu'hier, elle a décrété qu'elle en avait marre parce que mon surnom était encore trop long, donc, me voilà appelé titi par mes amies!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et tu aime bien ou pas?
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh, ben disons que grâce à ce pseudo, on se prend de sacré fou rire parce que j'arrête pas de leur sortir "z'ai gru voir un gros minet", mais sinon, j'aime bien, c'est rigolo
je préfère tjs ça à estie, ce surnom me fait trop penser au grec, parce que estie, en grec, veut dire "il est", donc...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oula ... mes surnoms ... grande liste

Juju, julu,jule, mémé, monkey, Tata Bob, bobinette, Pingu, Magic, fluteuse, hôtesse de l'air tête en l'air ... et j'en oublie certainement !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c'est "caress" car mon nom de famille commence par ce surnom et il est trop long pour le dire comme surnom alors on m'apelle comme ça

monday pour me voir avec mes pote va sur http://teamcsd.skyblog.com vous pouvez aussi faire votre pub sur notre site

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums