Forums

Autres Sujets : Combien de langue parlez-vous ? (mis a part le français)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Combien de langue parlez-vous ? (mis a part le français)"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Juste une petite question à touc ceux qui parle genre 5 langues! Sérieuc comment faites vous pour parler autant de langue!? vous minpressionner! l0l
chowela!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi deja trois courament c deja pas mal, plus les autres dans lesquelles j'ai des notions ben....c'est l'amour de la langue! La france j'y habite, l'anglais: une passion depuis que j'ai 10 ans, et le norvegien ben, j'ai habité la bas un an, les autres c a l'ecole ou pour mes etudes (de musique) ou grace a de la famille (mon pere est hollandais), ensuite il suffit d'etre passionné!!!!

Mégane ;)
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je parle français et anglais mais je n'irai pas jusqu'à dire bilingue, mais je me débrouille vraiment trés bien!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je parle anglais: j'ai 17 de moyenne dans cette matière (lv1) et je suis en 1ere L, je lis des livres en anglais, je regarde des dvds en anglais, je surfe sur des sites anglophones et dialogue avec des anglais ^^
je me débrouille plutôt bien en espagnol(lv2)car mon père est espagnol et je vais souvent en espagne... je me débrouille également en allemand (lv3) car vu qu'on est pas beaucoup (6 l'année dernière et 2 seulement cette année ! ^^), on progresse vite...

Fille d'Eve et Reine de Narnia
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je parle vraiment bien anglais ( section européenne pdt plus de 7 ans et soeur complètement bilingue qui vit en UK ) et puis j'adore ça aussi! Sinon de bonnes notions d'allemand. J'aimerais bien apprendre le japonais et le russe mais pour l'instant, j'ai, selon la vieille expression lol, "dautres chats à fouetter"
Edité par Yunalfie le 30/12/2005 à 22:00

**Tom Delonge N# 1 fan !!! Blink-182 just rocks ^°^
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
g quelques notions d'anglais mé je ne me débrouille pas trés bien!!! par contre, je me débrouille pas mal en espagnol!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je parle courentment anglais et bulgare.

mon francais ecrit est une honte (vraiment!:) russe-moyen. lire et ecrire en japonais et gaelic aussi (sans etre capable de faire des phrases tres sophistiquees..)
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Beh pour moi, si je parle couramment allemand, c'est que c'est ma langue maternelle ! ^^ Je n'ai apprit le français que quelques années plus tard !
Pour l'anglais, behh euh, j'adore cette langue, pi j'ai eu un apprentissage plutôt intensif de la langue on va dire lol, et aussi, jmen sers pour parler au quotidien, je lis beaucoup de livres anglais, je regarde des films, etc ... Alors après, ça vient tout seul ;)
Pour l'espagnol, beh je l'apprends au lycée (TL)

Voualou ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je parle rien à par le français couramment.
Un peu allemand et quasiment rien d'anglais.

Bizoooos
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je parle anglai, italien, espagnol, latin nivo terminale L
ensuite je parl courammen hébreu!
mai jm pa du tt apprendre les langues!

sousoune o saussure
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mis a part le francais je parle l'anglais ( assez bien malgré ma nullitude en anglais lol ) , italien ( pas courament ) et japonais ( pas courament nan plus ) et un peu d'espagnol ( mais peu ) !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A part le français bien sur (ma langue maternelle) je me débrouille plutôt pas mal en anglais, je regarde bcp de films en VO, je télécharge la saison 2 de "Lost" que j'adore en anglais puisqu'elle n'est diffusée qu'aux USA pr le moment et je regarde aussi une série canadienne "Degrassi The Next Generation" en anglais. Sinon j'ai des notions d'espagnol et d'italien (mon père est italien d'origine).

J'admire vraiment tous ceux qui parlent couramment 3 ou 4 langues!

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi le français puisque c'est ma langue maternelle, je me debrouille plutôt bien en Allemand (LV1) et en anglais ça va(LV2)//j'ai fait du latin et j'apprend le grec ancien ,mais evidemment c'est pas très utile pour discuter vu que ce sont des langues mortes

Ohne dich ist alles doof

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais vraiment pas comment vous faites...perso je suis absolument nul en langue,voir, limite langophobe!!!
je ne sais par pourquoi mais depuis la 6eme je ne peu pas me voir cette matiere et souvant je suis en confli avec les profs
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je parle aucune langue courament (mis a part le français, évidamment)mais disons je me débrouille en anglais et un peu en espagnol j'ai aussi quelque notion de portugais (ma grand mere le parle courament elle a essayé de m'apprendre mais franchement j'y arrive pas)et quelque notion de chinois mais pas le parler plus pour l'écrire et encore j'ai bien du mal

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je parle allemand, latin, je parle couramment anglais et tt petit peu le japonais

I&#9829;NARNIA
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
@ Constance : Tu parle couramment allemand ? :D

(magic_ice a la recherche de personnes pour parler allemand mdr ^^)

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Suisse
Francais ,Allemand, Anglais et Latin... pourquoi en fait?

Clémence tu assure trop...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah le latin j'avais oublié

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

davina

  • Profil désactivé
  • Messages : 727
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je parle bien anglais (je peux tenir une conversation on va dire) ,portugais ,espagnol et ma grand mère m'apprend l'allemand (enfin, elle essaye suis pas une bonne élève lol)

une goutte de pluie enfante l'océan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums