Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qu'est ce que le beau?
le beau est a différencier de l'agréable.
L'agréable est ce qui plait en raison de notre propore personnalité, le beau n'est pas forcément agréable et vis versa...
bon bon ok je me clame j'arrête la philo...
l'amour? on ne le discute pas il est! (voilà c'est réglé!^^)

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tou cas ce ke tu di , c'est beau !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hey c'est pas pour rien que j'ai passé ma philo y a deux jours!
de toutes façons ce genre de sujet tu dis n'importe quoi qui veut rien dire et le prof est enthousiasmé...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! tien, j'aimerais bien savoir quel était le sujet de la philo au bac! lol
et puis marmotte, ce que t'a dis, sa faisait pas un mot ! Ah Ah ah...mais c'était tellement beau que je ne t'en veux pas ! mdr
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fallait s'attendre a cette remarque...
Alors pour ta gouverne N'ecureuil, je n'ai pas dis que je repondrais en un mot ....Ou alors si, ça faisait un mot: impressionant! Apres j'ai juste précisé pourquoi...
Choisi la repartie que te plait!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
d'accord je choisis la 2ème ! ^^
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la 2éme très bon choix ma angel, moi osi

un jour je serai un ange
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense ke tou le monde va pendre la 2èm!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
beau n'est peut-etre pas le mots mais impressionant tellement il peut etre fort je veux bien
Alors sa veut bien dire UN mot...enfin, bon je t'en veux pas...
et pk le titre du topic il est tout rétrécit?
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sui complétement hors sujet !
gc de comprendre la conversation mé je galère de trop !! jcompren pa le sens ( comme dab' )dsl !

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jrevien dans le vré sujet : jésper qun jour je vai connaitre le vrai et GRAND Amour ! ( on peu toujour espéré )

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A CHAQUE FOI ON DIT SA Y EST JE L'ai c le bon et 1 mois plus tard ..."pouf" il vous quitte pff franchment
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais l'amour c'est étrange on pense le trouver, il nous echappe, revient nous nargue, disparait puis réapparait toute ta vie.
Si l'amour n'était pas aussi étrange , serait-il aussi recherché?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pa con se ke tu di !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'attend mon prince charmant avec impatience!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
un peu comme tout le monde...^^ T'es pas la seule Marina !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
donc je vais fonder un clud de celibataire!!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
avis au princes charmants , si ils cherchent leurs princesses, elles sont ici!!!!!!!!!!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! Faudrais ouvrir un topic "petites annonces" !
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bof, tu parles.... les princes charmants sont rares sur ce forum, ya quand meme une majorité de princesse... alors les petites annonces...pas trop une bonne idée...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums