Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Dernier message »
|
ok mes desoler il faut pas exagerer quesqui a ses parceque on est petit quon peut pas etre president et meme si on resemble a heatler quesqui a de mal il resemble de physique et pas de caractere voila . ) )
Edité par isalablonde le 14/05/2007 à 19:55 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
faut dire que tout les deux avait la meme enfance ca craint !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
lol n'importe quoi ^^ sarko a des idée complètements differente de celle de hitler. il ne va pas lanser un gouvernement nazi
|
|
mais il est antisemite pour moi mdr je sais que c'est pas un nazi mais on a pas le droit de parler de ca on arette de parler des nazis sonon : couic !!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
loic1989
|
oui, pas de sujet sur les nazis sur ce forum.
je vois que le sujet en passionne certains mais pour éviter de surchager le topic déjà lourd ( environ 400 messages) parlez vous en privé ou sur des messageries instantanées. merci ps: ce n'est pas le cas ici mais les abréviatins sont à banir. dès demain j'applique la règle que seb a mis sur la page d'accueille du forum parce que sur certains topics c'est affolant) |
|
ok alors tu peut fermer le forum je le dirait aux autres !! et merci encore ^^
loic1989
|
non le forum reste ouvert. le débat peut continuer si d'autres veulent en discuter. mais comme je vois que tu (pas seulment toi) es passionné par la présidentielle, je préfère que vous en parliez en privé. personnelement j'ai eu du mal à tout lire.... si vous postez un message de temps en temps c'est bon.
et puis je n'ai aucune raison de fermer le topic. bonne soirée et douce nuit en compagnie de de vos héros préférés et surtout de pyxidis. Edité par loic1989 le 15/05/2007 à 18:13 |
|
lool okay !!
|
Maintenant c'est fait il est président... Il s'en va pour Berlin voir La chancelière d'allemagne.
|
|
^^
sinon il a dit que la moitié des ministres seront des femmes qu'en pensez vous ?? Moi je trouve sa super, comme sa relancera la politique des femmes et sa prouve qu'il n'est pas sexiste lui au moins ^^ |
|
En tout cas je ne sait pas comment il va faire la parité exacte. Il y a 15 ministre : a moins qu'il en coupe un en deux je ne sait pas comment il va faire
|
|
ralalal tu chipote un peu ^^
il va soit mettre une fille ou un gas de plus c'est pas la mort ^^ |
|
jai vu des photos de ministre que fillion a elu ya beaucoup de femme dont une que je ne pas voir grrrrr
|
c'est laquelle que tu ne peux pas voir ? Moi je suis contente du gouvernement qu'il a mit en place. Je trouve qu'il est moins stricte que ce que les gens pensait. Moi j'aurais penser que la femme qu'il a mit ministre de la justice, il l'aurait mis en ministre des immigrations (désolé pour le nom j'ai un trou de mémoir.). Mais c'est un très bon choix aussi
|
|
toute facon justsharpay tu trouvera toujour une exscuse pour contre dire les propos de sarko moi je trouve que ses bien quil mettent des femmes entant que ministre
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
je trouve que les ministre que sarko a choisi sont super, je pense que sego aurai ete moins strict que lui
vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg |
|
oui, et puis sarko n'est pas aussi strict que les gens pensait. Je suis sur qu'il va faire que du bon.
|
|
N'y a t il pas un gros blanc au milieu du topic ? Et puis-je avoir une raison valable à cette effacement injustifié ?
|
|
oui j'avais pas vu mais il manque une grosse parti du topic nen ?? c'est pas normale ?...
|
|
Oh mais quel coincidence ?! ...
|
Page : 1 ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Dernier message »