Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair, il faut que les garcons du forum ramenent leurs copains

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh bah on peux toujours essayer si jamais un flot de garcons se décide! ^^
"Belles princesses en manque d'amour recherchent désespéremment beaux princes charmants ayant les qualitées suivantes: savoir cuisiner, beau, attentif, tendre, gentil, fasse le ménage, fort..."

hum, je sais pas pk, une intission mais personne de va répondre...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ben si un menteur moche , alcoolo, con a souhait , neunue comme pas deux mais bon avec internet on peu changer de nom et de paux comme on veut! lol ^^ hein tite-lettre (annonce mensongère?) mdrrr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr, si tu passe des annonces auquel personne ne peut rep aussi toi!!!! si yavais des mecs comme ça sur la planete ça se saurait!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah vouais , jen aurai trouver un a MOI! lol
(allez cécilia va faire dodo)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa va les murs de ton dortoir sont bien moelleux Cécilia?^^je rigoleuuhh!
C'est mvrai qu'il y a très peu de chance que quelqun me réponde (quoi que, si Will passe par la ?! )!
... lol
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol l'espoir fait vivre , hein ma belle! lol
*voila une corde mon ami!* LOL

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pfff je comment a en avoir mare...j'ai encore pas compris... mdr je rigoleuuh ! J'ai compris un peu !^^ Bravo moi !
Bref, prends la ta corde, t'en a plus besoin que moi vu dans l'état ou t'es!^^ (pour croire que Will me trompe avec toi ! je rigoleuuhh)
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alala les filles vous me faites trop rire!

pour en revenir au sujet j'ai eu une assez mauvaise expérience il y a plusieurs années,
donc j'en ai conclus qu'à notre âge une relation ne pouvait pas être sérieuse parce-que de toute manière on change trop et en plus, il faut en profiter un peu :p et que jusqu'à mes 20 ans (minimum) je n'aurais pas de relation de + de 2 mois (grand grand max) parce-qu'après on s'attache trop pour être déçue! mais c'est bien d'avoir un copain même pas longtemps, juste pour les bisous, les mots doux et les calins!!

et moi je veux bien adhérer au club des princesses qui cherchent leur prince charmant (si je le trouve avan mes 20 ans, je le met au congel pour le conservé jusque là!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
gna gan gna je te zut

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
fichtre, diantre et vertuchou!!
c'est normal que je possède toutes les qualités réclamées?
en même tps soyons lucides: y a pas 36 mecs qui seraient près a braver le ridicule en s'inscrivant sur un forum pareil!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sauf toi bien sur...
ou sontles qualités dont tu parles aussi?
Edité par No-Angel le 23/06/2006 à 21:46

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui effectivment je cherche tjrs! bon tu dois bien les cachées qd meme! lol m! est ce quon les retrouvera un jour alors? lol ^^ nan je dec'

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, j' aie un garçon de ma classe et je n' osais pas le lui dire.Et puis, j' ai demander condeille à mon meilleur ami et il m' a dis de me lançer et puis quand je lui ai dis, j' étais soulagée !
le mieux c' est qu' a la fin de la journée il m' a dit qu' il m' aimait aussi !
et en se moment, après lui avoir dis, je suis au paradis
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je l'ai mon prince charmant (depuis bientot 2 ans) ils est ououououououououaaaa (la fille qui fou la mort)
mes angels vous le connaiscé vaguement c'est mon nounours mon hugo chéri!!!!
nan les filles franchement il faut pas déséré !!!
les mec super y en a plein !!!
mais il faut les dénichés c'est tout

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair!!!il faut les trouver,mais ils existent,ce n'est pas un mythe!^^!oui ma angel,un vrai prince charmant ton nounours!et j'en connais un autre!^^et pis il faut se dire beaucoup d'entre eux,comme tout individu vivant sur cette planete,se cachent derriere le masque du macho insensible mais au fond c'est parce qu'ils sont de vraies fleurs bleues et qu'ils se protegent comme ca!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr sa veu dire que tout les lourdo des fètes qui nous reluquent et nou soule c'est des fleurs bleu ....
je croi pas tu a raison mais il faut savoir qu'il y a des connards aussi
mais une minaurité

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok je vais nuancer alors!^^!!!apres tu as bien le lourdo,tres tres bête qui reflechit avec son seul muscle qui se situe en dessous de la ceinture,mais c'est une image assez degradante pour la gente masculine,alors on va eviter de l'evoquer! enfin comme on dit,il faut de tout pour faire un monde!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mème des nounours !!!!
et des bizounours pour se défouler !!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui ton Hugo il a l'air tout gentil! Enfin, tu peux que je lui est parlé...
Moi mon prince, il a les yeux bleu/gris,incroyablement beaux et profonds..., les cheveux noirs avec des meches devant, un sourire a tomber, et des mimiques a rendre "serpillière" mdr!!
Voila, l'amour se résume en lui! Mais bon, tout le monde s'en fou mais pour une fois que je ne suis pas si loin que sa du topic de départ!
mdr! Je rigoleuuhh

Page : 1 ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums