Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr my angel !!!
es je me demande bien qui c'est ton prince !!!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui c'est qui?!!! !!désolée,je suis niaise!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
allé faut rèp la troisièma angel !!!!!!!!!!

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
dsl je suis a la traine!
Sa vous étonne, hein que la description ne ressemble pas a Will, hein ?
Vous avez très envie de savoir, hein?

Eh bah vous serez pas, NANANANANEEERREEEUUUHH!
(non, non je le répète, je ne suis pas une gamine! mdr)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ma angel,vais je devoir te torturer et te soumettre a la question?!!!allez euh...crache le nom!^^!!beurk,je vais prendre un mouchoir avant!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je sais moi je sais moi je sais !!!!
moi je dis rien moi je dis rien moi je dis rien !
je ne fairai pas a ma réputation !!
(et oui c'étai des répliques de gamine je sais)

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oh oh oh (géant vert!)
J'aime vous faire languire juste pour un nom qui, de toutes facons, ne vous apportera rien de plus ! mdr (mais oui, je t'aime aussi mon petit Willou !)
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOL le mystère reste entier c'est ça? lol
a moins que le mec en question déclenchent des réactions du genre "GNIN?!! cest ça ton fantasme?!"
mais nannnn on y croit passss!
(bon je suis pas du tt avec toi en classe , peut etre meme pas ds la meme région...mais jveux savoir tite-lette!!!) *blonde mouaaa? naaaaa*

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
"macho insensible"!!!???
tsssss bonjour l'image des mecs hein, je rappelle que les filles sont de leur côté des sadiques, des psychopates et euh....voilà quoi, nous, pauvres hommes sans défense ,nous laissons embobiner par leurs charmes, nous sommes des faibles! c'est vous le sexe fort après tout hein!
mes qualités? mais je sais bien que vous les voyez même si vous osez pas le dire! (euh là ça commence à manquer de mcs!!!au secooooouuuurrrss me laisser pas tomber!!! )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HUM HUM HUM psychopathe tu dis? tes courageux di smoi ! Ahh ben voila jai trouvé une qualité! (enfin pas sur mais bon trouvons deja ca pour ne pas dire qu'il nen n'existent pas d'autres hein! ) jdeconneuhh

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui du coup ta presence est risquée si on correspond a ta description!! !!!on pourrait assouvir notre sadisme sur toi mon cher!!!!Qui est daccord pour approuver la theorie de Flo,en faisant une petite demonstration?!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je vote pour.... mais je reste a distance... Je n'oublis pas qu'il a un jour voulu me decouper au sabre japonais

Non pas peur!!! juste prevenante...

Je lui enverrai des petit cailloux....en mousse.....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je suis a fond avec my angel !!!!!!!!!!!!!
toutes sur flo!!!!!!!!!!!!!!!!

flo si tu te déba t'aura un bisou bien baveu de will !!! (sa c'est sadique mais que pour flo )

angel number two!!!!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
me revoila, aprés une longue absence, je reviens en force pour soutenir flo ! je remarque aussi qu'il n'y a plus que nous deux en mecs sur le forum !
bon je vais cité charlotte : ptain, tu sais quoi? jpens a tte ces histoirs, celle 2 melle X, celle de melle y et de melle A é jme di que les filles son ptet plu dangereuse ke lé mec enfait, d'ailleur jme félicite de pa en etr un parceke ca crain pour vs lol.
( ce message ma été envoyé par charlotte, par sms. c'st pour ca que c'est écris en language sms ! )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ah Vintiti, on s'en fou de ta vie perso ! roohhh mais non je rigoleuuhh (pourtant c'est bien ce que tu as toi meme dis m'enfin...^^)
Toutes sur Flo!!!!! AHHHH!! Sa me fait penser a la chanson "jme présente, je m'appelle Henri" au moment ou il veux que les filles lui saute dessus! ^^ La on va faire pareil, mais en pire! (t'a peu etre raison dans ta thèse tout comptes fait!lol)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais mais dans la chanson les filles sont nues!euh la j'en connais une qui va pas etre contente!^^hum hum!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdrr

angel number two!!!!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai pô compris...MDR!! j'rigoleuuhh
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je sui la pour le protégé si il le désir mais mr. n'est pas connecté alors plustot que de parlé et de faire des choses dans son dos, vous devriez attendre kil se connecte!

  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouah c'est la premiere fois qu'on me cite, tel une grande philosophe... euh...ouai, bon, disons une philosophe qui ecrirait des sms...
Tu compte vraiment protegé flo, antho? tu crois que tu pese lourd? T'as pas peur de te faire piétiner lamentablement?
Je te l'ai dis, fais gaffe aux filles, surtout a celles qui courent apres le grans manitou
Edité par litleTwist le 24/06/2006 à 22:49

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.

Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums