Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comédie, au moins, tu peu le voir avec plain de monde pour te marrer a plusieurs et c'est plus interessant !

Eragon ou Arthur et les minimoys ?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai le droit de repondre?

je dirais Arthur et les minimoys pour les deux rastas et leurs larves allucinogenes... Trop planant!
Mais bon, eragon reste quand meme en bonne position grace a Murtagh. huhu

Allé travallions nos pechés:
Ogueuil ou jalousie?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
ouille elle est dure celle-là, je dirais jalousie puisque je suis capable de piler sur mon orgueil des fois

maintenant, hivers ou été?

(moi perso, c'est l'été^^)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hivers pour la neige.

Radin ou généreux??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
désolé de te l'annoncer Ben mais, il risque de plus trop en avoir maintenant a cause du réchauffement de la planète !

Mesdemoiselles et Messieurs, ceci est un communiqué envers notre planète.
Si vous avez été touché par la déclaration de Benounou, qui je vous le rappelle est de jouir de la beauté et les biens faits de la neige, alors vous prendrez en compte son problème.
Si vous voulez redonner le sourire a cette être si...si...enfin bref, vous n'utiliserais plus votre voiture et prendrez grand soin de notre trés cher planète!

fin
^^
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! si...quoi?^^ En fait, avec le réchauffement de la planete, sa veut pas forcemment dire qu'il y aura plus de neige, mais les écarts de températures entre les saisons vont etre de plus en plus froids...donc il pourra yavoir plein plein de neige en hiver (avec des gros clacon qui te tomperons dessus*BOUM* *mouru*) enfin bon, c'est pas une raison pour pas protger notre belle planete! parceque la, sa devient grave!
Sinon Benounou, je dis généreux parceque si je dis radin, jvais me faire mal voir! lol je rigoleuh
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
tout à fais d'accord avec toi Vio, Ben, si tu veux de la neige, viens au Québec, tu vas pas être déçu
J'en suis même écoeuré lol
Chaque matin, 15 minutes de marches dans la neige pour aller à l'école, chaque soir, 15 minutes de marche pour revenir à la maison (au moins là, j,ais mes amis alors ça passe plus vite^^). Pelletage, froid, ça devient quelque peu gênant...


Français ou anglais (je parle des langues là lol)
moi c'est français

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dis donc les gens, vous voulez un speech sur l'ecologie?
Dsl, vio, antho vous n'etes pas au point, ni l'un, ni l'autre mais vous avez aussi tout les deux raison.
Pour faire vite et en se basant sur l'exemple de la france: le rechauffement climatique entrainera la fonte des glaces artiques et l'eau en abondance fera deriver le gulf stream (le courant chaud qui passe au nord de l'ecosse). Cela nous ramenera brutalement aux climat du canada puisque nous sommes sur la meme latitude....
Enfin bref, le "global worming" n'aura pas partout le meme effet....

Sinon je dirais français parce que, meme si je le voulais, l'anglais ne voudrais pas de moi!

Euh.... Pirate ou chevalier?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
merci lala pour ce cours d'écologie. On se couchera moins bête ce soir ^^
chevalier( pour monter a cheval et sauver les belles damoiselles )

Liv Tyler ou Britney Spears ( :-d )
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mmdrr! ou les chevaux? comme dans equus

Liv tyler sans hésiter!

Sucre ou vanille?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wow merci marmotte!^^ sa sent l'instruite mais c'est bien au moins tout le monde est au courant du caca (chaud ou froid) dans lequel on est...
Sinon Antho, je sais pas pk, ta descriotion du chevalier sa me fait penser a "blanche neige, la suite"

hum...le sucre vanillé c'est trop bon !^^
Vanille
Vélo ou scooter ?
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
VELO! au moins en te deplacant ca fait les cuisses! loull

pays exotiques ou occidentales?

(humm neurones ou co**eries?)

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
conneries lol
non, pays exotiques^^ vive le soleeeiill, les cocotiers et tt le tralala
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'oubliais, blanc ou noir?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
blanc, c'est la couleur des anges

eau ou feu, moi c'est le feu

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eau ^^ (c'est pas pour rien que je sui sencée etre un flocon de neige^^)
vous preferez les cheveux longs et les courts ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
long pour les filles au moin 25 cm, ca leur va si bien

le plaisir ou la souffrance?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
plaisir! qui voudrais de la souffrance?!
hum... radio ou CD ?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
CD

frites ou purée?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
frites !

euh.... chien ou chat ?

Ohne dich ist alles doof

Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums