Forums

Autres Sujets : Que pensez vous du nouveau president ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez vous du nouveau president ??"
Auteur Message
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
olala mais tu le connait mal celui la !! tu sais qon lui a fait un hymne rien que por lui aux guignols !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui mais les guignoles se sont les guignoles lol ils portent bien leur nom ^^ tout ça ne veut rien dire, ce ne sont que des caricatures.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
idem amelfoot est je jtrouve que la caricature dans les guignoles de segolene est tres resemblante mes bon je pence que sarko est un bon president

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pouh jarriverez pas a vous faire comprendre que c'est un fourbe

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ,quelle est la définition de fourbe pour toi ??

^^ pour moi c'est un bon président

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fourbe:c'est ne personne hypocrite il fait le gentil devant les autres mais quand aon a le dos tourné il nous aime pas etc...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouii je suis pas anti sarko mais bon... j'aurais préféré sego !!
enfin... chacun son avis !!
merci justsharpay d'être avec moi ^^

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bahhhh sego caca lol non areter en plus sego elle ferait pas un bonne presidente ses comme si je metait paris hilton entant que presidente elle ne sy connait pas comme sarko sego serait du jore a dire la nouvelle regle et de sourire comme moi sa ve dire sourire coincer

Edité par isalablonde le 22/05/2007 à 21:27


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui, segolène n'a pas assez d'experience. Pendant sa campagne elle a dit beaucoup de chose mais n'a pratiquement jamais expliquer comment elle ferait pour réaliser son projet. alors que sarko lui il expliquait bien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
desolée isa mais sego na rien a voir avec paris hilton !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tes sure je vois un air de famille (toujour le sourire) moi ses que je vois et elle ne s'y connait pas en politique elle ses meme pas expliquer ses projets

Edité par isalablonde le 23/05/2007 à 13:49


I know that true love is definitely out there." <3
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vous trouvez ca normal que l'on traite ségolène au guignol de "pufiasse" ? Pas moi...
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ma foi ses pas une poufiasse mes presque lol non sava ses exagerer de dire sa mes je la deteste alors je dit que ses presque oui elle est nul cette femme

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si elle etait nul elle en serait jamis arrivée la c'est la premiere fois qune femme arrive au secon tour !! allors dit pas de conneries !! >_<

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je dit pas des CONNERIE espece de bordille sans etres vulgaire si elle aurait etai un peu plus convaincante elle aurait etais elue mes aller a rien fait pour ses une bidon quoi elle savait du premier coup quel aller perdre alors

Edité par isalablonde le 23/05/2007 à 14:37


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je trouve quil ya que des racistes en france !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
svp ne vous emportez pas.

POur répondre à la question de pierre, non ce n'est pas normale de la traité de poufiasse mais ce n'est pas normale non plus de traité sarko comme vous le faite.

J'aimais bien sego, surtout parceque c'était une femme lol j'avais l'espoir d'avoir un femme au pouvoir lol mais en l'écoutant bien, elle ne donnait aucune solution, et du côté travaille sarko était beaucoup plus expérimenté et avait les meilleur moyen.

Oui c'est extraordinaire qu'une femme soit passé au second tour et j'en suis heureuse, mais elle avait largement moins d'experience que sarko. Et par conséquent sarko était le mieu placé pour ce poste a ce moment là. Peut etre que dans 5ans Sego retentera sa chance, qu'elle aura compris les erreurs qu'elle a faite et qu'elle expliquera mieu ces projets et peut etre qu'a ce moment là, je serais pour elle, mais pour le moment sarko m'a convaincu donc je suis avec lui.

PS : si sarko était une femme se serait parfait mdr

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
huum sarko en femme pouuh deja que cecilia et toute laide la !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cecilia c'et sa femme nen ? alors elle par contre je ne l'aime pas du tout, c'est une vrai ..... qui a trompé son mari ! grrrrrrr alors là je l'aime pas lol

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ses sure que si sarko aurait etait une femme sa aurait etait parfait par contre sego elle elle na pas les competence voila ses le mot que je chercher elle na rien pour etre une bonne presidente elle parle beaucoup mes elle ne ferait rien ses une bonne parleuse avec elle tu ne tennuie pas mes non elle a pas le bon parler pour etre presidente je la verrai plus entant que boulangere sa le ferait super bien avec sourire
bonjour que voudrait vous avec un gros sourire lol

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | Dernier message »



Consultez d'autres forums