Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 135 | Dernier message »
|
T'es pas loing, c'était un labrador ! Bravo quand meme
|
|
pa mal du tout , mai bien sur faut pa oublié comme quoi ya des éxéption ( certaine blonde ne sont ps conne ) et aufait pourquoi on ne parle jamais de garçon en blag de blon , ya pa qlé fille !
à chaque foi les meilleur sont sur nous ! misse chossette !!! ^^ |
|
Bah ya qu'eux qui perdent leur temps a inventer des blagues pendant que nous on cherche des solutions on conflit planetaire!
|
|
flo
tu as ateint un record qui entre dans l'histoire du forum TU AS CREE UN TOPIC AVEC 24 PAGES ! |
|
c vrai, je croit qu' il n'y en a pas d'autre ki sont aussi long!
bel remarque! |
|
merci merci je souhaite remercier tout ceux qui m'ont soutenus jusqu'ici, toutes mes fans hystériques, mes amis, mes anges, will (bon c'est vraiment parce que c'est son forum hein!^^),et...moi même pour mon idée lumineuse d'avoir créé ce topic!
|
|
en parlant des anges, je te rapelle que t'a une thèse a nous rendre!^^ Bon, je suis gentille donc tu dois faire autant de pages sur ta thèse qu'il y a de pages sur ce topic! Tjrs aussi content qu'il marche bien??? (vite marquez plein plein de trucs !^^)
|
|
c une thèse sur koi , je c ke j'ai lu le topic ki parlais de ca mé je me souvien plus
|
|
Ah Ah ! C'est la thèse qu'il doit faire pour avoir l'immense honneur d'etre notre Charly!
t'a vraiment lu tous les topics d'actualités? Punaise, il faut de la patience ! |
|
ouais mé a la page 4 g abandonner, il datait de trop longtemps.
|
|
je te comprend...J'avoue que t'aurais tout lu, je t'aurais félicité! (mais vu que t'a pas tout lu eh bah je te hue a la place! ^^ je rigoleuhh )
|
|
a oui cette thèse elle est ou ??
nous on attend hein ??? angel number two!!!! |
|
vous inquiétez pas les angels,il va pas tarder a nous la donner!il est en train de la paufinner,ca va être un vrai chef d'oeuvre!!et pis,il faut être clémente avec lui,ce n'est pas une tâche facile que d'ecrire juste 20000 pages!! !!!allez notre futur Charly,courage!tes anges te soutiennent et attendent impatiemment ta thèse!
|
|
hum hum flo !
toutes les communautées lisent ces pages ! |
|
Alors moi je suis pomé, c'est quoi cette these?
Ya vraiment des histire chelou sur ce forum..... |
|
a ouai on va faire un livre !!
moi je vais en écrire un perso : "l'art de faire du baby sitting" angel number two!!!! |
|
Et ça va parler de quoi? si c'est des leçons je dis presente parce que j'en ai besoin!
|
|
lol en faite j'ai plein d'astuce moi !!
hésiter pas a me poser des questions (sur messagerie perso) angel number two!!!! |
|
Toi aussi tu traumatise des enfants my angel ? T'a pas honte ??? lol
et little twist, tu sais qu'on est des angels ?et que ttes angels qui se respectent on un Charly le notre en l'occurence, c'est Flo et pr avoir cet immense honneur, il doit nous écrire une thèse! Voilou !^^ |
|
Okidoki.............. et si je ve pa que ce soi mon charly?
Non non pas frapper, c'etai juste une hyppothese!!!! |
Page : 1 ... | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ... 135 | Dernier message »