Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 135 | Dernier message »
|
mmmmdddddrrrrrrrr!!!!!!!!!
|
|
ehbin euh...malheureusement notre Charly a l'habitude de pendre par les pouces et de fouetter avec des orties,ceux qui ne sont pas daccords avec sa politique! !!c'est pour ca que l'on obéit au doigt et a l'oeil,même si veux sont pas eux qui parlent le plus sovuent! !!mais nan je plaisante,il est pour la non-violence!mais il n'y a pas meilleur Charly que lui!
|
|
Euh...... Enfait le truc, c'est pas trop contre Flo mais c'est juste que je suis loin d'etre un angel moa
|
|
en même temps les filles jveux pas dire mais vu que je suis le seul et unique candidat au poste de charly...euh...la thèse c'est vraiment obligé? bon bon ok jvais la finir...
t'inquiète pas littletwist (désolé si j'écorche ton pseudo^^) il n'y a que trois ange de toutes façons mais j'agrandit la communauté aux démons, étant moi même diabolique |
|
bon bah dans ce cas....... Comment refuser!
|
|
Boulet premier du nom se transforme en démon!!!Faites gaffe parce que là où Boulet passe les gens trépasse!!lol
|
|
deviendrais tu une de mes meilleurs adeptes? Je trouve que tu apprends vite trouve-je (faut vraiment que j'arrete avec cette expressions pas française du tt!!!! mais ça sonne mieux que trouvè-je ke mm!)
|
|
Je suis toute dévouée à notre cause!!
|
|
J'espere bien! Mais ne sombrons pas du coté obscure de la force................... enfin pas trop!
|
|
Promis!!^^
Même si c'est très tentant!! Mais étant un gros boulet je crois que j'aurais du mal à y sombrer!!lol |
|
On pourrait nous eclairer l'entré du monde obscure avec des projo de stade de foot qu'on en louperais certainement l'entré
|
|
AH AH, on nous déclare la guerre c'est sa? Allé les angels, on va leur montrer de quoi on est capables! ^^Rooh toujours le Charly qu'est a la traine ! je rigoleuhh (enfin, si t'es a la traine pour la thèse mais vu que ta logique est très logique je pense que logiquement, sa serais logique que tu ne la fasse pas... )
|
|
Et moi je suis un boulet logigue donc logiquement je ne comprends rien!
|
|
C'est tout a fait logique !
|
|
Logiquement je devrais etre choqué dans ma logique!
|
|
Nahhhh vu qu'on est de purs boulets, on comprends rien a ta logique donc en fait on se comprends pas! ^^ totalement Logique! *pas besoin de faire une premeiere S pour comprendre ça,voyons!*
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Ah non pas encore des S!!!!!!! Mais bon si t'es un boulet en tte logique je te pardonne...
|
|
Logiquement, en toute logique, les S doivent etre logiques étant donné qu'ils font des maths...C'est logique !
|
|
Vive les L logiquement pas logique! qui ne comprennent rien aux maths! moi je dis!
|
|
moi je dis vive les ES parce qu'ils sont en pleins milieu de la guerre L/S et ils ne revendiquent pas le statut d'élite donc vive les ES!!! (ben oui en tant qu'ancien économiste je me dois de défendre mes couleurs^^)
|
Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 135 | Dernier message »