Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
je dirais la mer même si la terre est mon élément selon mon signe astrologique

le mental ou le physique ???

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
ha c'est drôle moi j'aurais dit montagne meme si mon élément c'est l'eau! lol

je dis le mental. (meme si il faut un min de physique aussi! )

la nuit ou le jour?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le jour!!! Deja que je suis completement miro, alors imaginez la nuit!

*bruits des petits neurones qui pedalent*

Schmelf ou Piou? perso les deux, c'est moi qui les ai inventé. huhu

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
PIIIIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ... SCHBLAF
maiheeuuuu ... mé ailleuh !!
erf heu je dirais Piou car hééé oui le culte du grand Pioutausore est sans aucun doute la chose la plus importante qui existe (c'est mon fournisseur principale ... alors vous imagniez sans lui !!)
mais qui est le grand Pioutausore ?? QUUOOOIIII ???? qui a osé posé une telle question ????? mais où est votre éducation ? mais Lala bordel qu'est-ce que tu leur apprends à ces ptits à l'école hein ? si ils ont pas les bases ? ils pourront jamais s'en sortir !! aaaah Ciel !! La peste soit du coquin !! (merci Don Juan *ou plutot Molière, andouille*)
Bref le Grand Pioutausore est notre divinité *PIOOUUUUUUUUUUUUmen* alors la prière principale :
Piaix ou Poux heuuu Piou aux pets ?
heuu naaooonnn !!!
Paix aux Pious !!!!!!!!!!!!!!!!!

*heuuu se tâte*

Shadocks ou Elfes ? ahaaa moi les deux huhu

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Globule!!!! T'as fait une marque sur le mur!
Et puis je fait ce que je peux avec le grand Pioutausore, c'est pas simple la convertissence!!!Niarf!

Et puis je dis shadocks, parce que je pompe donc je suis^^

Chalumeau ou dromaludaire?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
erf heuu désolée ... Mais quel est l'abruti qui a installé un mur à ce moment précis de l'histoire? pouvait attendre non ? "ah heu non, sorry votre excellencie mais heuu sinon le béton allait durcir et heuu enfin voilà quoi"
well, (c'est qui celui-là, personne l'a invité !!)
*se racle la gorge*
" Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec une escalier prévu pour la descente "
je cite les Shadocks, nos meilleurs amis...!!!
Sinon, pour répondre à ta question, je dirai Chalumeau car vive la Lumière !! (oups, j'ai trop lu tu sais quoi ..!!!!) irkirkirk
entendre chanter Lara Fabian pendant 4h non-stop ou faire la psychanalyse d'un hamster ?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ps: vous etes bien prié de croire que le commentaire laissé ci-dessus fut rédigé par heeu mouâ, lala se trouvant chez moi, on a juste oublié de la déconnecter !!! (et oui, je n'ai pas réussit à me trouver un loueur de neurones (hééé merde))

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement ...je préfère faire la psychanalyse d'un hamster !! oui, parce que je tiens trop à mes ptites oreilles pour leurs faire endurer 4h non-stop de Lara Fabien

alors,...Bugs Bunny ou Mickey ????

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
buggs bunny, bien sur!!!!

mariage ou pacsage?

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hum hum ..... je dirais le mariage, c'est plus, festif on va dire,....mais c'est pas trop mon truc...la robe de mariée tout ça je suis pas fan.

Anna Popplewell ou Emma Watson ?????

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Emma watson

magneto ou phoenix???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
phoenix évidemment !!!!

Paris ou Tokyo ???

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Paris

amour ou tendre amitié??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Paris ça va de soit^^

Antiquité ou Moyen-Âge?

(moi c'est Antiquité^^)

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Antiquité aussi

chanteur ou acteur ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
AAAAAAAAAAA j'hésite un max là....... je dirais chanteur non acteur non chanteur... grrrr sérieusement, je peux pas choisir

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"Mûa j'ai tjrs rêvé d'être chanteur...oui,c'est vrai,ils ont tout:la célébrité,l'argent,les filles...Mûa quand une fille vient me voir,elle finit par me dire:"p'tain je t'adore,t'es trop drôle",ouais...c'est la dure réalité d'être humouriste...LIFE IS CRUEL!"
sinon,je dirai une chanteuse ac un micro MIKO qui fait de l'"actoring" comme passe-temps (oui passe-partout n'a jamais voulu se lancer,il avait trop peur d'aller trop loin...1m,autant que ma taille)

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, actrice !!! car je chante comme une casserole !!! , je ne voudrais pas faire souffrir les gens !!!


Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au fait ..... vanille ou chocolat ?????

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah chanteuse/actrice, actrice/chanteuse...souvant qui dit l'un dis l'autre (mais pas obligé hein^^)

CHOCOLAATTTT !!!! Miam, que c'est bon! vive les ferreros rocher au passage!^^*fais de la pub*
Rap ou Rock ?

Page : 1 ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums