Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 135 | Dernier message »
|
on va les defendre ensemble alors!enfin j'espere pour plus tres longtemps,moi!apres je defendrai celles de la psycho!!!completement psychotique moi,je vais aller me faire soigner par les etudes!
|
|
moi aussi je suis pour les ES c ce ke je vé faire alors!
|
|
A bat les L !!mdr je rigoleuuh little twist, toi je t'épargne !^^ mais les maths c'est mieu...pourtant, je suis pas très logique, ce n'est pas logique sa... enfin bon...
|
|
oohh merciiiiiii mamzelle Twist! *se met a genoux et vénère le maître* mouahhaa jsuis pas ds le conflit du tout==> je suis ds une section technologique! niahahaa ^^
http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS |
|
Moi??? mais pkoi?
|
|
humm vu que tu pardonne ts les boulets et que jen suis un , je suppose donc que tu me pardonne (on appelle ca un syllogisme , nan?)! ^^ héhéh cest totalemtn LOGIQUE! mdrr ^^
|
graveuh!!!
bienvenu petit boulet sisieme... |
|
AH ah ! Il me semble que t'es blonde Cécilia, non ? Parceque la, bravo, ta logique est très logique alors je te félicite!^^
|
|
dr! voauiiii la blonde que je suis compense avec le boulet qui cohabite avec sa blontitude qui me caractérise si bien! ^^
|
et c'est quoi sa !!!!! délire à la chaine était mème plus dans la liste )
lol moi c'était pour relancer un sujet (bidon ptdr) alor : avé vous déja fais attention a la petite voie qui vous parle (dans la tète). Edité par cristalia le 07/06/2006 à 15:52 angel number two!!!! |
|
humhum...tu te rapelle tes derniere vacances? Tu sais, la maison au murs tout doux et tout blancs! eh bah si tu veux, on pourra y retourner dans pas longtemps! super hein ! (meme si tu veux pas d'ailleur! mdr je rigoleuuuhhh my angel!)
|
|
nierk nierk...
trop bizarre comme sujet mais bon de la part d'un de mes anges c'est pas étonnant... je lance une deuxième option de sujet: les dessins animés!!!(les disneys j'entends!) c'est quoi votre préféré? votre réplique préféré? moi la petite voix je l'écoute jamais, trop raisonnable pour moi^^ |
|
moi il ny a plu de place dans ma tite téte , méme pa pour la tite voi !
misse chossette !!! ^^ |
|
wouhou les dessins animés! Mon domaine (vu que c'est le domaine des gamins... lol)
Mon préféré c'est le roi lion 2 et puis Rox et Rocky meme si je m'en souveint presque plus... Edité par tite-lette le 07/06/2006 à 16:03 |
|
lol , tinkéte , je sui solidair ( moi aussi )
misse chossette !!! ^^ |
|
tien d'ailleur faudrais que tu me file ton émo avec le bébé sa m'irais mieu!! Lol Je rigooolleuuhh j'en veux pas ! ^^
dsl c'était juste une petite parenthèse revenons au sujet (très très intéressent) de Flo! |
|
bien sur que c'est intéressant!!!
moi mes disneys culte sont aladdin, la belle et la bête, kuzco...(surtout le "oui kronk c'est passionnant^^) vous connaissez? au fait a propos et hors propos, justement hors propos j'ai un pote qui est allé en nouvelle zélande y a pas lgtps et il m'a rammené un super bouquin ac pleins de photos sur le tournage de narnia!!(qui n'existe qu'en anglais bien sur^^)et il est trop bien!! |
|
moi mon disney préféré sera plus " le roi lion " avec la chanson " acounamatata " et bien sur le film je lador ( jpense c le meilleur )
misse chossette !!! ^^ |
|
Ah ouai c'est bien Kuzco ! C'est en série maintenant ! lol (non, je ne regarde pas...bon ok, une foi c'est tout! )
Et pis sa tombe bien alors qu'il soit en anglais ton livre Flo, tu vas pouvoir nous le traduire comme sa ! |
|
ben voyons et puis quoi encore??
en plus il est vraiment hyper bien fait avec des photos inédites de will!! |
Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 135 | Dernier message »