Forums

Autres Sujets : l'amûr !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 45 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'amûr !!"
Auteur Message
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cheval de 3 ??
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
yeaaahhhh ma lala d'amuuuuuuuuuuuurr!!!^^!!!oh et Willi,comment il etait brad pitt dans le famux cheval?! !!bon ok c'est pas drole!^^!Mais c'est bon,ca y'est ils ont pas trop ravagé l'ordi de Troie?!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh les filles le cheval de troi est un virus...un mega meme!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouhh j'aime pas les virus!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vi ma lala d'amuuurr,je sais,je l'ai deja attraper et je l'ai fait bruler sur la palce publique de la carte mere! !!c'est un costaud le petit!^^! encore un imbecile qui ne savait pas quoif aire de ses journées et qui a voulu embeter tout le monde,ou un ennemi envoyé par Bill gates pour qu'il se fasse un peu plus de fric,pfff sadique!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu sais quoi.... je crois que viollette s'efforce de rester ds le sujet et que nous, on lui vire tt... OUai n'ecureuil, nous non plus on aime pas ces fichu virus!

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non pas d'amuur pour les virus!!ah bin tiens,on pourrait lancer un autres sujet,l'opposition de l'amuur,la haine!!! !!ouais,non c'est un peu perilleux comme sujet la quand memeuh!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr !J'avais meme pas fait gaffe au jeu de mot!(si on peu appeler sa comme sa) Mais sa me fait peur les virus!

Et puis je prépare mon invite de mariage c'est pour sa!
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai.... mais on aime le risque nous!!! WonderMarmotte, vous connaissez? Defenseuse des baies opprimés, lutteuse contre la HAINE farouche portée aux n'ecureuils fetards et defenseuse de L'AMOUR entre les pitits oiseaux...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
waaaa je savais pas que j'avais un ange gardien...^^
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bein tu le sais maintenant...mais je suis une marmotte fonctionnaire, dc je suis en greve actuellement! je suis sous payée

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eh oh, en plus de mon neuronne tu voudrais des sous? Faut pas rever! Je fais déja preuve d'un grande générosité pour te le preter! je rigoleuuhh
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
maintenant chui obliger de toucher lordi a ma soeur pour discuter avec vous
en plus elle a meme pas msn

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
olalal mon pauvre! ^^ Euh...attend, toi t'a un ordi et ta soeur aussi ??? Waaaawww la chance ! Pas de bagarre a coup de ciseaux et de tirage de cheveaux!
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tro 2 la chance moi c 1 ordi pour la famille

un jour je serai un ange
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi t'en fais pas...

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi...
compatissons ensemble
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
heu oui ya un ordi normale pour toute la famille
1 ordi portable pour moi
1 ordi nportable pour ma soeur
moi je les eu a noel
et ma soeur car elle a eu une bonne moyenne
je veut pas vous rendre jalouse

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui n'ecureuil, pleurons tte les larmes que comporte notre petit corp de rongeur en voie d'extinction....

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouiiiiinnnnnn!!! Ouiiinnnnn
Enfin bon, j'attend 1 ans et je l'ai mon ordi...mais bon, c'estttt lonnnggg!!!! allez marmotte, on va creer un noveau ruisseau en Afrique grace a nos larmes!

Page : 1 ... | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | ... 45 | Dernier message »



Consultez d'autres forums