Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 135 | Dernier message »
|
a ouais c vrai sa tu pourra nous le traduire c cool!!!
moi c la belle et la bête je l'ador trop ce film! enfin ce dessin animée je ve dire |
|
Floooo !!! Tu sais que je t'aime bien hein! je ne suis sur que sa te generais pas de me les scanner puis de me les envoyer hein !! mdr je rigolleuhh(mais bon, si tu veux bien au cas ou... )
|
|
moi c pareil si tu c pas koi faire il y a pas de problème je ve bien ke tu me les envoie
|
|
Mais arretez de vous rouler a ses pieds pour Will franchement... Dites lui que vous n'en croyez pas un mots et qu'il devrait vous donner une preuve....
Et n'essayez pas les menaces, j'ai de ja tenté héhé |
|
nierk nierk...des preuves?ok ça vient je prend le bouquins en photos et je vous envoi le tout!
tsss vive la confiance quand même! ça risque de pas jouer en votre faveur si vous voulez que je vous le scanne! |
|
moi il y a pas de problème !!!!
|
|
pk sa risque de pas jouer en notre faveur??? Va pour les fotos, on le verra quand meme! ^^ amis cadre bien hein je rigoleuuhh
je vais faire du chnatge: si tu les scan pas, t'es plus notre Charly (je rigole tkt notre charly préféré ) Edité par tite-lette le 08/06/2006 à 19:43 |
|
Oula,mais comme ca va faire longtemps que je ne suis pas venue!^^!alors pour les disneys,ahh le choix est trop difficile...je les aime tous!!ce sont mes choucous tous!!!Dans les plus hilarant:Kuzco,dans les plus triste:Bambi,je vous jure,j'ai trop pleuré(mais non en fait,j'ai transpiré des yeux!^^),dans les plus romantiques (la le choix est tres difficile:la belle et la bête,Alladin,la petite sirène...et j'en passe!^^),ah j'ai eu un coup de coeur particulier pour Mulan et Frere des ours!^^!ah j'allais oublié le Roi Lion,un de mes préférés tout de même!J'aurai été odieuse de l'omettre!^^!et euh...on peut l'avoir ce livre?!!!!! !!juste les fotos,c'est pour tite-lette(et t'as vu ma angel,je t'aide!!^^)allez notre charly adoré,adulé,et aimé,sois gentil,sssstttttpppppp!!!!^^
|
|
merci my angel !!! Il ne pourra pas résister la, c'est sur !
Et pis c'est vrai, t'a raison, ils sont tous supers bien les disneys! J'adore vu que c'est pour les gamines! ^^ hum hum...mdr Vive les disneys (moi aussi j'ai transpirer des yeux pour banbi quand la foret elle brule! C'est trop tristtteeeuuuhh! ) |
|
ne t'inquietes pas ma angel,si les disneys c'est pour les gamins,alors on est tous de grands enfants! qui veut des kinders?!! !!!mais non ma angel,tu n'es pas une gamine,tu es notre ange foufou,et on t'adore!!!!
|
|
Ange foufou! Encore un nouveau surnonm mais sa me plai bien! Le monde n'ai qu'amour! Je vous aime tous! (euh...non... je rigoleuuh). Et puis faut pas faire de pub my angel ! Non mais!(moi je pref les Kinders Bueno!! ) je rigoleuuhh! Vive les Disneys
|
|
les disneys c'est pas gamins c'est toute une culture!!!(c'est pour ça que je suis très cultivé^^)
bon pour ce qui est du bouquin (comment ça tente la persuasion hein?!^^), voilà une photo de la couverture... [img=http://img472.imageshack.us/img472/8184/dsc013394bm.th.jpg] |
|
Sacré bleu c'est qu'il a l'air épaix! Tu me met l'eau a la bouche la, t'es obligé de continuer maintenant ! Will! Will! Will!
|
|
aaaaaaaahhhh rien du tout c'était LA photo du jour maintenant faut attendre la prochaine! (en espérant qu'une certaine personne de mon entourage qui possède aussi ce boquin ne balançera pas le tout parce que j'aurais plus rien pour vous faire du chantage! )
nierk nierk il faudrat me supplier! |
|
oh non, sadiqueuh! ne fait pas marcher tes angels comme sa voyons! ( c'est qui qui a le meme livre ? Il/elle est sur le forum ???)
|
|
ben voyons je vais me géner!!!avec tout ce que vous me faites endurer avec cette fichue thèse!!!
(aaahhhhaaaaa!!peut être tu sauras rien! |
|
Oui tiens, ta thèse qu'on attend toujours désepéremment! Moi aussi je peux te faire chanter, si tu montre pas les photos, et si tu ne dévoile pas l'identité de l'autre personne, t'es plus notre Charly ! mdr je rigoleuuh
|
|
moi je dis ke je ve la photo du jour!!!!!!!!!
mé si il y a bocou de foto on en aura pour des années |
|
c'est quoi cette arnaque la hpto du jour vous l'avez eu...alors la suivante demain!
|
|
aller sa serais un petit bonus!!!!
|
Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 135 | Dernier message »