Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
désolé je vais faire ma chieuse de service mais ... c'est quoi un "hp" ??

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
C'est Harry Potter d'après moi lol

Moi je répond pas ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
c'est bien sa! dsl pour l'imprécision

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jdirai HP 6 !

sourire ou grimace ?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
grimace !! :p loool

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les deux mon général !!
chaussette (chausseeeeetteeeuuuhh vous allez m'le donnez mon putain d'niveau bordel ?!!)
bref chaussette ou panda ? (ne vous cassez pas le cul à chercher un quelconque lien, il n'y en a pas hihihi)

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euh et un panda en chaussette ça compte?
Bon bah euh, panda, pour la WWF.....

Euh..... *cherche, cherche*....

Ogre alcolo ou orck qui joue du banjo?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
orck qui joue du banjo, c'est plus festif

faucon ou corbeau???

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
niknik je dirais aussi ogre qui joue du banjo (tomy verdâtre houaaaaaaaaa !!!!) (voix de pétasse suraigüe)
sinon je dirais aigle, c'est plus majestueux, plus beau, ..

*gratgratgrat*

boule de poils ou saussisson sur patte ?

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas les boules de poils,ca s'accroche dans ma barbe et le saucisson sur patte fait ma taille,on se "poêle" bien ts les 2!*fais chaud*

tomate punk ou carotte hippie?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
encore maître nain pr ce message

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
.......

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
question:
est-ce que le québec c'tun trou et tout le monde en france connait les donjons de naheulbeuk mais ici ya juste moi?

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.
  • Messages : 596
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh.... je crois que oui! En tout cas en france, tout le monde connait! Et si certains ne connaissent pas et bien ce sont des incultes, et toc!Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

Bon jouons maintenant:
Ablation des neurones ou paquerette dans le cerveau?

Possede l'immencité du royaume que tu te donnes... Frole les plumes du faucon et vole avec lui... Danse avec le farfadet.
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je dirais ni l'un ni l'autre, je les ai déjà !!!



Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon ce truc est trop con il m'a envoyé mon message avant que j'ai pu le finir ... ah la la ...

*srountchscrountch*

elfe ou nain ?

(haha pour moi la question ne se pose même pas entre ces petits êtres moches et ma grande et belle civilisation !!)

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"grande et belle civilisation",laisse-mûa rire!
AHAHAHAHAHA! (c'est fait!)
=>grande,c'est sur,en même temps,je suis un nain,donc,on a vite fait d'être grand pour mûa,mais belle...je nous trouve plus beaux,nous les nains,car tout ce qui est petit est mignon,et tout ce qui est grand est...
Sur ce je choisis nain!!!
elfe stupide ou elfe pas intelligent?

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben ca revient au meme, quand on est stupide on est forcement pas intelligent. mais je prefere elfe stupide pour l'air niais, qu'il peut montrer quand il fait preuve d'une grande stupidité et d'inintelligence flagrante

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis une elfe très intelligente, comme mon Père qui me donna la vie. alors je te dirais que et bah en plus et bah et bah et bah les elfes pas intelligents ça n'existe pas, ya que des elfes stupides !!! (quand il y en a haha)
et plus c'est petit moins ça sert !!! niekniekniek
aaah tous les mêmes ...!! *soupiiiir*
piou !!!

rester 4h en présence d'un nain ou 3.5min de torture ? (pour moi la torture, oooh oui je suis aussi une elfe coquine héhé)

Globule ? et tu veux que je l'appelle comment ? je vais quand même pas l'appeler neurone !!! by Lala... hihi
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
4 quatre de presence avec un nain, meme si il est barbant lol, je prefere sa a la torture, mdr

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums