Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 135 | Dernier message »
|
the question ;
c'est déja demin ché lui on tourne en rond my angel ^^ angel number two!!!! |
|
Alors la, tu me pose une colle! ^^ je sais qu'il y a 6h de décallage et que l'autre foi il était 6h du mat chez lui alors que je lui parlais le soir...je te laisse déduire la suite (en gros, je te laisse les calculs! lol)
|
|
ptdrr j'men serai douter !!!!
il faut que je mètte mon euronne en marche!! Edité par cristalia le 10/06/2006 à 21:49 angel number two!!!! |
|
je pense si mé calcul son bon kil é 4h du mat
un jour je serai un ange |
|
je crois bin que oui di donc! Tu es une petite génie en math ! mdr
|
|
oui, oui, je c!!! non, jé 5 de moyenne en math
|
moi j'ai 19.99 /20!!!
pour une foie que je suis fier!!! angel number two!!!! |
|
je te croi sans te croire kar c kasi impossible
|
Hu !? tu rigoles !?! bravooo! J'ai honte avec mon minable 19.4... (sacré 18.5 va ! mdr) je rigooleuuhh !
|
|
je sui nul en math mé jé 19.5 en physic
|
moi je dis l'art les sciences les maths la fisique et tout c'est tro facile!!!
et si je vous asssure j'ai 19.99 en math car le prof ma pas mi 20 car j'ai pas été super super simpa avec le prof !!!lol il me la di en + angel number two!!!! |
|
mdr comme moi! C'est bien! je sais pas comment je fais, je comprend que pouette mais j'ai des bonne snotes!^^ la force des angels est avec moi ! Si tu veux on esayera pour toi avec les maths Marjo !
|
|
sympa je te remerci té vrémen un angel
|
oué on va faire du soutien de math télépatique
il faut branché ton neuronne my angel angel number two!!!! |
|
oué on va faire du soutien de math télépatique
il faut branché ton neuronne my angel angel number two!!!! |
|
merci pensez a moi le mardi 27 juin alor mé angel
|
oki, pas de problèmes...si j'y penses...^^
et j'ai pas capich my angel, t'avais 20 de moyenne? bon tu me dira, c'est vrai que les maths t'a souvant 20...mais bon, quand meme je te FELICITE ! Que je suis fière de toi maman ! Edité par tite-lette le 10/06/2006 à 22:10 |
|
je ti feré pensé par télépathie
|
oki pas de problème...toujorus faut-ils que mes neuronnes soit branchés au moment ou te me "télépathe"! lol
|
|
lé mien osi se sera asé dur mé on esayera pui tu é la pour sauver le monde donc moi osi
Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 135 | Dernier message »