Forums

Autres Sujets : JeuxDélire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 41 | Dernier message »

Fil de la discussion "JeuxDélire"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais c'est logiquement faux, tout le monde sait que nous les hommes sommes aussi intelligent que vous les femmes
to be or not to be
PS: voir un tout petit chouyat plus, si vous voyez se que je veux dire , mais aieeuuuh!!! vio arrete, je rigolleuuhhh

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
*prend la massue avec plein de clous dessus* Ben? Bennnn?? t'es ou voyons? viens là, j'ai une surprise pour toi
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
*d'une toute petite voie* mais par ici voyons.*paf* mais par ici vio pas par là*

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Logiquement faux parce que ça sonne bien.

Et c'est quoi cette histoire qu'on peut pas être des présidents ou des animaux de ce genre, hein?
Moi je suis sûr que je peux être capable d'en être un.* enlève le crayon de cire de dans son nez* De toute façon, je suis le plus meilleur au monde

combat d'épée style escrime ou style grosses épée du Moyen-Âge?

Moi c,est escrime, plus de style

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
excrime! je manie mieu! lol ! quoique je sais meme plus les pas de base....la honte

brefffff épices ou sirop?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Si par sirop tu entends sirop d'érable, je dirais que c'est ça que je prend (et tu sais ce qu'on fait le sirop d'érable hein Cécilia)

Ange ou démon?

moi c'est ange

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
LOOL! ouiiiiiii on les mets sur les crepes cest ca? *angel*

alorsss laa on peut dire les deux? nan?

bon ben ange evidemment!

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alor le 1 w william le 2 jesse McCarteney le 3 zac efron le 4 ché po é le 5 nn pu dsl

Carpe Diem
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oups jme ss trompé entre le 3 é 4 le 3 je c pa é le 4 zac efron
si jme tromp c pa ma fot in lol dsl

Carpe Diem
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh, je crois que je m'incruste un peu
mais,
sucrer ou salé??
moi salé enfin sa depend des moment finalement lol!!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nul ton jeu

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba si c'est nul tu n'a qu'a partir

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr! c'est bien dis sa ma patate!^^
moi c'est ange évidemment, tout le monde le sais! *tousse*
et je dirais plus sucré! vive la gourmandise!
Brice de Nice ou Igord d'Osgor ?
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Je connais seulement Brice de Nice

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais nannn igor cest son poteeee! bruno salomone! jladore! xD

nuage ou orage?

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol bah Juju si tu connais Brice tu connais Igor, il est dans le film aussi^^
choix difficile, les nuages des fois, ils vont crotte et le bruit de l'orage meme si sa fou les pétoches, j'aime bien m'enfin...vu que j'aime pas trop avoir peur quand meme je dis Nuage (pfff, non, non, je suis pas une froussarde *AHHHH une araignéé!!!*)
Nouille ou patate ?
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi ze dis nuage, car j'aime bien essayer de deviner les formes^^
et vio, bah, euh je vais te chosiir toi alors nouille^^
mais j'aime les patate et les nouilles^^

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Moi je dis patates avec des cheveux fais de nouilles lol

Framboise ou fraise?

Moi j'hésite vraiment ^^

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
framboise !!

misse chossette !!! ^^
  • Messages : 273
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bébé ou retrété ??^^

misse chossette !!! ^^

Page : 1 ... | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | ... 41 | Dernier message »



Consultez d'autres forums