Forums

Autres Sujets : vos peurs...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos peurs..."
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
attends mais c'est pas dénile ce que tu racontes, si c'est vraiment arrivé, je comprends que tu flippes à ce point! j'imagine même pas comment j'aurais réagis moi...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben merci! mais jme sens conne! kan jraconte ca dhabitude on rit de moi, pi on mdit dalle voir un phsy pour me faire soigné, alors dsl! ( ben a part mes amies!)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je te croit!! et puis moi je croit ke une de mes peur seait kil arrive malheur a hayden et natalie!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Love de peter" tu doit afronter ton frere ! ce nest pa la force mai lintelligence ki gagne !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mes peur oh je n'ai qu'une seul peur... j'ai peur de l'avenir de notre planete... quelle catastrophe va-t-il nous arriver ? une guerre nucléaire?, une dictature parlemantaire européen (en résumé une société digne de 1984) ?, un réchauffement climatique avec les maladies, les canicules et les tempetes qui en découlent ?

glp...
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
javou ke larivé dun big brother me feré flipé oci!

sousoune o saussure
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair....Enfaite , il yen a telement de peur ke tou nou effraie !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai y'a les araignées, l'horreur
y'a l'avion aussi, même si je n'en ai jamais pris...Sinon je ne supporte pas les lieux publics trop peuplés,ça me donne des vertiges, euh sinon y'a la peur du noir total...bouhhh (suite à qq expériences...!!! )

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oui, les lieux remplis de monde! ça c'est vraiment ce que je deteste!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi c'est une tornade, je fesais des cauchemard pas possible elles passaient juste a coté de ma maisons. Affreux
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c le noir total ossi...trop peur ...

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah non, pour le noir, ça peut aller, j'ai pas trop peur mais pour tout ce qui est catastrophes naturelles, là, je doit avouer que je flippe un max!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non moi c le noir..c horible koa g limpression de mourir kan c les noir total de chez total

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g osi peur de moi ds le futur... fo avoué ke jvx po devenir garce ou kekchose du genre!!! g peur de limpacte ke jpx avoir sur les otre selon mon comportement: sil est exagerer! si nn, g po trop peur de lavenir: jfait ac ski vient!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je ss ravi de voirke je ne ss po la seule sur ce site a avoir d peurs...ben jvx dire etre un peu pêureuse! c vrai, je ss tres peureuse, mais pour certain trucs, je nai po peur pi mes amies on peur!!!! c la lois du contraire! on va dire... ex: lotre fois, mes amies mont donné un '''t-po-game'' a faire, c t de passer en dessous dun camion dans un stationnement pi ke le chofeur é t dedant le camion! jlai fait, g po peur de trucs du genre, pi la, mes amies mont tt regarder et mon dit: wow! jorais jamais fait ca moi! etc... mais pour certain ptit details, jss une grosse peureuse, pi mes amies non!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
hey, les doublons va falloir arrêter là. J'en ai un peu marre de passer derrière toute la journée. Donc, le prochain doublon se un exemple invisible pour tout le monde: je l'effacerai. Editez vos message. Poster deux fois de suite met le bordel dans la mise en page !
Particulièrement quand, en plus d'éditer vos message pour n'en faire plus qu'un seul, je dois aussi passer derrière pour le traduire.
Je vous rappel que les auteurs de ce site ont demandé à leur visiteurs de bannir le languager SMS de ces forums. C'est pas grand chose, alors faites des efforts

Edité par Mr_Azerty le 08/01/2006 à 15:00
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai peur des araignées, de la foule, des espaces étroits, du noir et des cannibales (qui n'en a pas peur?)

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai terrblement peur de ce que je ne vois pas...

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai la phobie des araignés et je peu pas rester sans bouger dans un avion sinon j'ai l'impression qu'il chute

Romane
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c tro mignon les araignés lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums