Forums

Autres Sujets : de venir acteur mais comment?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "de venir acteur mais comment?"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fé d économies d'ici la tu as le temps lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais d'aprés ce que l'on m'a expliqué (merci bijoux33), tu ne payes rien toi maintenant, mais si jamais tu as un contrat par exemple tu fais une pub il aura je ne sais pas exactement combien mais un truc comme 10% de la recette! donc si tu gagnes un peu de sous avec une pub, un film etc et bien tu le payes seulement à ce moment là, pas avant! voila bises

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a ca c bien alors
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rapport ua sujet de discution en cours, c'est vrai que d'après ce que viens de dire Coconut sur les agents, c'est assez bien comme système.
Autrement, pour changer, je sais que faire réalsisateur et acteur en même temps doit être assez dur parce que non seulement, en temps que réalisateur, tu te dois de tout diriger sur le plateau (c'est un travail énorme, avec de minuscules nuits de sommeils selon les cas), et que si tu fais acteur en même temps...galère galère! quoique Roberto Begnigni s'en est magnifiquement tiré sur "la Vie est Belle" donc bref...tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la...(un bon point à qui trouvera la suite, et à qui je fais référence^^).
De toutes façons, il y a toujours les courts-métrages, qui restent un bon tremplin pour la suite de votre carrière.

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
chance.... non? lol en tous les cas bon courage à vous tous! je croise toujours les doigts dans mon cas pour q'un jour qui sait?

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moidoncquent, oui, c'est super voir que les gens connectees dans esprit de solidarite ca existe tousjours!

Bad Boy, avant, ou en parallel, avec les recherches des agents, tests etc., pense peut etre aussi de practiquer un peu chaque jour des choses comme:
quest ce que qui definit un mood/humeur. On choisi une mode d'expression/humeur et on essaye de la jouer avec le cors et le visage et l'attitude. Puis, on prend un film et on compare commant un acteur de ce filme jue le memme mood/attitude don't tu cherches.

La tu vas remarquer que lui il outilise les yeux/regard, respiration, petits inclinations de axe de visage, alignement de cors, connection avec la terre (rigide et unstable ou bien posee...), le unison entre les gesticulation et les paroles, etc, etc...tous ces petits variables qui marchent ensemble en synchron et qui definisent le mood/humeur d'un act...

quand tu compares fait toi un liste de tout comme varibles que tu oublis a juer chaque fois. Fait liste des "variables comme arsenal. Essaye des differents respirations--tout vien de soufle et de alignement de cors.

En cas de rigidite calibre le differents "variables" en cherchant la combineson/position optimale avec petits, presque invisibles ajoustements. Et relaxe bien le cou--le "ordre social" nous met trop d'energie dans la tette et le cou se redi: materialise plus tot le abdomen que la tette comme centre de ton 'atre'...
voila, choses comme ca:) j'espere que te servirent quelque chose!
ciao!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci pour les conseil mais je ne pensepas devenir un acteur même si l'envie ne me manque pas c'est juste que c'est un reve que je ne réaliserai pas
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui coconut!! c'est bien ça... Mais il faut vraiment faire attention certain prennent beaucoup plus de pourcentage c'est dommage ... et puis d'autre ne te paient pas... enfin bon il faut vraiment en choisir un bien sinon il ne faut pas hésiter à changer!!

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai, c'est comme tout, il y en a des bons ou des mauvais !!!

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
le bien et le mal comunient sur cette planette l'un n'est rien sans l'autre...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Il me semble qu'une des première règles pour ne pas se faire escroquer c'estd e ne pas croire aux agents qui demandent de l'argent autrement qu'en pourcentage des contrats qu'on signe. De même pour les castings, ne jamais apyer pour un casting, etc...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu devrais peut etre dabord tenté le theatre (comme moi ) avant de te lancé dans le cinéma... il y a des choses a connaitre avant d'être acteur, on entre pas dans ce monde comme ça sans savoir joué, etre capable de se lacher a fond, ne pas avoir de craintes du publique et autres...

Atheia.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est sur

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, je sais :) Les conseils c'etait pour BadBoy (c'est lui qui demande dans le topic?)--j'ai pensee que il y a le cote artistique a practiquer aussi, en parallel avec les strategies business/management..

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord mais bon si un contra me tombe du ciel je suis près a l'accepter mais bon j'entend par là que je n'ai pas l'intention d'aller en chercher un!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'aimerais devenir actrice et j'aimerais vraiment savoir si il y a des sites d'agences de casting a montréal

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bravo, il fallait le faire... Remonter un sujet d'il y a deux dans pour ne rien dire au lieu de chercher sur Google... Chapeau bas !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ben je c pas criss!Faut juste avait crissement de $
poue devenir acteur ou actrice!!!Il me font chier!

J'adore Zac Efron ahahahaha!i!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums