Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »
|
alors jsuis bien d'accord...faut s'organiser une petite invasion je sais pas quand, avec au programme: musique, sacrifices humains, courses de soucoupes volantes, dégustation de mets terriens (on peut gouter les humains?
![]() tout les extra-terrestres sont invités, prière de réserver une chambre à l'avance au Alien Hotel + une place de parking pour votre soucoupe si nécessaire... Nous rappelons que les pseudos martiens (tel will^^) finiront en plat de résistance avec du persil dans les oreilles! ![]() ![]() |
|
mdr!!!excellent programme!!je n'aurai pas fait mieux!!
![]() ![]() |
|
nierk nierk je pourrais avoir le plaisir et l'immense honneur de faire moi même rôtir will à la broche?? et je le servirais avec des pommes au four..miam délicieux!!qui en veux?
![]() ![]() |
|
MOIIIIIIIIIIIIIIIII,j'en veux!!!!!accompagné d'un grand cru!!!
![]() |
|
le m.I.B va ètre alerté!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
pfffff même pas peur du M I B(Môme Imberbe et Bulbeux)
![]() ![]() |
|
toute façon si vous nous dites tout on sra préparés alors...nous vaicrons!!!!!
![]() |
|
ah ah ah ah ah!!!!osez nous defier!!!et puis je ne vais pas tout vous devoiler,j'ai dit que nous etions deglingués mais pas stupides!!
![]() ![]() ![]() |
|
ok...les tanks et bazookas
![]() ![]() |
|
hmmmmm oui!!si ils tirent des blagues et non pas des boulets sinon ca va faire lourd!
![]() ![]() ![]() |
|
sinon on vous livre will et on fait la paix!!!!
|
|
vous avez regardé "Signes"
Franchement si les extraterrestres sont comme ca... |
|
nan je te rassure,on n'est pas aussi horribles!
![]() |
|
(détruisons la paix)aux aaaaaarmes aux aaaaaarmes terriens tuons les(niark niark)a mort a mort
![]() |
|
du calme!!!nous sommes pacifiques!!
![]() |
|
et pour capturer will ce n est pas pareil! on ne parle pa com ça au chaos
Edité par worms46 le 08/05/2006 à 16:36 |
|
ben quoi si on prenait will ça serrait mieux pr vous!
![]() ![]() ![]() |
|
tout le monde y gagnerait!!!
![]() |
|
Le premier qui touche a Will aura a faire a moi! MDR Comme dans l'age de Glace2. Je suis l'espece d'écureuil et Will, c'est ma noisette! Si quelqun lui fait du mal, je me met au karaté! lol(j'ai fait 2 cours!! MDR)
Note: les extraterrestres ne sont pas forcément méchants! Imaginez qu'ils existent, et qu'ils se posent la meme questions que nous, sa serais alors nous les méchants! Pourtant, est-ce qu(on voudrais les envahir ? |
|
grave et les extra-terrestres recevraient le prix nobel de la paix pour avoir enlever will de cette planète qu'il plluait allègrement^^!!!
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »