Forums

Autres Sujets : vive green day !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vive green day !!"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
personne ne lui a jamais tenu tete?!!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T sur? laisse tombée on s'écarte du sujet. En gros VIVE GREEN DAY!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai VIVE GREEN DAY!!!!!!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi perso je suis un grand fan de basket case....
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pareil mais nice guys finish last aussi je l'adore

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est du bon aussi tout comme scumbag...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en effet , mais on pourrait aller loin comme ca parce qu'elles sont pour la plus part toute bien leur musique lol, j'aimerais trop les voir en concert on ma dit que sur scène ils étaient vraiment excellent

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je les ai vue et franchement c'est énorme rien a dire billie joe et vraiment une bete de scene ...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la chance que tu as!! lol la prochaine fois j'essayerais d'aller les voir sérieux. mais la place tu la payé à peu près combien si ce n'est pas indiscret?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
33 euro pour 3h de bohneur en plus c'était jimmy eat world en premiere partie
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jm beaucoup ce groupe ma chanson préférée c American Idiot mé je préfère Simple Plan .
Je ne veux pas vous decevoir mais j'ai lu une interview d'eux ki disait k'ils avaint plus d'inspiration et k'ils tentaient de se séparer !!!

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué j'ai lu ca aussi mais ils ont di aussi que sa serait surement une simple pose de 2 3 ans...
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
AH oué !! c'est trop cool GREEN DAy c'est vrai Simple Plan aussi c'est bien mais c'est dommage si ils vont se séparer !! Moi mais chanson preferé sont American IDiot, Holiday, Boulevard of Dream, Wake me up when september Ends enfin toutes les chansons de l' album d'ailleurs j'aimerais bien acheté le DVD live
Edité par Zaza93 le 12/03/2006 à 12:52

L'amour c'est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je te le conseil il est trop bien
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jaime vraiment Green Day!Jai été les voir le 4 septembre au parc jean drapeau( à montreal!)Jai aussi fall out boy( jvais les voir le 12 mai- en même temps que Hawthorne heights, all-american rejects et from first to last..! ) Jaime aussi my chemical romance, the killers, hedley,etc etc etc!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
que de bon gout musico...
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
oh mais meeerci!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
green day c'est pas un groupe bien seulement pour la musique c'est aussi un groupe bien pour la signification des paroles de leur chansons et aussi la mentalité des gens du groupe c'est vraiment des gens super intelligent.
PS:pour tout les fans de green day n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog et lachez vos coms!lol cliquez ici!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Green Day c'est vraiment un bon groupe! Leurs chansons sont vraiment superbes, j'adore en particulier celle qui dure 10 min comme Homecoming

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums