Forums

Autres Sujets : les BG sont ils accessibles ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "les BG sont ils accessibles ?"
Auteur Message
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu veux je t'aide en math 18,5 de moyenne!!! Pas mal pour une fille qui n'a pas fait de 5ème!!
Edité par loréln le 05/03/2006 à 20:09
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi, j'ai eu 16 au bac et 16.5 de moy à la fac (je suis en 2è année!)

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors déja je compprends rien à l'hypothénuse c'est quoi ce truc et puis la propriété de thales je comprends pas non plus ! Ahh et comment on fait pour savoir le signe dans (-3)+(-4)-3+14
Désolé pour mon niveau en maths

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l'hypoténuse c'est le plus grand coté d'un triangle rectangle!!et pour thalès il me faudrait un schéma pour t'expliquer!!En tt cas la propriété de Thalès on cherche une longueur et ça réciproque on cherche si 2 droites sont parallèles!!
Edité par loréln le 05/03/2006 à 19:47
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quel mot compliqué pour pas grand chose ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais!!!Mais ça ta éclairé ce que j'ai dit???
Sinn t'es en quel classe???
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis en 4ème et j'ai jamais redoublée (je precise on sait jamais) j'ai faillit redoublée ma 5eme mais finalement non et j'ai aussi faillit redoublé la 6eme mais quand la prof de maths à vu que on 3eme trimestre j'étais passée de 6 de moyenne à 10 de moyenne ils m'ont fait passé en faites je croit que ils me font pas redoublée car sur mon dossier scolaire y'as écrit mon QI et que j'en ait un assez élevé (dur à croire hein ?)Je vais vous dire la plupart des gens intelligents sont en echec scolaire alors ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Et bien moi je viens de me faire casser par mon prof de math a mon conseil de classe... Soit disant qu'avec 12 de moyenne générale je vais me ramasser en 1ère ES... Quel ***! J'aime pas les maths!!!!!grrrrrrrr J'ai 8 en math...C'est désepérant!!! Pourtant au collège j'avais 15

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah lala moi j'ADORE les math,la chimie et l'SVT!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha ha ha..ba moi c'est pas mes copains les maths et ses acolytes..Mais normalement un gentil garçon de ma classe va me venir en aide hé hé hé...pas si moche que ça le gentil garçon!

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bonne idée mais sniff une horreur aucun gentils garcon bon maths est beaux dans ma classe ... J'ai 4 de moyenne en maths et exploi j'ai compris les cosinus ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Me parle pas des cosinus!!!Là on viens de commencer ce chapitre et il est pourri!!!c'est pas très dur mais c'est nul!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi c'est plutot les fonctions affines constantes ...

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu peux traduire stp?????
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les fonctions en mathematiques...

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 95
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas mon point fort...Mais bon depuis que Jude m'aide ca va mieux lol

Des garçons je ne prend que les plumes d'indiens,c'est tout. M'en voulez vous???
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi la matière ou je suis forte c'est l'allemand donc si vus voulez un coup de main...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c gentil mais vous avez completement dérivé le sujet ...j'ai peut etre exagérée en disant k'ils etaient inacessible(mais si c souvent le cas)donc si on peut revenir sur le sujet(ki est peut etre pas interressant (je sais pas)..)Merci

Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en effet vous avez bien dérivé je vous invite cordialement donc a y revenir, il n'y aura pas de second avertissement, si ça dévie a nouveau comme ça vient de se passer je fais le nettoyage des messages indésirables ...

EDIT>
en tout cas merci Hortance pour ton rappel a l'ordre

sinon es-ce que les beaux gosses sont accessibles ? je répondrais qu'il faut pas trop se focaliser sur la beauté aprés tout ... mais bon moi j'en sais rien, j'ai nul besoin de chercher ...
Edité par Xque le 16/03/2006 à 22:35

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums