Forums

Autres Sujets : Que pensez-vous des attentats à Londres ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous des attentats à Londres ?"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nn masi atten tu timagine, c'est .... faut vraiment avoir un grain dans le tet regarde le 11 septembres, moi jdis les mecs ils étaitt félé de la cervelle

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
i devrais alé voir un phsy! a nn c vrai, le phsy les refuserais i sont trop idiot et sans coeur! jcrois ke c d cas desespere!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C clair, sa à bi1 fé peur. Moi, mon père habite là bas et je sais qu'il prend le metro. Heureusement ce jour là il été en france avec nous. Je dis c horrible et ke c mecs là merite pas de vivre !!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
aaaaah un topic qui m'interesse ça ...

je vais pas répondre précisément a la question je vais donner plutot un avis

bon soyons méthodiques : je suis TOTALEMENT contre le fait de tuer des gens, il existent d'autres moyens de se faire entendre je condamne ces attentats bien entendu bref

ecartons nous des faits quelques instants pour discuter de nos chers politiques quelques instants ce que j'adore c'est quand il y a un attentat c'est limites une ambiance d'un crépuscule de 3e guerre mondiale mais quand il y a une magouille de politiens bizarrement ... les guerres par exemple la guerre en irak pourquoi elle a été faite ? les armes de destruction massive ? le grand méchant saddam ? et dites juste pour rire pour quelles raisons que les deux bombes atomiques ont été lancés ?

et plus le temps passe et plus les discours a l'eau de rose sur l'insécurité que nous rabachent nos politiens m'énerve.
à les écouter le crash sur le pentagone c'est clair comme de l'eau de roche c'est une attaque terroriste pardonnez moi mais j'en meure de rire.

nan mais franchement faut arreter serieux s'il y a des attentats c'est qu'il y a forcement une raison peut etre que ce pas la pire des façons mais vous préconisez quoi la manifestation ? oh j'ai une machoire qui se rappelle bien d'une manifestation lycéene qui s'est passé à lille ... z'inquietez pas les CRS ils nous aiment...

personnellement je ne veux pas être preneur de décision mais ce qui est sur c'est qu'il faudrait peut etre que vous un minimum avant de dire

"PUTAIN C'EST MAL CES ATTENTATS IL FAUDRAIS TOUS LES BUTER CES ARABES/PUTAINS DE RACLURES DES CITEES/CES RACAILLES (barrer les mentions inutiles)"

sinon vous ferez les affaires de ce cher le pen qui a meme plus besoin de parler vu que sarko le fait a sa place le monde n'est pas tout blanc ou tout noir
Edité par Xque le 04/01/2006 à 15:00
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c bien ce ke tu dis!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
disons que je n'ai pas peur de dire ce que j'ai envie de dire :)

EDIT>> et puis je dois dire que toute cette peur qui ne riment a rien regarde juste les émeutes de paris... nos chers politique aprés cela ont failli faire passer une loi censurant le rap ...
Edité par Xque le 04/01/2006 à 23:01
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors on peut dire que je reprend le sujet car celà fais plus d'un ans maintenant ...
Et surtous que la semaine des 1 ans j'étais à Londres dans le métro St Pancras/King Cross (un des lieux ou il y a eu l'attentat) et je peux vous dire que ça fais très bizard ...
Puis j'ai vu dans le "Museum Of London" un endroit avec des photos, et un livre ou on vont montre tous les mort (54 je crois) avec leur vie, leur photo et autre ...
Donc voilà je voulais juste vous faire rappeler ceci ...

Je tiens aussi à dire que 2 films votn sortir courrant de la rentrée sur les attentats du 11 septembre

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums