Forums

Autres Sujets : REAGISSONS !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "REAGISSONS !!!"
Auteur Message
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, ça marche pas, j'arrive pas à signer la pétition, la page s'affiche pas! Mais sinon ces gens là sont des p***** de fils de p****, sérieux, ils se prennent pour qui pour oser faire ça à des être vivants( je dis "être vivants" car pour se sont des personnes qui ont le droit de vivre elles aussi). voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas J-lo.

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah t'arrives pas ? Merde Bah euh je peut toujours la signer pour toi si tu le veut !

Donne moi les informations nécessaires je te tiens au courant !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je n'arrive pas a trouver les mots car je comprends pas pourquoi les gens tuent les animaux c'est quand meme fou ... je trouve pas les mots a par ignobles, cruels, battards !!! .... )
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vOd-k, tu veux savoir quelles infos ?Si il faut mon adresse internet, c'est estelleboulanger@hotmail.fr

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non en faite il faut des informations plus personelles : Nom, prénom, adresse, code postal et ville Donc euh envoie moi un message privé avec ces informations si tu veut, je t'obliges pas ! Ton adresse e-maile n'est pas necéssaire !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ok

You're breaking my heart!
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a mon dieuuuu j'ai vu que le 1er site et je crois que j'vais m'arreter la,c'est dégueulasse;cmt on peut faire ça à des animaux qui nous on rien fait!!
PUTAIN y'a combien d'hommes aussi cons dans le monde?!!
enfin bref voila,j'comprends pas cmt on peut s'en prendre a des animaux si mignons (faut le dire is sont trop chouuuuuuuu)


) ) ) ) ) ) )

"un ami, c'est quelqu'un qui vOus cOnnait bien, et qui vous aime quand même..."
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
moi jregarderé pa lé tof car jc kjvé pleuré si jvoi ca jsui contre ca é jsui préte a signé tte lé pétition pour fer cesser ce massacre pa touche aux animaux )

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis d'accord, c'est le genre de truc qui fait vite pleurer !

PS: je suis v0d-K, la créatrice de ce topic, j'ai simplement changer de pseudo et j'ai créé un nouveau compte !

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
au fait, t'as signé la pétition pour moi?

You're breaking my heart!
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerai bi1 ke tu le fasse pr moi ossi !!

je suis morte un peu plus chaque jour depuis le moment ou je t'ai revue !! Qu'est ce que je dois comprendre ? Je t'aime !!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est affreux, comment peut on faire cela a de pauvres animaux, bon sang depuis le temps que greenpeace et la wwf tentent de stopper ce massacre!!! faut que ca s'arrette, je vais faire circuler une petition dans mon lycée ) ) ) laissons les vivre tranquilement les pauvres betes

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Ooh mon dieu. c'est pas possible. je ne peux pas y croire. non. C'EST PAS POSSIBLE BANDE DE C*NN*RDS ALLER VOUS FAIRE F**TRE C'EST INHUMAIN JE REVE JE REVE !!!
fff... zen... on se calme...je les HAIS. c'est monstrueux

"le père le plus grand est celui qui se baisse pour aider ses enfants"
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vraiment horrible!! ceux qui font ça sont vraiment des sales...y a meme pas de mots pour les qualifier! comment on peut faire ça a des etres vivants! c'est cruel!! a lheure où je vous parle jai les larmes aux yeux! il faut réagir! quand je pense qu'en ce moment, dautres animaux sont en train de subir le meme sort...! est ce que vous avez reussit a signer la petition car moi je n'y arrive pas! quelqu'un pourrait m'aider? svp
c'est bien d'avoir fait un topic sur ce sujet!
Edité par helen le 20/11/2006 à 11:06

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums