Forums

Autres Sujets : pirates des caribes vous aimez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »

Fil de la discussion "pirates des caribes vous aimez ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je site williamloveuz :
ouais le pauvre il fini a la mer !!! mais il est trop chou !!!
en réalité, si vous regardez le film en entier, c'est a dire meme aprés le défilé des participants, des acteurs, etc..., on le voit a la fin en train de tenir une pièce du coffre ( en faite il sort de l'eau et il se dirige vers le coffre ). donc a la fin, il est victime de la malédiction !
donc si ca se trouve, on le revéra dans une suite ! ^^
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais c'est vrai sa pi-etre kon le reverra moi je le trouve choubidou

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est confirmé, on revérra bien le petit macac dans le 2 et il sera un membre de l'équipage de jack sparown, oups dsl, Capitaine jack sparown !
le 2 est encore plu drole que le précédent,s je me suis bien marré en le regardant, donc n'hésitez plus, allez le voir !
si certain désire avoir des infos sur le 2 avant qu'il ne sorte, demmandez moi !
bien que je ne vous le conseille car ca serais vraiment dommage de vous gacher la surprise !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je dois aller le voir mercredi prochain à la campagne (projection inédite dans un pré avec vaches a volonté! )...bon ok dans un bled campaganrd ou ils ont poussé leur bonté jusqu'à faire construire un ciné...et j'ai trop hâte de le voir!(hey anto est ce que orly a encore des répliques bien minables commes dans le 1? )

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue, ca a pas changé, par contre, élizabeth a tjs de bonne répliques !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oula genre hypers philosophiques?
et jack est il toujours aussi fort? tu l'as vu en VO le film?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, non en version francaise en avant première !
oue jack a pas changé, ce qui me fais marrer, c'est quand il court, il court comme une fille !
Edité par vintiguer le 29/07/2006 à 21:00
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oui sa "course de tapettte" qui te faisait tant rigoler ! mdr
moi j'ai revu le 1 aujorudh'ui comme sa je me le suis remis en tete pr le 2 ! et j'ai hate de le voir parceque c'est vraiment trop marrant
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le 1 je l'ai vu au moins 20 fois ( meme plus ) alors j'ai pas eu besoin de le revoir !
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tu l'as en DVD ma parole ? ou tu l'a télécyhargé ?^^ moi sa ma saoule de revoir un film plus de 2 ou 3 fois grand maxi...
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mais c'est aps tout, j'ai fais bien pire avec le seigneur des anneaux !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
M0ua l'avant 1er c'est Mardi et bien sure en tant que "Fana" je vais le voir ...
Là je sort du ciné et j'ai encore vu la BA !

Mais je penses que le mieux c'est quand j'ai étais au cinéma ou il y a eu l'avant 1er à Londres .... AAAHHH affiches très très très ... grands format !
Pi je les ai vu en cire ... photoshoot avec Johnny Deep xD
Enfin bref ma chambre et plein de poster de Pirates des Caribes 2 ...
Dans la rue il y a pleins d'affcihes et je tiens pas le coup
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve pirate des caraibes super le il a l'aire trop bien j'adore jai hate d'etre a mecredi

La ViE C'EsT CoMmE UnE BoItE DE ChOcoLaT On nE SaIt JaMaIs sUr KOi oN vA ToMbEr
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tr0p ... VIVE MARDI ... Mais j'irais peut être le revoir Mercredi ... je sais pas ^^
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est simple les films que j'aime je les connais par coeur, et avec mes potes on se balance des citations a tout bout de champ, le but étant de reconnaitre de quel film ça sort(mais qd on l'ahbitude c'est fastoche^^)!

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi avec un pote c'est pas les sitations mais les musiques de film !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Lol ... moi sont pas trop cinoche
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, vrai que c'est pas super super!
moi a chaque fois j'y vais avec ma voisine de 25 ans et son copain !
donc aprés avoir vu le film on se fais une sortie, on bouffe dans un kébab, mcdo ou un resto chinois !
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ben bonjour la nourriture équilibrée hein!t'as pas vu le film "supersize me"?
vous saviez que dans l'ile de manhattan, il y a 2 macdo par km²?

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pour apprendre a bouger moins vite et moins longtemps!!! n'empêche,le resto chinois,moi j'adore,donc je ne blamerai rien,ni même le kebab,une fois de temps en temps,ca passe tres tres bien!!!^^

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 17 | Dernier message »



Consultez d'autres forums