Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ouais j'ai vu ça...
mais de toutes façons je sais que les filles m'aiment même si elles ne le disent pas! mon charme naturel est irrésistible!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bienvenue au club! tssss de toute façon tout le monde sait que Flo et connor sont des tombeur on le vois tout les jours au journal
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Vous avez déja pensé à faire un harem?

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
matt57 tu me fai planer .. t'a vraimment l'air niet mais tè déliran (lol)
tu voulai des compliments ba en voila
nan lol et les 2 vous faite vraimment la bonne paire d'ailleur vous nous cacherier pas des choses tout les 2...
(jme fai mon délire toute seule )
Edité par cristalia le 14/04/2006 à 20:25

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
euh....?
j'ai pas compris là...
moi niais?pfff
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pas grave!!C'est juste les divagations d'une de tes fans!!!lol
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
loreln tu délire la!!!
moi une fan de matt57. je ne suis pas désèspéré a ce point!et matt57 si tu sais pas ce que c'est d'ètre niet ta du souci a te faire (lol)

Edité par cristalia le 15/04/2006 à 08:36

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
peut être que je comprendrais si tu l'orthographiais correctement? "niet"(ah si ça veut dire non en je sais plus quelle langue!) je connais pas mais "niais", je connais!
faut arrêter de dormir en français!
et je suis pas niais moi d'abord!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
vous voyez les filles, quand vous aurrez une dissrtation a faire vous demanderez a flo de vous corrigez vos fautes d'orhographe, comme ca vous n'aurrez pas de point en moins !
^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi d"abord je suis une matheuse et pas une litéraire et en plus si tu voyais ma prof de français tu comprendrais pourquoi je ne suis rien dans ces cours
Edité par cristalia le 15/04/2006 à 12:16

angel number two!!!!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
faut pas commencer à leur faire des compliments ils ont dja la grosse tete...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
quand tu dis "faut pas commencer à leur faire des compliments ils ont dja la grosse tete..." tu parle de qui ?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
connor et matt57

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oooooh c'est si mignon Connor! Je pensais que plus aucun gars ne faisait sa de nos jours! moi je dis juste Bravo et en ce qui concerne ta copine, elle est malade???
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je suis pas tro dacor avec se qui disent que les mecs lamour sa signifie rien car moi si javé une petite copine
je serais ereu (dans qeuelque moi elle doit reflechir soi disant)
et si je viendrait a rompre avec elle je serais le + maleureu
( et je suis dac a cent pour cent avec vintiguer et matt)
Edité par willi le 25/04/2006 à 12:41

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
j'été heureux avec elle mais je suis désolé je m'étais donné du mal pour se diner et elle m'a envoyer chié alors je vois pas pourquoi je resterai avec elle si elle en a rien a foutre de moi!
tu préfererai rester avec une meuf qui t'aime ou avec une meuf qui en a rien a foutre du mal que tu te donne pour la rendre heureuse?
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouai t'a raison Connor, c'était vraiment une capricieuse! Sa serais marrant qu'elle vienne sur ce topic pour qu'elle voit tout ce qu'elle a perdu...lol
Mais tu lui a reparlé après? Et elle a dit quoi ???
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
willi, c'est vintiguer! et pas vintegeur !
l'histoire de connor me fais penser a la série qui va sortir sur M6 qui s'appelle rubis ( ca a l'air nul car sa ressemble au feu de l'amour ). la série met en scène une jeune femme sexy qui ne recherche chez un homme que l'argent et la beauté et qui refuse de sortir avec des hommes qui sont " pauvres " !
cette femme me fais penser a ton ex ou a ta copine ( je sais aps si tu es toujours avec ! )et il disent dans leur bande annonce : " vous allez adoré la détester " donc je pense qu'elle se ressemble toute les deux ! lol
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A ouai moi aussi j'ai vu la bande annonce! Sa fait trop la série de basse qualités avec les acteurs qui jouent mals...LOL Je sais pas si je la détesterais vu que je regarderais pas, la bande annonce m'a sufit...lol
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oue moi aussi je la regarderait pas ! et pis en voyant la bande annonce, on voit tout de suite le feuilletons américains ( classique ! )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums