Forums

Autres Sujets : comment ameliorer notre monde?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "comment ameliorer notre monde?"
Auteur Message
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ptdr
attention a vous les bisounours on a une arme secrete

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin tant mieux!!on va les eloigner de la les scelerats!!! je suis allergique aux bisounours!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a cause de mon rève ??

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah mais carrément!!ca y'est je suis traumatisée mon dieu,ils viennent se rajouter a la liste de mes traumatismes,ca craint!!elle va être longue

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pauvre dodie ptdr
mais nan c'était qu'un cauchemar ma pitite !
(on va quand mème se méfié...)

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais bin je te signale que j'ai fini dans un estomac!! en plus je sais pas ce qu'il venait de manger mais beurk!!!j'espere que je lui ai donné une indigestion!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
beurkk lol ma pauvre

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais t'inkiète dodie si i en a un qui te touche je le bouffe!!

angel number two!!!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ehbin mici encore poulette!!! !!Tkt,personne ne pourra nous toucher les willy angels! !nan si un bisounours s'approche de moi,je lui fais manger sa fourrure!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ok sa marche !!
on va les défoncer!!
jtd dodie

angel number two!!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est fun, d'un coté c'est "pour améliorer le monde, + de tolérance,+ d'amour, + de respect => la paix" et après c'est: "si je croise un bisounours je le défonce!" mdr les filles vous étes trop fortes! lol

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je te l'accorde il faut suivre!!!
on dérive toujours du sujet de dépar
mdr

angel number two!!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ui c'est logique mais là vous avez quand même fait fort! lol
donc pour améliorer notre monde.... il faut buter les bisounours!!!! sinon ils vont manger dodie!!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui,c'est ca!!!vilain bisounours!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
atten moi je l défend koi qu'il arrive ma dodie

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ben moi j'aime les bisounours na!
non mais depuis quand on renie notre enfance!tssss elle est belle la jeunesse!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
personne ne tue les bisounours!!!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon les bisounours tout rose tout ronds tout connor en faite (oups pti blocage)lol.
Mais je suis dacc avec flo j'adore les bisounours!!alors pas touche!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jsuis sure que flo il aime les bisounours juste pke ils ont voulu mangé dodie! allez avoue!
mais tkt pas on te protége dodie!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour dire ça tu connais mal Matt!!! Certes il est sadique mé de là à en arriver là!!!

(Flo remrcie moi je te sauve ta répute là!!lol )
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pfffffffff quel repute???!!!!ah mais oui je vois
c'est vrai que matt ne penserait jamais ça(mais bien sur!! ).(ça te fera un deuxième remerciement !!!!

VIVE WILL il è troooooooow bo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 12 | Dernier message »



Consultez d'autres forums