Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
c'est domage elle est tro courte
|
|
l'épisode d'aujourdui étais marrant !
("Les Démons du passé") |
|
Ouais j'avais déjà vu la fin ... bon maintenant je regarde même si je l'ai connais déjà
|
|
pour ceux que ca intérresse, j'ai téléchargé le générique de la série ! alors si vous la voulez demandez-moi !
|
|
Hi hi interessant
|
|
When I see you smile...
I know everything's ok... Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Lol ... Why you speak english Seb ? ^^
|
|
Aujourd'hui c'est foot ! Donc pas de Summerland !
Il faut vous remettre ! Bradin revient demain Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
on seras la rendez pris sur la 6 a 18h00
|
|
Oui et bien sure comme je le savais pas ... j'allume la tv et FOOT ... malheure moi qui déteste le foot Hu hu ! Enfin PotC2 va me remonter le moral
|
|
dois-je en conclure que notre grand Seb regarde summerland ?!!
( ta raison, instruis toi mon gars ! ^^ ) |
|
MDR je n'appelle pas ca de l'instruction, mais un divertissement
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
alors, t'aimes cette série ou c'est débile ( surtout ne dis aps que c'est pour les jeunes car sinon tu t'insulterais toi meme ! ) ??
|
|
Summerland se termine ? les fans reviennent !
Avec ca, jamais je ne pourrais dire que c'est débile ! Alors, qu'avez-vous pensé de l'épisode d'aujourd'hui ? Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
ben y avais mieux on va dire, mais c'est dommage que ava et suzannah se sépare !
|
|
Roohh mais tu sais pas ce qui va se passer pour la suite (vaut mieux que je me taise avant que je raconte toute la saison 1 et 2 ^^)
|
|
de toute facon la saison 2 est commencer !
et encore une fois, qui est l'adolescent a problèmes ? Bradin ! |
|
He oui ! Quel boulet ce Bradin...
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
mdr, je le voyais pas sous cette angle !
|
|
moi je regarde dec ça passe et la gas qui me fait trippee c est lucas voila gros kiss
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »